Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'apprendre à son copain de faire la prière
s
19 mars 2019 13:07
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fais un rêve qui m'a perturbé.. Enfaite j'ai rêvé que mon copain était venu chez moi et que toute ma famille savait qu'on est ensemble (ce qui n'est pas le cas en réalité) bref après on était dans ma chambre avec mon frère et mon copain et il m'a je pense demandé de lui apprendre à faire la prière, donc on a commencé à faire la prière je recitais les surats à haute voix pour qu'on soient synchro, après j'ai fais chahada en voulant dire "asalamu 3laykum" on s'est embrassé à la fin de la prière... (c'était un smack) je ne comprends rien... Quelqu'un peu m'expliquer ce rêve bizarre enfaite on vient de nous remettre ensemble (samedi dernier) (pour que vous le sachiez, c'est mon premier copain et aussi ma première fois)
19 mars 2019 13:09
C'était juste un rêve. Tu peux te recoucher.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
19 mars 2019 13:23
Apres la chahada vous vous etes embrassé?
Heureusement que ta pas revé d avoir fait le tarawih avec lui....
19 mars 2019 13:29
salam,

Étaler ses rêves ne sert à rien ! La seule personne capable de commenter tes rêves, c'est toi !
Exemple: je suis en train de dormir, et au moment du sommeil paradoxal, ou R.E.M ( là où y'a les rêves) mon oreille me démange , je me gratte.... Puis ce grattage me rappelle un visite chez l'ORL l'an dernier. Là, toujours en rêve je suis dans un hôpital, où je rencontre le phantôme de lucien, mon ami d'enfance, décédé pendant mes primaires ...Et, là je lui demande ce qu'il fait là. Et, il m'ordonne d'aller jouer à l'EuroMillions ...

Puis, back to life, je me réveille ( du mode sommeil "normal ".). Et là je vois qu'il ne me reste plus de confiture, café & Krisprolls... Le calendrier, indique que l'on presque au printemps, on est le 19 mars , et mon compte est à ...découvert.

Le seul espoir, c'est une grille de 2 euros à L'Euromillions. Je suis sûr(e) de gagner , car je l'ai appris en rêve.....

" I have a dream ", comme disait l'autre eye popping smiley




Citation
samiabe1889 a écrit:
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fais un rêve qui m'a perturbé.. Enfaite j'ai rêvé que mon copain était venu chez moi et que toute ma famille savait qu'on est ensemble (ce qui n'est pas le cas en réalité) bref après on était dans ma chambre avec mon frère et mon copain et il m'a je pense demandé de lui apprendre à faire la prière, donc on a commencé à faire la prière je recitais les surats à haute voix pour qu'on soient synchro, après j'ai fais chahada en voulant dire "asalamu 3laykum" on s'est embrassé à la fin de la prière... (c'était un smack) je ne comprends rien... Quelqu'un peu m'expliquer ce rêve bizarre enfaite on vient de nous remettre ensemble (samedi dernier) (pour que vous le sachiez, c'est mon premier copain et aussi ma première fois)
19 mars 2019 13:33
Vraiment chelou ce contexte, entre "mon copain" mais aussi "prière" ou encore "chahada" et sans compter "embrasser, smack" !!! Y'a vraiment des trucs qui m'échappent là.

Que tu aies un "copain" comme on en a tous si j'ose dire, des potes en somme, c'est cool & tant mieux pour toi !!! Mais j'sais pas si c'est ce terme de merde "mon copain" qui me fait bondir ou ton "topic" ! Voire mêmes les 2.

"Quelqu'un peuT m'expliquer ce rêve bizarre"

Un énième rêve à la con, tu n'es pas la 1ére, et tu ne seras pas la dernière.
19 mars 2019 13:42
Rêve islamique et fornication: les 2 sont incompatibles et ne vont jamais dans le même sens.
1°-Commencencer à faire les obligations Divines.
2°-Eviter le haram et de forniquer.
Si vous vous aimez, faites le dans les règles islamiques avec le consentement des 2 camps...
3°-C'est ça le sens.
Salam....

Citation
samiabe1889 a écrit:
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fais un rêve qui m'a perturbé.. Enfaite j'ai rêvé que mon copain était venu chez moi et que toute ma famille savait qu'on est ensemble (ce qui n'est pas le cas en réalité) bref après on était dans ma chambre avec mon frère et mon copain et il m'a je pense demandé de lui apprendre à faire la prière, donc on a commencé à faire la prière je recitais les surats à haute voix pour qu'on soient synchro, après j'ai fais chahada en voulant dire "asalamu 3laykum" on s'est embrassé à la fin de la prière... (c'était un smack) je ne comprends rien... Quelqu'un peu m'expliquer ce rêve bizarre enfaite on vient de nous remettre ensemble (samedi dernier) (pour que vous le sachiez, c'est mon premier copain et aussi ma première fois)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/19 16:31 par Île de la Lune..
s
19 mars 2019 13:43
mdrrrr
Ou tu veux en venir toi ? LOL
Citation
100 coeur a écrit:
Apres la chahada vous vous etes embrassé?
Heureusement que ta pas revé d avoir fait le tarawih avec lui....
19 mars 2019 14:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
19 mars 2019 18:11
Je vous ai demander une interprétation du rêve pas de me faire la moral et merde vous me les cassez, get the f.. out of here bro
P
19 mars 2019 19:06
Je comprend pas l'onglishe

Mais parcontre dommage que ta pas revé que ton frère mette une gifle a ton copain car il était dans ta chambre


Citation
samiabe1889 a écrit:
Je vous ai demander une interprétation du rêve pas de me faire la moral et merde vous me les cassez, get the f.. out of here bro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 19:10 par Moi1234.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook