Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de ne jamais se marier
E
28 août 2014 01:39
bonsoir voila j'ai fais un reve kheir ouslam il ya longtemps de ca mais qui me tracasse bcp ,j'ai rever que j'etait au bord de la mer avec mon oncle et une femme sort de l'eau et me dit tu ne va jamais te marier et moi j'ai crier et je me suis reveiller.sil vous plait si quelqun connais l'interpretation de ce reve j'ai l'impression que c'est veredique , a chaque fois que je sens que je vais me marier il se passe quelque chose.
c
28 août 2014 14:29
peut etre es tu tout simplement atteinte d'un mal occulte?

essaye de creuser de ce coté là
E
28 août 2014 14:32
merci pour ta reponse bcp m'on dit que j'ai du toukal c'est du sihr manger je n'ai encore rien fait la dame ma dit de venir vomir et baki mamchitch.
c
28 août 2014 14:34
je pense que tu devrais essayer un traitement avec de l'eau coraniser
regarder dans les postes que j'ai ecris il y a un livre comment se faire la roquia soit meme
essaye ou va voir un raqui

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
E
28 août 2014 15:45
merci bcp des fois je met rokia a la maison et je laisse une bouteille d'eau ouverte et je boit l'eau aprés.en tout cas merci .tu sais traduire les reves?
c
28 août 2014 16:24
non je ne sais pas traduire les rêves et je doute qu'il y ait des gens qui sache vraiment le faire

nous ne pouvons faire que des suppositions car Dieu seul est savant et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.
apprend également le verset du Trône et fait des douaas pour que DIEU t'apporte la guérison car la guérison ne vient que de Dieu.
E
28 août 2014 17:27
bien sur dieu seul sait ce que nous savons pas inchaalah je vais le faire merci encore une fois pour tes conseils.
A
13 septembre 2014 01:41
Salam
c'est justement parceque tu y penses,que ca te travaille que tu fais ce reve
l'as tu fais avantou aprés fajr?
tu as quel age?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
13 septembre 2014 06:48
Citation
Espoir55 a écrit:
merci bcp des fois je met rokia a la maison et je laisse une bouteille d'eau ouverte et je boit l'eau aprés.en tout cas merci .tu sais traduire les reves?
Salam alikoum , pour coraniser une une bouteille d'eau , il faut réciter toi même puis soufflet dans la bouteille puis boire
E
13 septembre 2014 11:35
merci pour vos réponses ,je n'y pense pas du tout j'etais jeune quand j'ai fais le reve et si mes souvenir sont bon c'etait avant le fajr. pourquoi je poste mnt parce que je suis fiancée depuis 1 an et il ya bcp de blocages et avant j'ai refuser bcp de demandes en mariage. et en faisant moi meme une rokia j'ai ressenti tout les symptomes d'un sihr ou allah oua3lem.merouane 75 merci je le faire inchaalah
E
13 septembre 2014 11:40
il y a aussi une chose j'ai rever que j'ai détruis la sorcelerie de quelq 'un et j'en ai eprouve du soulagement j'ai posté le sujet mais pas bcp de réponses.
A
13 septembre 2014 18:36
salam espoir et tu as reussi a te fiancer a quel age?
qu'apelles tu blocage?
il n'aboutit pas au mariage ce fiancaille?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
13 septembre 2014 21:34
sur le tard ce que j'appelle blocage a chaque fois qu'on veux se marier il y 'a des événement qui retarde le mariage,et avant de me fiancée j'avais des demandes ou je refusais ou c'est le prétendant qui ne donne plus signe.
A
14 septembre 2014 01:10
salam espoir j'imagine que ca doit etre 35/40 ans
avec tout ce que tu décris je pense à un blocage dut au sohour,as tu déja fait roquia ou vu un fkir?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
14 septembre 2014 11:26
oui j'ai deja fait une rokia il ya presque 2 ans aprés tout est une question de mektoub mais j'ai toujours eu du mal dans ma vie a obtenir certaine choses mais al hamdolilah.
A
16 septembre 2014 21:50
Citation
Espoir55 a écrit:
oui j'ai deja fait une rokia il ya presque 2 ans aprés tout est une question de mektoub mais j'ai toujours eu du mal dans ma vie a obtenir certaine choses mais al hamdolilah.

Salamouhty

Allah y sahel 3lik

et roquia t'as debloqué durablement ou pas?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
16 septembre 2014 21:55
al hamdolilah j'ai un travail stable les gens m'aiment donc meme si j'ai un sihr il ne m'enpeche pas d'avoir une vie sociale et bien entouré,mais coté coeur c'est autre chose baki maktabch je suis fiancée mais il ya des obstacles plus fort que nous.
p
17 septembre 2014 13:51
salamou aleykoum espoir55,

je suis d'accord avec cmoi123, l'interprétation des rêves est très difficile à faire, et rares sont les personnes qui en sont capables...alors n'y penses plus, et essayer de "zapper" toutes tes pensées négatives, ne leurs laissent pas le temps de travailler, même si je sais que c'est plus difficile à faire qu'à dire.

Focalises-toi sur les points positifs, regardes-ce qui te plaît chez ton fiancé, et n3el sheitan...
souvent on s'imagine des choses et on a des craintes qu'on est les seules à voir, c'est bien un défaut de fille, alors soit positive et n'accorde plus une seconde à shaytane.

qu'Allah t'apaise et qu'Il t'accorde le bonheur dans ton mariage !!!
E
17 septembre 2014 14:01
merci bcp pour ta réponse c'est l'entourage qui m'y fait penser sinon j'ai toujours été quelqu'un qui accepte son destin al hamdolilah. je te souhaite aussi tout le bonheur du monde
21 septembre 2014 23:20
salam
t'"a un shour jeter en mer,fait gaf de l'entourage de ton oncle"sa femme si il est marier"quand je dis fai gaf sa veu pa dire ils sont coupables et sa poura aussi etre hasad,ton shour c pour retarder mariage,ecoute rokya taatil zawaj et les versets qui parlent de la mer et enfin allah aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook