Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de l'enfer
K
4 mars 2014 13:31
Selem tout le monde , alors aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un rêve qui m'a vraiment inquiété que j'ai fais cette nuit je vous l'explique : (Bismillah al rahman-i-rahim)

Alors j'étais clairement en enfer avec une bonne amie à moi , il y avait des serviteur de l'enfer qui faisait rentrer les mauvaises personnes dans une pièce et leur faisait les pires choses et n'en ressortaient pas vivantes . Moi je m'inquiétais fortement de mon cas et je cherchais toutes les mauvaises actions que j'avais faites et la " perversion" me venait à l'esprit pourtant dans la vrai vie je n'ai pas ces idées là en tête et je n'ai jamais rien fait de tel al Hamdoulilah . Donc ma bonne copine entre à son tour dans la pièce et en sortant elle me dit qu'elle n'a rien senti ( elle en est sortie vivante) viens à mon tour , je tremblais et j'avais peur , j'entre dans la pièce et je suis ressortie vivante et n'avais rien sentie .. Est-ce un signe? Une signification ? Je fais appel à vos connaissance et merci pour vos réponses .. smiling smiley(j'ai 16ans)
m
4 mars 2014 14:14
Peut-être que dieu te donne un signe, que tu va commettre un péché, ou peut étre qu'il te dis de mettre le voile ou jsais pas

ou bien c'est peut étre qu'un cauchemar
4 mars 2014 20:42
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh.

Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri (Radhia ALLÂHOU Anhou), le Prophète (Salla LLÂHOU Alaihi Wa Salam ) a dit: «Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que 'ALLÂH le Très-Haut. Qu'il remercie ALLÂH pour cela et qu'il en parle aux autres».

Dans une autre version: «Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection d'ALLÂH contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal».
(Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862)


Wa LLAHU A3lam.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/03/14 17:10 par Solduhe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook