Citation
Leilalg a écrit:
Hello,
J'aimerais savoir lorsque nous rêvons d'une personne (que nous avons vu qu'une fois dans notre vie) et que nous voyons son visage dans nos rêves est ce que cela signifie quelque chose en Islam ?
Sachant que je rêvais que je me mariais avec cette personne XD
Je vois bcq de personnes dire que cela signifie que nos âmes se sont rencontrées au paradis ou j'en passe mais ces personnes ne citent jamais leurs sources.
Si vous pourriez m'éclairer ça serait sympa merci
Citation
citronnette a écrit:
mdr
Moi je me suis assoupie cette après-midi, j'étais entrain de rêver que ... je continuais ma journée comme prévue avec la préparation du repas. Me suis réveillée en me disant "ah ? J'avais laissé ma lampe allumée, je vais l'éteindre pour finir ma nuit" jusqu'à ce qu'un sursaut me fasse prendre conscience que "Hé ! Non ! Le repas n'est pas prêt ! DEBOUT FEIGNASSE !"![]()
![]()
Voilà ... 30 ans de mariage plus tard à quoi se résument mes rêves.
Crois-moi ... continue de rêver de princesse qui se marie ... ça vaut largement mieux ...![]()
![]()
Bon, faut que j'aille égoutter mes pâtes ...![]()
Citation
Leilalg a écrit:
Honnêtement je ne sais pas du tout…
Ce garçon je ne l’ai jamais rencontré mais seulement aperçu à un mariage.
Cela fait des mois que je n’avais pas parlé de lui ou pensé à lui, je ne comprends vraiment pas comment cela se fait-il qu’il était dans mon rêve, surtout un rêve concernant le mariage ?
Quoi qu’il à soit, cela ne doit sûrement pas avoir de signification réelle.
Merci pour vos réponses !