Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de perdre son incisive inférieur droite
I
18 juin 2017 19:46
Selam à tous,

j'ai rêvé que ma dent d en bas l incisive côté droit est tombée par terre sans douleur.
Sur internet j ai lu que ça signifiait la mort d un proche est ce que c est vrai ???
18 juin 2017 19:53
Salam

je pense pas lol
18 juin 2017 20:53
Wa3alayka salam

Alors j'ai deja entendu ce reve dans une émission sur la chaine iqraa que je suis, regulierement.
Je vais te, repeter ce qu'il as repondu a cette personne qui as fait ce meme reve et tu sauras si c'est juste ou pas...
(Moi je ne sais, pas je n'ai jamais, fait ce rêve. )
En fait il lui as demandé si elle etait en froid avec un. Membre de, sa, famille : elle as, repondu que oui.
Voilà donc je sais pas pour toi.
18 juin 2017 21:02
le plus grand interprete de reves est Ibn Sirin les savants disent qu'il est pas l'auteur du livre que tout le monde connait bien qu'il avait une bonne connaissance dans l'interpretation des reves peut etre ecrit par c'est eleves

ensuite aucun hadith a ma connaissance parle de reve de dent et de mort ni aucune source dans le Coran donc si une personne vient dire que si perdre une dent de cette facon veut dire ceci ou cela qui apporte la preuve qui obligatoirement doit avoir pour source soit un hadith soit le Coran

sinon sur quel autre source digne de confiance ils s'appuient pour en ecrire un livre entier

je crois en l'interpretation des reves d'ordre divin ou quand ca concerne la sorcelerie

Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.» (Rapporté par Mouslim)

Ce hadith montre que ce que le dormeur voit en matière de rêve ne peut sortir de l’un des trois cas suivants :

a- Un bon rêve qui provient d’Allah
b- Un mauvais rêve qui provient de Satan et par lequel ce dernier tente d’attrister et d’effrayer la personne.
c- Une incarnation des idées qui occupaient l’intellect de la personne avant son sommeil
A
18 juin 2017 22:40
Perte d un membre de la famille cote maternelle et Allhou Ahllem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook