Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de son pere décédé
s
4 juin 2017 18:16
As Salam aleykum wa ramatullah wa barakthu alors j'aurais une question concernant le rève de ma maman je m'explique :

Elle a révé de mon grand père qui est décédé depuis 4 ans déja donc (son père) et il était mal habillé comme un déminut il était a une fête ou il y avait beaucoup de monde (PARTICULIEREMENT LA FAMILLE A MA MERE ) et donc mon grand Pere, ensuite ma mere a été vers son père qu'elle voyait s'en allez pour lui dire de faire attention de bien revenir a cette fête apres l'autre et ma Mere c'est adresser a une cousine a elle qui devait donc déposer mon grand père dans l'autre fête et il c'est donc avéré que ma maman a eu très peur que mon grand pere ce trompe de route ou qu'il l'oublie que elle ne revoirait plus son père elle a été voir sa cousine en lui disant " Attention ramène moi bien mon père ! tu connais bien la route " bon je sais que sa a l'air banal mes il me semble que les fêtes ne sont pas bon signe et sa préocupé énormément ma yemma parce-que mon grand-pere n'a jamais été habillé de la telle sorte j'aimerais lui dire la signification a peut près pour quelle sois rassuré barak ofik smiling smiley
C
4 juin 2017 18:23
Bonjour

Ah ben j'ai rêvé de ça il y a quelques semaines, ça m'a valu un entretien d'embauche derrière. Et apparemment, j'ai le poste ...
4 juin 2017 18:38
Il me semble Allah ou a3lem quand on rêve d'un proche décédé et qu'il est en piteux état, c'est que vous ne faites pas assez de dou3as dans vos prières pour lui et que ça serait bien de faire une sadaqa pour lui
En l'occurrence ta maman ou ses frères et soeurs ont peut être tendance à le délaisser dans leurs invocations
Allah ou a3lem c'est ce que j'avais entendu, mais je ne suis pas experte..
V
4 juin 2017 19:22
Salam

Quand dans un rêve on voit un familier mal habillé peut vouloir dire que la personne souffre et en quelque sorte demande de l'aide. On peut l'aider avec des sadaqas faites au Nom d'Allah de la part du défunt à faveur de qui a besoin, aussi avec des invocations dans les salats, récitant la sourate 112, 11 fois comme si c'était le défunt qui la récitait lui-même.

Citation
servanteallah a écrit:
As Salam aleykum wa ramatullah wa barakthu alors j'aurais une question concernant le rève de ma maman je m'explique :

Elle a révé de mon grand père qui est décédé depuis 4 ans déja donc (son père) et il était mal habillé comme un déminut il était a une fête ou il y avait beaucoup de monde (PARTICULIEREMENT LA FAMILLE A MA MERE ) et donc mon grand Pere, ensuite ma mere a été vers son père qu'elle voyait s'en allez pour lui dire de faire attention de bien revenir a cette fête apres l'autre et ma Mere c'est adresser a une cousine a elle qui devait donc déposer mon grand père dans l'autre fête et il c'est donc avéré que ma maman a eu très peur que mon grand pere ce trompe de route ou qu'il l'oublie que elle ne revoirait plus son père elle a été voir sa cousine en lui disant " Attention ramène moi bien mon père ! tu connais bien la route " bon je sais que sa a l'air banal mes il me semble que les fêtes ne sont pas bon signe et sa préocupé énormément ma yemma parce-que mon grand-pere n'a jamais été habillé de la telle sorte j'aimerais lui dire la signification a peut près pour quelle sois rassuré barak ofik smiling smiley
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
s
5 juin 2017 11:22
MUBARAK A TOI smiling smiley et mercy
s
5 juin 2017 11:23
Barak ofik je te remercie smiling smiley
s
5 juin 2017 11:26
Barak ofik winking smiley
V
5 juin 2017 12:27
Bonjour

Les rêves sont en quelque sorte des messages que chacun de nous reçoit par les formes qu'il voit lors de son sommeil, mais qu'en règle générale c'est difficile de les interpréter. Il n'est pas le prophète Joseph qui veut.

Quand par exemple on rêve d'un animal qui nous menace, cela signifie qu'il va nous arriver dans les jours, les semaines qui suivent le rêve une situation désagréable que nous devons endurer. Si au contraire l'animal nous mord, alors la situation désagréable sera plus accentuée.

Parfois on rêve aussi du diable qui peut prendre la forme d'un être humain dont le rêveur le reconnaîtra. Souvent il s'attaque au sexe car c'est la partie la plus intime de la personne et cette intimité symbolise la Foi.

Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ah ben j'ai rêvé de ça il y a quelques semaines, ça m'a valu un entretien d'embauche derrière. Et apparemment, j'ai le poste ...
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
A
27 mai 2018 12:45
j'ai rêvé de mon père qui me demande de lui suivre pour me montrer son nouveau magasins
y
30 janvier 2019 18:53
Salam alaykoum
( Je suis le fils )Hier ma mère a rêver de sont père qui est décédé en lui disant depuis quand tu voulais avoir un enfant garçon tu pleurer pour l'avoir , et maintenant tu le jete a la gueule du loup, elle lui a dis mais non j'ai rien fait, il lui a dis alors pourquoi tu lui a donner la voiture qui neter pas en mesure de rouler correctement, au final elle c'est réveiller elle a cru le voir devant la fenêtre en lui fesant avec le doigt sous l'oeil ,attention à toi ! Elle a vu lheur il été 04:04.
Par contre moi dans l'histoire je vais quitter le pays dans 1 mois inchallah et je ne sais pas si c'est un signe de malheur ou autre chose aidée nous s'ils vous plaît.
Baraka allaho fikoum.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook