Citation
servanteallah a écrit:
As Salam aleykum wa ramatullah wa barakthu alors j'aurais une question concernant le rève de ma maman je m'explique :
Elle a révé de mon grand père qui est décédé depuis 4 ans déja donc (son père) et il était mal habillé comme un déminut il était a une fête ou il y avait beaucoup de monde (PARTICULIEREMENT LA FAMILLE A MA MERE ) et donc mon grand Pere, ensuite ma mere a été vers son père qu'elle voyait s'en allez pour lui dire de faire attention de bien revenir a cette fête apres l'autre et ma Mere c'est adresser a une cousine a elle qui devait donc déposer mon grand père dans l'autre fête et il c'est donc avéré que ma maman a eu très peur que mon grand pere ce trompe de route ou qu'il l'oublie que elle ne revoirait plus son père elle a été voir sa cousine en lui disant " Attention ramène moi bien mon père ! tu connais bien la route " bon je sais que sa a l'air banal mes il me semble que les fêtes ne sont pas bon signe et sa préocupé énormément ma yemma parce-que mon grand-pere n'a jamais été habillé de la telle sorte j'aimerais lui dire la signification a peut près pour quelle sois rassuré barak ofik
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour
Ah ben j'ai rêvé de ça il y a quelques semaines, ça m'a valu un entretien d'embauche derrière. Et apparemment, j'ai le poste ...