Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de son ex pourtant oublier
B
3 mars 2017 10:36
Salam alaykoum je vien de faire Yun rêve bizzare nous etioons moi et mon ex voir une psychologue..entrer au cabinet il était distant...puis assis la psychologue nous parlait du pourquoi notre relation s'est terminé. Après lui ma pris la main et a fondu en larme il a beaucoup pleuré puis je lui est donner de l'eau a boire c'était tellement réel ce rêve...pourtant je pense plus à lui.et on s'est quitté par rapport au refus de mon père.j'allais même envisager de refaire ma vie..ce rêve ma perturbé .que cela veut t'il dire.?
L
3 mars 2017 11:07
le pauvre ... il a dû souffrir que tu choisisses ton père ... ton père avait une raison particilière et surtout légitime de te dire de le laisser tomber ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
3 mars 2017 11:17
Waleikum selam,

Il ne faut pas trop se fier aux rêves parfois on s'imagine une signification mais ça peut être le contraire. Si ton père a refusé car il y avait un soucis avec les 2 critères de base c est à dire 1. Si il a un bon comportement 2. Si il a le dine qu'il prie etc.., alors je te conseille de pas t'engager avec lui.
Si le gars a ces 2 critères et que ton père la refusé pour autre chose alors il est dans le tort.. et tu dois continuer la salat istikara jusqu'à avoir des signes.
Ne reprend pas contact avec ce gars, fait salat istikhara et tu verras bien.
3 mars 2017 11:22
Salam

Il existe un bon livre d'interprétation des rêves, Mohamed Ibn Sérine (né en 654 à
Bassora, Irak et mort en 731) Ils ont Même Trouvé une Photo de L'époque apparemment.
( Le domaine des Rêves est complexe et il faut de la science pour dissocier le vrai rêve
des (cachotteries) du Cerveau.

[www.google.fr];*

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum je vien de faire Yun rêve bizzare nous etioons moi et mon ex voir une psychologue..entrer au cabinet il était distant...puis assis la psychologue nous parlait du pourquoi notre relation s'est terminé. Après lui ma pris la main et a fondu en larme il a beaucoup pleuré puis je lui est donner de l'eau a boire c'était tellement réel ce rêve...pourtant je pense plus à lui.et on s'est quitté par rapport au refus de mon père.j'allais même envisager de refaire ma vie..ce rêve ma perturbé .que cela veut t'il dire.?
B
3 mars 2017 11:58
refus car pas la même origine...c'est Lui qui a mis fin!!moi j'étais prête à tout!quitte à me marier avec l'accord de mon oncle!bref pk ce rêve?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook