Citation
seli33 a écrit:
Bonsoir,
Merci pour cette interprétation Allah ou ahlam
Salam
Citation
seli33 a écrit:
Bonjour mon frère,
J'apprécie votre sincérité et votre éclairage, j'avoue que je suis restée très sceptique sur cette interprétation que je ne valide pas. Pour autant je suis bien élevée me semble t il et j'ai remercié cette personne pour sa réponse même si elle ne me convenait pas. Je n'ai aucune connaissance néanmoins ma foi et mon instinct m'indiquent que cette interprétation est erronée, Chacun est apte à apprécier à sa juste valeur le contenu des réponses sans jamais manquer de respect à cellle ou celui qui se donne la peine d'apporter un regard extérieur. Il faut je crois rester très prudent et je vous rejoins sur le sens des interprétations qui nous sont donnés.... Allah ou Ahlam.
Merci Sofiane qu'Allah vous bénisse
Citation
Scofiane a écrit:
Amine ma soeur baraka allaho fik.
Merci beaucoup de votre retour.
J'apprécie de même votre politesse et votre prudence![]()
Puisse Allah vous honorer et vous faciliter toutes vos oeuvres.
Salamo aleykom
Citation
misszora69 a écrit:
as salam a3laykoum frère, ne penses-tu pas que les interprétations de Louiza81 sont purement basées sur le côté psychologique dont rien avoir avec l'islam (enfin la médecine va avec l'islam, je me comprends) et loin de ressembler à dajjal ? De mon côté, je le prends ainsi, certes je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle ne parle que de notre cerveau, de notre subconscient et que donc les rêveurs ne pensent pas que leurs rêves puissent faire partie des deux autres options de rêve : celui de Rabbi ou du chitane, mais après elle donne qu'un côté des 3 rêves celui de l'imagination, donc ça ne me dérange pas qu'elle donne son avis psychologique, si les gens ont connaissance de cause que de 1, il se peut que ce rêve vienne de Rabbi et que de 2 qu'elle puisse se tromper sur l'analyse psychologique (comme l'erreur est humaine et que nous-mêmes, on puisse se tromper sur autre chose).
Citation
misszora69 a écrit:
as salam a3laykoum frère, ne penses-tu pas que les interprétations de Louiza81 sont purement basées sur le côté psychologique dont rien avoir avec l'islam (enfin la médecine va avec l'islam, je me comprends) et loin de ressembler à dajjal ? De mon côté, je le prends ainsi, certes je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle ne parle que de notre cerveau, de notre subconscient et que donc les rêveurs ne pensent pas que leurs rêves puissent faire partie des deux autres options de rêve : celui de Rabbi ou du chitane, mais après elle donne qu'un côté des 3 rêves celui de l'imagination, donc ça ne me dérange pas qu'elle donne son avis psychologique, si les gens ont connaissance de cause que de 1, il se peut que ce rêve vienne de Rabbi et que de 2 qu'elle puisse se tromper sur l'analyse psychologique (comme l'erreur est humaine et que nous-mêmes, on puisse se tromper sur autre chose).