Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du prophete SWS
D
10 octobre 2016 14:59
Asalam walekoum, je suis nouvelle pour repondre mais je lis chaque fois les discussions du forum.

C'est la 1ère fois que je réponde, je voudrais juste dire que je suis heureuse de savoir que quelqu'un à fait presque le même rêve que moi.

J'ai fait un rêve le Prophète Mohammad m'a parlé on était en partance pour le Paradis, il m'a dit que je vais rentrer dans le Paradis mais il faut je continuer de prier d'avantage et d'implorer encore le Pardon D'ALLAH.

Bon je voulais juste faire un temoignage. je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un à travers mes écris.

Asalam walekoum
l
10 octobre 2016 15:31
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement moody smiley Lol. Moi je n'ai pas de représentations de saint chez moi et j'en ai jamais vu , de toute façon c'est interdit . Moi j'ai vu une photo que je n'ai jamais vu auparavant et elle m'est apparu en rêve . Voilà :-)
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Je parlais de la photo qu'on t'a montré dans ton rêve smiling smiley si tu prends une personne en photo et que tu regarde la photo tu verras la représentation de cette personne, cette personne qui est un être vivant, ce qui rejoint le hadith, le hadith parle de représentation d'être vivant smiling smiley
l
10 octobre 2016 15:51
Aleykoum Salam , whaouh ton rêve est vraiment magnifique MACHALLAH . Je te souhaite le paradis inchallah . Je t'envoie un message en privée :-)
Citation
Douxcettetra58 a écrit:
Asalam walekoum, je suis nouvelle pour repondre mais je lis chaque fois les discussions du forum.

C'est la 1ère fois que je réponde, je voudrais juste dire que je suis heureuse de savoir que quelqu'un à fait presque le même rêve que moi.

J'ai fait un rêve le Prophète Mohammad m'a parlé on était en partance pour le Paradis, il m'a dit que je vais rentrer dans le Paradis mais il faut je continuer de prier d'avantage et d'implorer encore le Pardon D'ALLAH.

Bon je voulais juste faire un temoignage. je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un à travers mes écris.

Asalam walekoum
l
10 octobre 2016 15:57
Peut être que dieu nous aime ...c'est pour ça qu'on a rever du prophète . Allah ou ahlem
Citation
Douxcettetra58 a écrit:
Asalam walekoum, je suis nouvelle pour repondre mais je lis chaque fois les discussions du forum.

C'est la 1ère fois que je réponde, je voudrais juste dire que je suis heureuse de savoir que quelqu'un à fait presque le même rêve que moi.

J'ai fait un rêve le Prophète Mohammad m'a parlé on était en partance pour le Paradis, il m'a dit que je vais rentrer dans le Paradis mais il faut je continuer de prier d'avantage et d'implorer encore le Pardon D'ALLAH.

Bon je voulais juste faire un temoignage. je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un à travers mes écris.

Asalam walekoum
O
10 octobre 2016 18:10
Je ne te parle pas de représentation de saint , je te parle de représentation d'être vivant ( animal, être humain, insectes...) : c'est-à-dire en image, dessin ou photo...

Dans une maison où il y a des photos, images, dessins d'être vivant et bien les anges n'entrent pas. Tu me comprends?

Du coup rêver d'avoir vu la photo du prophète soillaloihou alayhi wa salam ce n'est pas crédible surtout quand on sait que les anges n'entrent pas dans une maison où il y a une ou des photos. Le fait est que les anges n'entrent pas dans une maison où il y a des représentations d'être vivant (en image, dessins ou autres) ce n'est pas positif.





Citation
larosedz a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement moody smiley Lol. Moi je n'ai pas de représentations de saint chez moi et j'en ai jamais vu , de toute façon c'est interdit . Moi j'ai vu une photo que je n'ai jamais vu auparavant et elle m'est apparu en rêve . Voilà :-)
O
10 octobre 2016 18:13
Alaykoum salam,

Ma Sha Allah, que Dieu t'accorde le Paradis In love

Tu dois être une personne spéciale smiling smiley , rêver du prophète soillaloihou alayhi wa salam n'est pas donné à tout le monde.


Citation
Douxcettetra58 a écrit:
Asalam walekoum, je suis nouvelle pour repondre mais je lis chaque fois les discussions du forum.

C'est la 1ère fois que je réponde, je voudrais juste dire que je suis heureuse de savoir que quelqu'un à fait presque le même rêve que moi.

J'ai fait un rêve le Prophète Mohammad m'a parlé on était en partance pour le Paradis, il m'a dit que je vais rentrer dans le Paradis mais il faut je continuer de prier d'avantage et d'implorer encore le Pardon D'ALLAH.

Bon je voulais juste faire un temoignage. je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un à travers mes écris.

Asalam walekoum
l
10 octobre 2016 20:09
Là c'est un contexte particulier vu que je suis dans un rêve ;- ) Enfin allah est le plus savant

Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Je ne te parle pas de représentation de saint , je te parle de représentation d'être vivant ( animal, être humain, insectes...) : c'est-à-dire en image, dessin ou photo...

Dans une maison où il y a des photos, images, dessins d'être vivant et bien les anges n'entrent pas. Tu me comprends?

Du coup rêver d'avoir vu la photo du prophète soillaloihou alayhi wa salam ce n'est pas crédible surtout quand on sait que les anges n'entrent pas dans une maison où il y a une ou des photos. Le fait est que les anges n'entrent pas dans une maison où il y a des représentations d'être vivant (en image, dessins ou autres) ce n'est pas positif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 20:13 par larosedz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook