Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du prophète sallalahu allayi wa salam
S
28 mai 2020 16:58
Salam
Je suis un etudiant de 12 ans je prie toutes le prières obligatoire et je veut savoir si il est possible de rêver du prophète car j'ai deja dis une invocation 100 fois le vendredi mais je n'ai pas rêvé du prophete le prophete dit que si il le voit en rêve il le verra en réalité mais je ne l'ai pas vu j'ai plus fait un cauchemar et je veut savoir ca veut dire que je ne vait pas le voir? je vais aller en enfer?merci
Dsl j sais qu'il ya beaucoup de sujet ce propos
28 mai 2020 18:34
Salam

Rêver du Prophète Muhammed Swt est comme,l’avoir
Vu en vrai.Shaytane ne peut,Pas se présenter faussement pour l’incarner. La sincérité et la piété peuvent jouer, un Rôle.
Citation
anonyme14 a écrit:
Salam
Je suis un etudiant de 12 ans je prie toutes le prières obligatoire et je veut savoir si il est possible de rêver du prophète car j'ai deja dis une invocation 100 fois le vendredi mais je n'ai pas rêvé du prophete le prophete dit que si il le voit en rêve il le verra en réalité mais je ne l'ai pas vu j'ai plus fait un cauchemar et je veut savoir ca veut dire que je ne vait pas le voir? je vais aller en enfer?merci
Dsl j sais qu'il ya beaucoup de sujet ce propos
A
28 mai 2020 19:12
Ou 3aliqoum petit student

(un conseille>>>garse ton age pour toi<<<winking smiley

Par rapport au rêve je ne sais pas...
Par contre ce que je sais , ces que seul Dieu sais si tu verra l'enfer ou pas.

Ne te soucie pas, tu as toute une vie devant toi...
Alors œuvre dans le sentier d'Allah soubhan wata3ela.

M3a salama.


Citation
anonyme14 a écrit:
Salam
Je suis un etudiant de 12 ans je prie toutes le prières obligatoire et je veut savoir si il est possible de rêver du prophète car j'ai deja dis une invocation 100 fois le vendredi mais je n'ai pas rêvé du prophete le prophete dit que si il le voit en rêve il le verra en réalité mais je ne l'ai pas vu j'ai plus fait un cauchemar et je veut savoir ca veut dire que je ne vait pas le voir? je vais aller en enfer?merci
Dsl j sais qu'il ya beaucoup de sujet ce propos
o
28 mai 2020 20:11
wa3alikom assalam
ya pas de condition pour rever du prophete
qui t a dit que si tu le vois tu sera au paradis
ce sont des dires de gens tt simplement
si une personne le voit en reve c est une chose agreable

Citation
anonyme14 a écrit:
Salam
Je suis un etudiant de 12 ans je prie toutes le prières obligatoire et je veut savoir si il est possible de rêver du prophète car j'ai deja dis une invocation 100 fois le vendredi mais je n'ai pas rêvé du prophete le prophete dit que si il le voit en rêve il le verra en réalité mais je ne l'ai pas vu j'ai plus fait un cauchemar et je veut savoir ca veut dire que je ne vait pas le voir? je vais aller en enfer?merci
Dsl j sais qu'il ya beaucoup de sujet ce propos
T
29 mai 2020 13:12
J'ai 30 ans et à ma connaissance j'ai jamais rêvé du Prophète sws donc t'as de la marge frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook