Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du Prophète,signe de piété?
S
1 mai 2015 19:41
Le bien-aimé avait une belle apparence, ses membres avaient une taille parfaite, son corps était bien proportionné, son front, son buste et la distance entre ses épaules étaient larges. Son cou était fin et pur comme l'argent, ses épaules, biceps et mollets étaient solides, ses poignets étaient longs ainsi que ses doigts, il avait une peau plus douce que la soie.

Sa tête était bien proportionnée, ses sourcils incurvés, son nez était long et son visage ovale.

Ses cils étaient longs, ses yeux d'un beau noir, l'espace qui séparait ses sourcils était dégagé et net, même si ces sourcils étaient rapprochés.

Le Prophète élu était un être lumineux. En d'autres termes, il était ni pâle ni brun, mais avait un teint médian semblable à celui d'une rose rouge, clair et limpide, et son visage rayonnait. Ses dents avaient la blancheur des perles et ses incisives dégageaient une lumière quand il parlait. Lorsqu'il riait, on aurait dit que sa bouche émettait les rayons d'une douce lueur…


Voilà quelques unes de ses descriptions ma soeur...

Je l'ai rêvé exactement comme ça et ce ,plusieurs fois ´alayhi salam

Il a un sourire magnifique et est très bel homme ´alayhi salam.

Qu'Allah nous unisse avec lui au firdaws.

Rien que de l'avoir vu me suffit comme bonheur et bienfait alhamdoulillah
C
1 mai 2015 20:12
Salam alikoum

Tu as une chance énorme de l'avoir vu vraiment Allahouma barik fik....et fais moi duaa pour que j'ai cette chance crying(
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
1 mai 2015 20:44
Wa ´alaykoumou salamou Wa rahmatoullah

confused smiley amin wa iyaki ,demande ah Allah ´aza wa jal de le voir en rêve et incha Allah tu le verras...

Qu'Allah nous accorde le firdaws en sa compagnie
d
1 mai 2015 20:57
Rabi i khalik hbiba .

Jazzak Llahu kheiran fi dounia wa akhira ....je vais prendre le temps de lire tout sa bien attentivement in cha Allah .

Bisous egalement hbiba.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
S
1 mai 2015 22:29
Amin wa iyaki oukhti l'aziza yawning smiley
d
2 mai 2015 23:19
Citation
Salaf82 a écrit:
Le bien-aimé avait une belle apparence, ses membres avaient une taille parfaite, son corps était bien proportionné, son front, son buste et la distance entre ses épaules étaient larges. Son cou était fin et pur comme l'argent, ses épaules, biceps et mollets étaient solides, ses poignets étaient longs ainsi que ses doigts, il avait une peau plus douce que la soie.

Sa tête était bien proportionnée, ses sourcils incurvés, son nez était long et son visage ovale.

Ses cils étaient longs, ses yeux d'un beau noir, l'espace qui séparait ses sourcils était dégagé et net, même si ces sourcils étaient rapprochés.

Le Prophète élu était un être lumineux. En d'autres termes, il était ni pâle ni brun, mais avait un teint médian semblable à celui d'une rose rouge, clair et limpide, et son visage rayonnait. Ses dents avaient la blancheur des perles et ses incisives dégageaient une lumière quand il parlait. Lorsqu'il riait, on aurait dit que sa bouche émettait les rayons d'une douce lueur…


Voilà quelques unes de ses descriptions ma soeur...

Je l'ai rêvé exactement comme ça et ce ,plusieurs fois ´alayhi salam

Il a un sourire magnifique et est très bel homme ´alayhi salam.

Qu'Allah nous unisse avec lui au firdaws.

Rien que de l'avoir vu me suffit comme bonheur et bienfait alhamdoulillah





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tout d abord desole ma soeur pour ma reponse tardive ,entre l occupation familliale et le temps qui passe a une vitesse fulgurante j arrive enfin a peine a venir terminer de repondre a ton message ...

Louanges et gloire a Allah , ma cha Allah tu as donc reve de notre bien aime Prophete (aalayhi salate wa salam ) quelle merveille ...qu Allah soit satisfait de toi hbiba .

Et bien j ai bien tout lu attentivement et je te remercie une fois de plus d avoir pris la peine de repondre a ma question.J avais un peu souris quand j ai vue la reponse en vite fais parce que je m etais dis une petite question pour une grande reponse ma cha Allah ....

Sinon j ai aussi reve de notre Prophete aalayhi salate wa salam ..des que j ai un peu de temps je te raconterai mon dernier reve in cha Allah en mp voir ce que tu en pense in cha ALlah .

Amine a ton dou aa...

Bisous ....

Fi amani Llah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 23:21 par neyya.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
S
3 mai 2015 06:36
Wa ´alaykoumou salamou Wa rahmatoullahi Wa barakAtouhou oukhti

Amin Wa iyaki hbiba.
Oh comme je te comprends moi également je suis très occupée,avec un petit bout de 3 ans en plus qui ne le laisse que peu de repis tongue sticking out smiley

Il me tarde le lire ton rêve ma sœur qu'Allah te préserve et Allahi barik fik c'est la première fois que j'entends quelqu'un dans ce cas...

A bientôt incha allah
f
5 juillet 2015 02:00
Salam alaykum

Est ce vrai qu'il ne faut pas dire qu'on a rêvé de lui ?

J'avoue que ça rend tellement heureux de rêver de lui que c'est dur de garder ça pour soit !

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook