Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de veste en cuire vert
A
3 juillet 2017 18:33
As salam aleykoum
Avez vous l'interprétation de mon reve merci.

J'étais dans un train, une dame passe à coter de moi, tout en acclamant que j'avais sa veste ( que j'ai acheter à une personne mais cetais a elle ).
La veste est en jeans.
Je m'approche d'elle pour lui rendre la veste, donc j'enleve ma veste. Mais c'est pas La mm elle etait en cuir vert. En lui passant je fait un troue sur La manche.
3 juillet 2017 18:52
Salam

C'est Pas Un Rêve mais Un Cauchemar.....

Citation
Alea22 a écrit:
As salam aleykoum
Avez vous l'interprétation de mon reve merci.

J'étais dans un train, une dame passe à coter de moi, tout en acclamant que j'avais sa veste ( que j'ai acheter à une personne mais cetais a elle ).
La veste est en jeans.
Je m'approche d'elle pour lui rendre la veste, donc j'enleve ma veste. Mais c'est pas La mm elle etait en cuir vert. En lui passant je fait un troue sur La manche.
A
3 juillet 2017 19:15
Pourquoi un cauchemar ?
3 juillet 2017 19:18
Alors ca sa veut dire qu'il y a dans ton entourage quelqu'un qui vous manipule et qui ne veut pas vous avouer qu'il a tué blanche neige depuis longtemps. Il veut peut etre te faire porter le chapeau, en tout cas si Aladdin te dit qu'il ne connait pas Jaafar ne le crois pas il ment !! La reine des neige et Mickey sont en danger.

C'est juste un reve en fait, arretez de vous forcer à vouloir trouver une interprétation à chaque reve que vous faites.. c'est ton subconscient ma belle rien d'anormal..

yawning smiley
-
3 juillet 2017 19:30
Qu'est-ce qu'elle est intelligente ma femme confused smiley
Citation
Raiponse a écrit:
Alors ca sa veut dire qu'il y a dans ton entourage quelqu'un qui vous manipule et qui ne veut pas vous avouer qu'il a tué blanche neige depuis longtemps. Il veut peut etre te faire porter le chapeau, en tout cas si Aladdin te dit qu'il ne connait pas Jaafar ne le crois pas il ment !! La reine des neige et Mickey sont en danger.

C'est juste un reve en fait, arretez de vous forcer à vouloir trouver une interprétation à chaque reve que vous faites.. c'est ton subconscient ma belle rien d'anormal..

yawning smiley
3 juillet 2017 19:32
Plus intteligente que les 3 autres ? In love

Citation
Raspberry a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est intelligente ma femme confused smiley
-
3 juillet 2017 19:42
Quelles autres ? perplexe grinning smiley

Tu viens de marquer un gros coup là, au diable la polygamie crying(
Citation
Raiponse a écrit:
Plus intteligente que les 3 autres ? In love
3 juillet 2017 19:53
C'est le plus beau jour de ma vie crying(

L'émotion..
Citation
Raspberry a écrit:
Quelles autres ? perplexe grinning smiley

Tu viens de marquer un gros coup là, au diable la polygamie crying(
[color=#FF0099]Attrape ma chevelure et tire moi hors de ma tour.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook