Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS REVES LES PLUS CHELOUS
B
18 avril 2021 02:21
C'est clair, t'as vu ca ? On me respecte vraiment pas ...
Citation
Dz TahSah a écrit:
ptdr
Nan là c'est trop, à chaque fois qu'elle ouvre un post, la corbeille du Pc l'a suit partout.... ptdr
t
18 avril 2021 02:23
Oui ma formulation est nulle, c'était la gueule d'un bouc, l'animal.
C'était l'époque où je regardai des contenus sur les illuminatis avant de me coucher lol, et baphomet est symbolisé par le bouc donc mon cauchemar doit venir de là.

Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Il fait froid dans le dos ton rêve !!! eye popping smiley

c'est un cauchemar

juste j'ai pas compris quand tu dis "visage de bouc" , ca veut dire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 02:26 par tounsi__.
B
18 avril 2021 02:23
Lol tu racontera tes rêves les plus fougueux à ta hlel, à nous tu peux nous raconter les autres rêves !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je raconterais mes rêves à ma Hlel .... grinning smiley tongue sticking out smiley
D
18 avril 2021 02:24
Nan c'est prcq ils t'aiment bien, et aiment bien te taquiner lol
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
C'est clair, t'as vu ca ? On me respecte vraiment pas ...
B
18 avril 2021 02:25
Ah ouais je vois, et t'y crois au illuminati ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Oui ma formulation est nul, c'était la gueule d'un bouc, l'animal.
C'était l'époque où je regardai des contenus sur les illuminatis avant de me coucher lol, et baphomet est symbolisé par le bouc donc mon cauchemar doit venir de là.
B
18 avril 2021 02:26
loool on a pas la meme définition du mot respect !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan c'est prcq ils t'aiment bien, et aiment bien te taquiner lol
D
18 avril 2021 02:27
J'ai 1 rêve et lorsque jme suis réveillé du rêve en question j'aurais voulu y rester à jamais !!

Mais je raconterai cela à ma hlel comme tu dis ahahahahgrinning smiley
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Lol tu racontera tes rêves les plus fougueux à ta hlel, à nous tu peux nous raconter les autres rêves !
B
18 avril 2021 02:28
t'es relous, ton commentaire est inutile... dis moi stp il sert à quoi ton commentaire ? il apporte rien.
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'ai 1 rêve et lorsque jme suis réveillé du rêve en question j'aurais voulu y rester à jamais !!

Mais je raconterai cela à ma hlel comme tu dis ahahahahgrinning smiley
t
18 avril 2021 02:28
Nan clairement c'était pour te taquiner, si ça t'a peiné je m'en excuse.

Et oui je crois aux illuminatis et à la franc maçonnerie car leur existence est prouvée, ce qui prête à débat c'est leurs agissements et ça c'est en effet plus difficile à prouver.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
loool on a pas la meme définition du mot respect !
D
18 avril 2021 02:30
Prcq j'aime bien te casser la tête grinning smiley ptdr

Et aussi prcq comme toi je m'ennuie et je téma c mon choix sur YouTube....
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
t'es relous, ton commentaire est inutile... dis moi stp il sert à quoi ton commentaire ? il apporte rien.
D
18 avril 2021 02:31
Je te rejoins ! thumbs up
Citation
tounsi__ a écrit:
Nan clairement c'était pour te taquiner, si ça t'a peiné je m'en excuse.

Et oui je crois aux illuminatis et à la franc maçonnerie car leur existence est prouvée, ce qui prête à débat c'est leurs agissements et ça c'est en effet plus difficile à prouver.
B
18 avril 2021 02:32
racontes nous tes reves au lieu de regarder c'est mon choix
Citation
Dz TahSah a écrit:
Prcq j'aime bien te casser la tête grinning smiley ptdr

Et aussi prcq comme toi je m'ennuie et je téma c mon choix sur YouTube....
D
18 avril 2021 02:34
Tu connais c mon choix ?
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
racontes nous tes reves au lieu de regarder c'est mon choix
B
18 avril 2021 02:34
bah oui qui ne connais pas c'est mon choix
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu connais c mon choix ?
D
18 avril 2021 02:38
C héla de ouff que des bahloul on se croirait avec les stars de la téléréalité mdr
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
bah oui qui ne connais pas c'est mon choix
N
18 avril 2021 05:57
Salamahleykoum tu rêve beaucoup toi aussi ?
moi un rêve bizzare en apparence j'avais rêver que une souris était dans ma chambre et elle s'approcher de moi puis je les écraser. Un frère qui est très puissant dans l'interprétation des rêves il ma dit,
tu va détruire une personne vicieuse. J'ai dis al hamdullah c'est bien, mais le frère il a dit faudra faire attention dans les prochains jours a venir, ça va être nuisible , et subhanallah il avait raison 1 semaine après je suis tomber sur un mec hypocrite et vicieu qui m'a calomnier et qui me rabaisser puis après ça je les détruit et il a arrêter. sa a durer plusieurs jours.

Il a interprété le rêve par 1 hadith car le Prophète Mohamed aleyhi salat a appeler la souris comme étant une perverse
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pour les rêveurs comme moi, racontez vos rêves les plus bizarre...


Moi j'ai rêvé de la mort de tariq ramadan, comment reconnaitre un reve prémonitoire ?
B
18 avril 2021 06:03
SubhanAllah !! Ca m'intéresse, est-ce que je pourrai etre mis en contact avec ton frère car je suis intéressée par les interprétations du reve ?

Ou sinon tu peux lui demander dans quels livres et aussi quel hadith il a trouvé l'interprétation stp
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum tu rêve beaucoup toi aussi ?
moi un rêve bizzare en apparence j'avais rêver que une souris était dans ma chambre et elle s'approcher de moi puis je les écraser. Un frère qui est très puissant dans l'interprétation des rêves il ma dit,
tu va détruire une personne vicieuse. J'ai dis al hamdullah c'est bien, mais le frère il a dit faudra faire attention dans les prochains jours a venir, ça va être nuisible , et subhanallah il avait raison 1 semaine après je suis tomber sur un mec hypocrite et vicieu qui m'a calomnier et qui me rabaisser puis après ça je les détruit et il a arrêter. sa a durer plusieurs jours.

Il a interprété le rêve par 1 hadith car le Prophète Mohamed aleyhi salat a appeler la souris comme étant une perverse
N
18 avril 2021 06:17
je tes répondu en pv oukhty va voir
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
SubhanAllah !! Ca m'intéresse, est-ce que je pourrai etre mis en contact avec ton frère car je suis intéressée par les interprétations du reve ?

Ou sinon tu peux lui demander dans quels livres et aussi quel hadith il a trouvé l'interprétation stp
D
18 avril 2021 12:32
le rêve exprime un fait à travers des choses des objets.
exemple d'un rêve prémonitoire : je me vois perdre mes cheveux et que des fraises poussent à la place, ce qui veut dire qu'une personne que j'apprécie m'annoncera bientôt une mauvaise nouvelle
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pour les rêveurs comme moi, racontez vos rêves les plus bizarre...


Moi j'ai rêvé de la mort de tariq ramadan, comment reconnaitre un reve prémonitoire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook