Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revez vous d'une vie différente de..
D
29 novembre 2017 16:31
Qu'Allah te facilite dans ces épreuves . Amîn
Kheyr Inshaa Allah Angel
Citation
chera cheraZ a écrit:
elhamdulillah meme si je traverse des moments difficiles ne ce moment NON.
Ma vie est bien comme ça Avec les enfants la famille les amis et mon travail.
Si je pouvais j'aurai changé qqc choses mais bon elhamdulillah on a la santé la foi et un toit sur la tete que demander de plus !
E
29 novembre 2017 17:01
Alaykoum salam,

Tu n'aurais pas souhaité vivre une belle vie près de la nature ou de la belle vue de la mer ? grinning smiley


Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum Salam, smiling smiley

Non j'ai jamais pensé à une autre vie, meilleure soit elle, que celle que je suis en train de vivre...
Allah fais les meilleur choix, même si on les perçoit quelque fois assez dur à encaisser. ( surtout les décès, et les échecs , maladies...) Zen

Allahu ahlam Angel
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
D
29 novembre 2017 17:22
Wa aleykoum Salam, smiling smiley

Je suis comblé à PARIS!! :p

J'ai un point de vue de mon canapé sur un magnifique fleuve, que l'on appelle communément La Seine et de très jolies Parcs qui me rapprochent du Milieu naturel tant convoité par nous être humain smiling smiley
Je t'assure, nous sommes gâté de ce côté là lol ....

De tant à autre, j'ai Dauville à 2h, mais bon se baigner labàs c'est une autre histoire.
Ce qui est bien, Aussi, à Paris, j'ai beaucoup de Gare qui m’emmène à la plus belle des mer: La méditerranée

ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Tu n'aurais pas souhaité vivre une belle vie près de la nature ou de la belle vue de la mer ? grinning smiley
29 novembre 2017 17:26
badr , ouhoud , etre temoin de notre histoire
S
29 novembre 2017 18:30
Salam aleikoum.

Non hamdoulliLah je n'ai jamais pensé à avoir une autre vie. Certes, elle aurait pu être différente mais au final ça n'aurait pas été la mienne... perplexe

Je crois au destin et si une chose arrive - qu'elle soit positive ou négative - c'est qu'elle devait arriver pour une raison qui nous est inconnue sur le coup mais on se rend compte que finalement c'était un bien pour nous [hamdoulliLah].

Et Dieu seul sait eye rolling smiley.
P
29 novembre 2017 18:41
Ce sont des séries de romans policiers.

Je les ai beaucoup aimé.
Les personnages sont top, la lecture agréable, les intrigues bien montées (bon après en avoir lu pas mal je commençais à comprendre le mode d'intrigue de l'auteure et à trouver le coupable, mais ça n'enlevait rien au plaisir de la lecture).

Je te les recommande.

Pitt c'est plutôt dans le milieu aristocrate, Monk un milieu plus populaire.
Citation
Esperanza* a écrit:
Non je ne connais pas, c'est quel genre de roman ?

Moi je suis plus Mary Higgins Clark, Mickael Connelly, Harlan Coben : romans policiers lol

Mais je t'avoue qu'hier, je pensais à nouveaux ouvrages, j'ai envie de reprendre la lecture inchaAllah..
P
29 novembre 2017 18:42
Je ne l'ai jamais lue.
Citation
Ephémère* a écrit:
Une vie à la Barbara Cartland quoi...
E
29 novembre 2017 19:57
C'est bien tu t'es convaincu toi-même, mais pas ton interlocutrice grinning smiley

Ou alors j'ai pas vécu assez pour apprécié la ville lol


Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum Salam, smiling smiley

Je suis comblé à PARIS!! :p

J'ai un point de vue de mon canapé sur un magnifique fleuve, que l'on appelle communément La Seine et de très jolies Parcs qui me rapprochent du Milieu naturel tant convoité par nous être humain smiling smiley
Je t'assure, nous sommes gâté de ce côté là lol ....

De tant à autre, j'ai Dauville à 2h, mais bon se baigner labàs c'est une autre histoire.
Ce qui est bien, Aussi, à Paris, j'ai beaucoup de Gare qui m’emmène à la plus belle des mer: La méditerranée

ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
29 novembre 2017 19:59
Je te remercie pour tes références, je pense que çe ne me fera pas de mal de varier les auteurs et d'en découvrir de nouveaux.

Je suis pas trop séries, parce que quand je m'y mets, je m'y mets trop à fond lol, donc j'évite. Mais je prend note au moment où j'aurai un break inchaAllah.

Merci en tout cas yawning smiley

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce sont des séries de romans policiers.

Je les ai beaucoup aimé.
Les personnages sont top, la lecture agréable, les intrigues bien montées (bon après en avoir lu pas mal je commençais à comprendre le mode d'intrigue de l'auteure et à trouver le coupable, mais ça n'enlevait rien au plaisir de la lecture).

Je te les recommande.

Pitt c'est plutôt dans le milieu aristocrate, Monk un milieu plus populaire.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
29 novembre 2017 20:01
Alaykoum assalam

Moi je rêve de réaliser mes petits et grands rêves grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 novembre 2017 20:25
Plus sérieusement, acquérir un voilier made in france pour faire le tour du monde avec ma femme et mes enfants.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
29 novembre 2017 20:27
Qu'Allah vous preserve du 'ayn, de la jalousie et vous l'accorde ce voilier lol
Citation
un cousin a écrit:
Plus sérieusement, acquérir un voilier made in france pour faire le tour du monde avec ma femme et mes enfants.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 novembre 2017 20:41
Amine

Un voilier fabrication française. J'ai une préférence pour le fabricant français X Yachts France.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'Allah vous preserve du 'ayn, de la jalousie et vous l'accorde ce voilier lol
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
29 novembre 2017 20:59
salam alaykom

moi je rêve de vivre comme je vivais avant mais le vivre avec ma famille...
et prendre 1année pour faire le tour du monde apprendre des autres peuple...loin des problème

je rêve de mener une vie de bohème quoi loin de cette société vide de l'intérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook