Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex reviennent [hommes]
R
5 juin 2017 23:01
qui m'etait pas destinéée ?? la poteuse??? c toi qui mélange

va lire sur l'autre post et vraiment redescend t'as l'air sous tension

je suis marié dou mon sujet surl'autre post t's oublié???
Citation
Amel** a écrit:
Mais ta un réel probleme dans ta tete toi?

c'est toi qui vient faire du hors sujet et qui le cite et c'est moi qui polue ?

que la reponse te plaise ou pas elle t'était pas destinée alors de quoi tu te mele ?

wa tu sais quoi trace ta route stp et arrete de me citer tes relou la.

5 juin 2017 23:04
ecoute souffle un bon coup et laisse moi tranquille stp.

la posteuse a poser une question et j'ai repondu ma reponse elle ne t'était pas destinée donc je comprends pas pourquoi tu me suis jusqu'ici en faite ?

a ce que je sache c'est toi qui a fait CE post ? NON

alors pourquoi tu me saoules la en faite ?

bref laisse moi tranquil trace ta route!

Salem

Citation
RedBlack&Green a écrit:
qui m'etait pas destinéée ?? la poteuse??? c toi qui mélange

va lire sur l'autre post et vraiment redescend t'as l'air sous tension

je suis marié dou mon sujet surl'autre post t's oublié???
A
5 juin 2017 23:16
Il ne reviennent pas forcément. Et quand c'est le cas il prennent leur temps environ 1 an minimum mais bon c'est propre à chaque personne. On ne peut pas te dire si oui il va faire son retour et quand ça tombe lui même l'ignore.

N'attend pas tu verras bien ce que le destin te réserve
R
5 juin 2017 23:19
djà stp repred ps mes expressionsen les paraphrasant

et deux si je tai répondu c pck toi tu me piste juste pour dire de la merde derriere en espérant que je réponde comme sur mon pst

j'en ai rien a fiche de toi imprime stp j'en ai rien a fiche tu me parasite

alors cesse de me provoquer stp, je me fiche que ce que tu penses c'est démontré que tu penses nimp je me fiche de toi en tant que femme ma problématique est ave la mienne

tu veux prouer quoi au juste?? qu'etre cool ca ser à rien? intelligent non plus??? ravales on seum et met le sur on tf tu seras plus gagnante sérieu plutot quon perde notre temps ici

je suis tjs resté poli et courtoi et sutout sport ne crois pa que c'et une faiblesse stp

Allahi 8di va manger prend des frces pour la semaine pck moi c ce que je compte faire

sur ce slm

ce mes n'attend pas et n'aura pas de réponse qq soient t provoc
Citation
Amel** a écrit:
ecoute souffle un bon coup et laisse moi tranquille stp.

la posteuse a poser une question et j'ai repondu ma reponse elle ne t'était pas destinée donc je comprends pas pourquoi tu me suis jusqu'ici en faite ?

a ce que je sache c'est toi qui a fait CE post ? NON

alors pourquoi tu me saoules la en faite ?

bref laisse moi tranquil trace ta route!

Salem
5 juin 2017 23:21
wAllah wAllah wAllah ta un soucis mentale !!

mais dis moi ou je t'ai citer, ou je t'ai parler ? c'est toi qui est venu me citer subhan allah !

c'est toi qui me piste jusqu'ici ! c'est toi qui me provoque

alors une bonne fois pour toute LAISSE MOI TRANQUILE !

Tu comprends pas le francais faut que je parle chinois peut être ?!

trace ta route et me cite plus STP.

Citation
RedBlack&Green a écrit:
djà stp repred ps mes expressionsen les paraphrasant

et deux si je tai répondu c pck toi tu me piste juste pour dire de la merde derriere en espérant que je réponde comme sur mon pst

j'en ai rien a fiche de toi imprime stp j'en ai rien a fiche tu me parasite

alors cesse de me provoquer stp, je me fiche que ce que tu penses c'est démontré que tu penses nimp je me fiche de toi en tant que femme ma problématique est ave la mienne

tu veux prouer quoi au juste?? qu'etre cool ca ser à rien? intelligent non plus??? ravales on seum et met le sur on tf tu seras plus gagnante sérieu plutot quon perde notre temps ici

je suis tjs resté poli et courtoi et sutout sport ne crois pa que c'et une faiblesse stp

Allahi 8di va manger prend des frces pour la semaine pck moi c ce que je compte faire

sur ce slm

ce mes n'attend pas et n'aura pas de réponse qq soient t provoc
R
5 juin 2017 23:23
ok ta raison

salam

jute me parle plus de a vie stp
Citation
Amel** a écrit:
wAllah wAllah wAllah ta un soucis mentale !!

mais dis moi ou je t'ai citer, ou je t'ai parler ? c'est toi qui est venu me citer subhan allah !

c'est toi qui me piste jusqu'ici ! c'est toi qui me provoque

alors une bonne fois pour toute LAISSE MOI TRANQUILE !

Tu comprends pas le francais faut que je parle chinois peut être ?!

trace ta route et me cite plus STP.
5 juin 2017 23:24
Pfffou bon vent !

parielleiment !

Salam

Citation
RedBlack&Green a écrit:
ok ta raison

salam

jute me parle plus de a vie stp
R
5 juin 2017 23:27
merci o grn dieux merci

salam

ggne si ça tefait plaisir mais stp me parle plus t juste chronophage
Citation
Amel** a écrit:
Pfffou bon vent !

parielleiment !

Salam
5 juin 2017 23:29
Al Hamdulilah !!!!!


Citation
RedBlack&Green a écrit:
merci o grn dieux merci

salam

ggne si ça tefait plaisir mais stp me parle plus t juste chronophage
s
5 juin 2017 23:32
Donc si je comprends bien les hommes sont capables de revenir même s'ils mettent tt en l'air ?
5 juin 2017 23:36
Oui ils peuvent revenir comme ils ne peuvent pas revenir ! ça dépend de l'amour qu'il éprouvait pour toi, si votre relations était serieuse ou pas
Citation
sahara1001 a écrit:
Donc si je comprends bien les hommes sont capables de revenir même s'ils mettent tt en l'air ?
R
5 juin 2017 23:38
non

tout dépend de hommes en qtestion et e toi et enfin de votre relaltion

trop de variables enfin si tu veux du sérieux
Citation
sahara1001 a écrit:
Donc si je comprends bien les hommes sont capables de revenir même s'ils mettent tt en l'air ?
A
5 juin 2017 23:42
Pas toujours le fait d'avoir un Environnement commun aide au retour
Perso le passé et passé, seul 1 ex est revenu (Environnement commun) sinon rien. Et franchement c'était pas l'idée du siècle. En tout cas la page est définitivement fermer
Citation
sahara1001 a écrit:
Donc si je comprends bien les hommes sont capables de revenir même s'ils mettent tt en l'air ?
s
6 juin 2017 00:28
Et les hommes, qu'en pensez vous?
6 juin 2017 01:29
salam si c’est un faible ils reviendra et surtout si il ne trouve rien d’intéressant ..
F
6 juin 2017 01:32
Et voilà pq les relations hors mariage sont hram puisqu ils peuvent causé de la souffrance comme c est le cas
6 juin 2017 01:53
Tu a raison d'un coté mais c'est un choix à double tranchant,car si tu te marie avec la personne et au final sa smatch pas tu va aussi souffrir,moi je trouve important de bien connaitre la personne avant pour ,e pas s'en mordre les doigts et regretter par la suite,pas obligé de se fréquenté des années..quelques mois et tu pourra validé si la relation est solide.
Citation
Fati20 a écrit:
Et voilà pq les relations hors mariage sont hram puisqu ils peuvent causé de la souffrance comme c est le cas
F
6 juin 2017 01:59
Oui oui je suis tt à fait d accord snn tu risques de tomber dans la mauvaise personne bon mauvaise bien sur c est une notion relative ça peut être mauvaise pour toi et bonne pour d autres c est question de compatibilité et du coup quand tu vas savoir et je dirais mm decortiquer la personne ce qui est normal et si elle sait tenir le fil tu vas tomber amoureux hhhh vis sans fin haha
F
6 juin 2017 02:02
Personnellement je vois comment tu vas admettre d être un plan B et un pneu de secours pour lui ben nnn ça y est une fois términé c est terminé avant de passer à un acte il faut bien faire travailler ses méninges pour ne pas regretter par la suite
6 juin 2017 02:06
Ulysse revient (à 31 ans ? Dans son 31 ? perplexe) !

Donc why not...Heu

Si Pénélope veut toujours de lui... In love
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook