Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revivre apres un échec
L
10 décembre 2015 10:58
perso j'y crois pas une seconde

4 ans sans rien faire mdrrrrrrrrrrrrrrr


crois moi si le mec tiens 4 ans il devait bien aller se purger ailleurs

vous etes bien naive dis donc

un mec n'attend pas 4 ans pour épouser une femme
Citation
Sanaa_36 a écrit:
lol arrête de croire que toutes les filles font l'amour avec leur mari potentiel (j'aime pas dire petit copain)

rouler des pelles me doute bien que oui
promener ses mains par dessus ses vêtements moui, possible
mais coucher ou tout faire sans pénétration j'y crois pas

fréquenter pendant des années ne signifie pas faire l'amour
10 décembre 2015 11:27
Salam

Certes c est pas facile de subir un échec mais bon c est la vie
et puis perso je commence a me demander si le mariage heureux ça existe
entre tout les divorces et les gens qui restent mariés pour leurs enfants euh au final
je me demande si les couples heureux existent
donc bon tu devrai tourner la page, je pense pas que les gens sont plsu heureux que toi
c est pas très rassurant ce qu eje dis mais bon c est un fait
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 11:29
parfois on est heureux parfois non c'est comme ça la vie de couple

etre heureux h24 ca n'existe pas donc ceux qui recherche cela mieux vaut rester celibataire
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Certes c est pas facile de subir un échec mais bon c est la vie
et puis perso je commence a me demander si le mariage heureux ça existe
entre tout les divorces et les gens qui restent mariés pour leurs enfants euh au final
je me demande si les couples heureux existent
donc bon tu devrai tourner la page, je pense pas que les gens sont plsu heureux que toi
c est pas très rassurant ce qu eje dis mais bon c est un fait
10 décembre 2015 11:58
Ouai je le sais je suis mariée. y a des moments heureux d autres moins c est comme ça
perso je me fais pas d illusion je sais que la vie c' est pas le paradis
mais ce que je veux dire c' est que les gens mariés en générale sont pa splus heureux que les gens
qui le sont pas donc je trouve que faut arrêter de se prendre la tête
perso nombre de fois ou j ai failli stopper net mon marige ça me rendait pas plus triste que ça
c est la vie, tfaçon les problèmes ce st tout au long de la vie donc un de plus ou un de moins
Citation
abou_kais93 a écrit:
parfois on est heureux parfois non c'est comme ça la vie de couple

etre heureux h24 ca n'existe pas donc ceux qui recherche cela mieux vaut rester celibataire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 12:00
y a une différence entre failli stoper et stopper

quand tu te retrouve seul pendant x temps tu peux regretter les années mariage
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai je le sais je suis mariée. y a des moments heureux d autres moins c est comme ça
perso je me fais pas d illusion je sais que la vie c' est pas le paradis
mais ce que je veux dire c' est que les gens mariés en générale sont pa splus heureux que les gens
qui le sont pas donc je trouve que faut arrêter de se prendre la tête
perso nombre de fois ou j ai failli stopper net mon marige ça me rendait pas plus triste que ça
c est la vie, tfaçon les problèmes ce st tout au long de la vie donc un de plus ou un de moins
10 décembre 2015 12:06
Ouai je le sais la solitude etc c est pas facile mais bon dans cette vie y a rien de facile d etoute manière
Quand t es seul la vie de couple peut te manquer comme quand t es marié(é) ta vie de célibataire peut te manquer
c est quan don a plus qqchose que ça nous manque ( santé, amis, argent) etc
c est la vie, si Allah a décidé que je devais être seule bin c est comme ça c est tout
Citation
abou_kais93 a écrit:
y a une différence entre failli stoper et stopper

quand tu te retrouve seul pendant x temps tu peux regretter les années mariage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 12:09
dieu nous a crée pour qu'on vive en couple et pas seul

Allah, Gloire à lui, dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21)
10 décembre 2015 12:13
Oui je le sais, après je pense que les hommes vivent moins bien le célibat que les femmes
les femmes se suffisent a elles mêmes j ai l impression
enfin moi perso j ai jamais souffert du célibat
mais bon c est un autre débat
sinon bin celui qui veut se marier c est pas le sfemmes qui manquent ni les hommes
après c est parce que les gens font trop les difficiles cest tout
Citation
abou_kais93 a écrit:
dieu nous a crée pour qu'on vive en couple et pas seul

Allah, Gloire à lui, dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 12:14
il suffit de lire le forum pour voir que les femmes vivent très mal le célibat lol

au pires elles s'eclatent 3 ans après elles reviennent vite a la réalité
Citation
laperle rare a écrit:
Oui je le sais, après je pense que les hommes vivent moins bien le célibat que les femmes
les femmes se suffisent a elles mêmes j ai l impression
enfin moi perso j ai jamais souffert du célibat
mais bon c est un autre débat
sinon bin celui qui veut se marier c est pas le sfemmes qui manquent ni les hommes
après c est parce que les gens font trop les difficiles cest tout
10 décembre 2015 12:17
tu trouves ouaiff elles postent surtout dans la rubrique problème de couple
mon mari me trompe, me frape, m insulte, fait le courant d air, paye pas le sfactures, a 70 000 euros de dettes, écoute que sa mère, me fait bouffer du chien etc etc
bref j ai l impression que le mariage ça fait plus souffrir que le célibat m enfin c est que mon avis
Citation
abou_kais93 a écrit:
il suffit de lire le forum pour voir que les femmes vivent très mal le célibat lol

au pires elles s'eclatent 3 ans après elles reviennent vite a la réalité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 12:19
les gens heureux ne postent pas tout simplement


Citation
laperle rare a écrit:
tu trouves ouaiff elles postent surtout dans la rubrique problème de couple
mon mari me trompe, me frape, m insulte, fait le courant d air, paye pas le sfactures, a 70 000 euros de dettes, écoute que sa mère, me fait bouffer du chien etc etc
bref j ai l impression que le mariage ça fait plus souffrir que le célibat m enfin c est que mon avis
10 décembre 2015 12:22
comme tu l as dit, en couple on est tantot heureux tantot non
donc les couples qui sont que heureux je pense pas que ça existe
donc non je crois pas que ce soit pour cette raison m enfin bref
Citation
abou_kais93 a écrit:
les gens heureux ne postent pas tout simplement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 12:24
ca n'existe pas


mais ceux qui se plaignent surles forums sont les couples toutle temps malheureux

Citation
laperle rare a écrit:
comme tu l as dit, en couple on est tantot heureux tantot non
donc les couples qui sont que heureux je pense pas que ça existe
donc non je crois pas que ce soit pour cette raison m enfin bref
10 décembre 2015 12:33
bin non voyons ils ont eut aussi des moments heureux réflechis sinon ils seraient pas restés ensemble surtout quand y a pas d enfants quel est l enjeu de rester en couple alors qu ils sont malheureux H24
ça tient pas la route ce qu etu racontes

Citation
abou_kais93 a écrit:
ca n'existe pas


mais ceux qui se plaignent surles forums sont les couples toutle temps malheureux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 12:36
bah ceux qui les retiens c'est l'amour et le regard de sgens


lis tu verras qu'il y a pas de moment heureux ou très peu
Citation
laperle rare a écrit:
bin non voyons ils ont eut aussi des moments heureux réflechis sinon ils seraient pas restés ensemble surtout quand y a pas d enfants quel est l enjeu de rester en couple alors qu ils sont malheureux H24
ça tient pas la route ce qu etu racontes
10 décembre 2015 12:43
le regard des gens pour les femmes je veux bien le croire mais les hommes c est pas le cas

Citation
abou_kais93 a écrit:
bah ceux qui les retiens c'est l'amour et le regard de sgens


lis tu verras qu'il y a pas de moment heureux ou très peu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
16 janvier 2016 14:50
Salam

Que dire de plus ? .....
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

au début on croit mourir
après on croit survivre
puis finalement on vit, on réapprend à aimer la vie,

tkt tu vas te relever, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, crois moi

sors ne reste pas à cogiter chez toi, voit du monde, va à la salle de sport va taper dans un sac de boxe si ça te permet de te vider, va faire un footing écoute de la musique à fond, voyage aussi

La vie est belle, elle ne s’arrête pas à un homme ou à un divorce

Je suis passée par là, je sais de quoi je parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook