Citation
Marc814 a écrit:
Oups, errare est humanum; "elle"
Citation
SsNekosS a écrit:
Elle stp , je sais que j'ai toujours parlé comme un camionneur ici et que j'ai bcp parlé pilosité avec les yabiladies mais quand même
Citation
Dzzzz a écrit:
Si je ne me trompe pas, tu étais stagiaire pour devenir assistante sociale.
Tu travaillait aussi de nuit dans une sorte de maison de retraite, et la nuit y avait une dame qui te faisait flipper.
Citation
SsNekosS a écrit:
cette mémoire de fouuuu !!!
Oui the walking dead ce taff c'était un film d'horreur j'ai arrêté y'a quelques mois le boulot la bas j'ai pris un an de " repos ".
Ah c'était le bon temps quand même les petites soirées à raconter mes angoisses du taff
Citation
Moi1234 a écrit:
Comment tu sapel ? Vient tu en ami ou tu es comme les visiteur tu veut coloniser yabi ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Mon prénom ? Sarah
Je veux bien venir en amie mais je veux pas être l'amie de tout le monde par contre certains ils me faisaient flipper niveau raisonnement....
Citation
Dzzzz a écrit:
J'étais pliée de rire quand tu nous racontait.
Citation
Moi1234 a écrit:
Tu es venu seul ?
Citation
SsNekosS a écrit:
euh c'est à dire ?
Citation
Moi1234 a écrit:
Ta ramener des ami ?
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Wa 3laykum Salam,
Je me souviens de toi! Un soir on se tenait compagnie psq on bossait toute les 2 et nuit
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum
Après il me semble 1 an d'absence me revoilà sur yabiladi.
Oui yabiladi c'est comme l'addiction au sucre ta beau t'éloigner quelques temps ta toujours envie de venir de nouveau y fouiner et qu'importe si tout le monde s'en fou mais zehma j'avais besoin de faire une entrée en fanfare VOILAAAA![]()
Je ne reconnais plus grand monde, je suppose que mes collègues yabiladiens sont tous partis( mais bon.
Enfin bref je vais de nouveau trainer par ici.
Donc pour ceux/celles qui ne me connaissent pas salut moi c'est Neko ..et pas besoin de blabla de présentation vous allez très vite voir que j'ai un pet au casque.
À plus dans les posts !
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Des petés au casque
En a pas mal ici
Enchantée moi c est arcacy
Je suis pas en forme en ce moment
Je suis bouchee
Voila
Bonne soiree
Citation