Citation
LePassager a écrit:
Oh... elle part sur du Rumi....
Je vais verser une larme c'est pas bien!
Une deuxième:
Si personne ne reconnaît ta valeurs où tu te trouves, ne restes point ici et va la où est attendue ta lumière.
Bon, c'est pas Rumi... mais du passager![]()
Je te souhaite le meilleur Saloma, inchallah.
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Oh non
Tu vas me manquer Saloma
J'aimais bien te lire en plus
Je te souhaite bonne continuation et bcp de reussites dans tes projets ?????
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
Est-ce un adieu ou à la prochaine fois ?
On verra bien. Dans tout les cas, qu'Allah t'accorde le meilleur.
Qu'Allah t'eclaire et te guide.
Prends soin de toi oukhty.
Citation
SalomaBack a écrit:
Merci à tous ceux qui ont su faire preuve de bienveillance, qui ont su me faire rire. Les témoignages de certains sont une véritable source d'inspiration, certains membres qui sont très attachants quand on lit leur intervention.
Ce forum est une belle aventure, mais on ne s'y éternise pas.
Avant de partir, je vous laisse avec cette phrase :
"Si tout ce qui vous entoure semble sombre, regardez à nouveau, vous êtes peut-être la lumière".
Rumi.
Belle continuation à toutes les belles âmes du forum.
Citation
Hous's a écrit:
Comme chaque belle histoire , tout finira par prendre fin .
Tu sait , c’est sa que je redoute le plus , au plus profond de moi , les adieux .
Mon cœur se resserre , à chacun de tes pas qui s’éloigne de moi
J’aime les belles histoires , mais bon sang , j’ai du mal à laisser partir les gens qui comptent pour moi .
J’ai juste envie de les serrer fort contre moi . De les empêcher . Et de leurs avouer tous ceux que j’ai ressentis pour eux , à un moment donné dans ma vie.
Je sait que sa fait partie de la vie , mais combien de ceux qui se disait , on va s’aimer pour l’éternité , sont à vos côtés ?
On t’aime tous Salomaback, prend bien soin de toi , et rentre bien .Et si un beau jour tu te décide de revenir , prendre de nos nouvelles , on t’accueillera comme il se doit .
Nos chemins se séparent ici , mais il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas …
SalomaBack ?
Citation
Vanillana a écrit:
Salam Saloma,
Tes interventions pleine de bon sens, d'empathie et surtt de vérité vont ns manquer...
Qu'Allah te récompense pr cela et t'accorde ses plus belles faveurs.
Prends soin de toi
Citation
SalomaBack a écrit:
Merci Vanillana !
Merci pour toutes tes belles interventions, tu m'as sincèrement touchée toi aussi par ton empathie, ta justesse, ta délicatesse et ton objectivité. ❤️
Je te souhaite une merveilleuse continuation.
Citation
SalomaBack a écrit:
Salam PellYm,
Je m'en vais. J'ignore si je reviens. A moins quالله en souhaite autrement...
En tout cas, j'ai énormément apprécié nos échanges qui étaient très cordiaux et respectueux. Et Barakallahu fik pour tous tes rappels.
Tu fais parties de ces belles âmes du forum. A toi aussi, je te souhaite une belle continuation sous la protection d'الله.
Citation
SalomaBack a écrit:
Merci à tous ceux qui ont su faire preuve de bienveillance, qui ont su me faire rire. Les témoignages de certains sont une véritable source d'inspiration, certains membres qui sont très attachants quand on lit leur intervention.
Ce forum est une belle aventure, mais on ne s'y éternise pas.
Avant de partir, je vous laisse avec cette phrase :
"Si tout ce qui vous entoure semble sombre, regardez à nouveau, vous êtes peut-être la lumière".
Rumi.
Belle continuation à toutes les belles âmes du forum.