Citation
Cotton a écrit:
Combien doit-il gagner pour être à l'aise financièrement ?
Citation
Cotton a écrit:
Combien doit-il gagner pour être à l'aise financièrement ?
Citation
Liliy20 a écrit:
Tant mieux pour lui. Ça arrive pas souvent à ce que je sache de passer intérimaire à millionnaire.
Citation
Cotton a écrit:
Ça veut dire quoi une valeur élevée ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne pense pas, je parle de logique, mais libre à chacun d'être irrationnel lol
Citation
Liliy20 a écrit:
Et puis plus tu a une valeur élevée et un certain niveau plus c’est compliquée de trouver. Il y a bcp plus de filtres.
Je le remarque bcp autour de moi. Les filles éduquées instruites avec un bon salaire, des belles valeurs, des principes et indépendantes, ce sont celles qui galerent le plus.
Citation
amirene a écrit:
non, tout le monde ne monte pas une entreprise qui marche
mais beaucoup de jeunes commencent petit puis évoluent
la posteuse dit qu elle est jeune, si elle cherche un homme d âge équivalent, il ne faut pas s attendre à ce qu il gagne 5000 euros
Citation
amirene a écrit:
la posteuse dit qu elle est jeune, si elle cherche un homme d âge équivalent, il ne faut pas s attendre à ce qu il gagne 5000 euros
Citation
amirene a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Awahayih a écrit:
Si seulement tu savaisM’enfin bon, je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit lol
Citation
Awahayih a écrit:
Si seulement tu savaisM’enfin bon, je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit lol
Citation
Marocos758 a écrit:
Par ce que sa n'interesse pas la plupart des homme qui ont des revenus modeste tout simplement.
Citation
Liliy20 a écrit:
Mais tu te prends pour qui pour dire ca sérieux.
Le travail je vais en trouver c’est pas le soucis j’ai le bagage pour donc c’est Dieu qui donne et ça arrivera quand il l’aura décidé.
Je ne parlerai pas de ton cas en particuliers je n’oserai pas le faire je ne suis pas comme toi.
J’ai le droit d’exiger ce que je veux de quoi je me mêle
Citation
amirene a écrit:
Citation
streptoanthracis a écrit:
Pour l'instant, je sais juste que tu es célibataire !
Qu'Allah te facilite.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Quand on vous lit on a l’impression que vous êtes des supers profils de sœurs et que vous ne trouvez rien malgré tout
Et plus on gratte et plus ça sent l’arnaque
Le frère avec une très bonne situation il ira chercher aussi une sœur équivalente et qui ne fait pas de chichi comme beaucoup savent le faire
Le mythe de la musulmane parfaite qui ne trouve pas plus personne n’y croit hein
Citation
Awahayih a écrit:
Ça c’est le sujet même de mon post lol
Merci ! Qu’Il te facilite aussi.
Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter avec l ego
il n y a rien d insultant dans ce qu il écrit et il a pas mal raison
les gens adorent faire comme s ils pouvaient avoir ce qu ils voulaient car pensent qu ils sont au dessus du lot mais si c était le cas, tu ne te questionnerais pas sur un forum et serais en train de préparer ton mariage
être lucide permet d être plus efficace
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis en train de réfléchir quant à ma situation et je me demande si je ne dois pas revoir mes critères à la baisse.
J’ai toujours eu en tête de me marier avec un homme mesurant 1.82 minimum ( je fais 1.72 ) ^^
Un homme très charmant et propre sur lui.
Bosseur et agréable à vivre.
Qui a les mêmes exigences et les mêmes attentes en ce qui concerne l’éducation de nos futurs enfants.
Je veux ni d’un impulsif ni d’un fatigué de la vie ni d’un gamin à éduquer.
Je ne vais pas parler de religion car pour moi c’est la base et c’est l’une des premières choses que je regarde chez un homme.
Je précise que je ne veux pas ou plus rencontrer mon mari sur internet. J’ai essayé, ça aurait pu marcher ( c’était quelqu’un de très bien ) mais la distance complique tout donc je préfère éviter de renouveler l’expérience.
J’ai comme l’impression que c’est très dur de trouver un homme qui regroupe toutes ces qualités. La plupart des hommes qui se sont présentés soit ils avaient la religion et pas le reste, soit ils avaient tout mais la religion c’était de toute évidence pas leur priorité.
Je me demande si mes critères sont futiles ? Je ne suis pas très pressée non plus mais j’aimerais avoir mes enfants jeune.
Merci de m’avoir lue en tout cas ( j’accepte toutes critiques constructives ).
Citation
Liliy20 a écrit:
Mdr
C’est pas mon problème si t’es « frustrée ». Je sais qui je suis et mon entourage aussi. Hamdoulilai
Je crois que t’oublie un truc dans tous cela c’est le DESTIN. Tu as beau remuer terre et ciel si Allah ne veut pas ça ne se fera pas.
Au lieu de remettre la faute sur les autres remets toi en question toi.