Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolution!! Nous sommes des femmes pas des .....
G
2 janvier 2008 11:12
Je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle salamab, malheureusement on ne peut changer le monde et les personnes....

Elle sont telles qu'elles sont, hommes ou femmes, et soit on les accepte soit on trace notre route sans eux et....basta!

Pour 2008, j'ai décidé de ne plus me prendre la tete sur les hommes.....je me laisse emporter par le courant, mais comme on me la dit j'essayerais de ne pas couler et de bien mener mon bateau...winking smiley
d
2 janvier 2008 21:56
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP moi aussi zaniiiiiiiiii marrreeeeeeeeeeeeee angry smiley
I
2 janvier 2008 22:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
YES ET VIVE LES SPICES GIRLS et LE GIRL POWER evil


No no No no No no mesdames faut pas rentrer dans la VITAAlisations .... Elle devrait moins se poser de questions la ptite vitaa, meme dans yabi elle a droit a son smiley : moody smiley

de plus elle le dit elle meme a la fin "Pourquoi j'ai mal de vous dire combien j'aime ces fous..."

parce que justement ce sont des fous tongue sticking out smiley !!! et on aime les fous (enfin certaine grinning smiley )

maintenant, a mon avis elle, elle doit vraiment avoir un problème avec les hommes parce que

t'imagine la meuf qui n'as pas connu de ptit copains elle écoute son album, mais ca a se tirer une balle

ou alors elle va se dire je bascule du coté de l'axe de la hominosixualité... sad smiley


allez va plutot vers une évolution de mentalité de certains tarés, qu'une révolution, cela viendrai a dire que tout les zommes sont des fous, ce qui reviendrai a dire qu'on est NOUS meme des folles vu qu'on les zaimes... vous m'avez compris ??? winking smiley

Amicalement.Rrrrgh smiling smiley


MDRRRRR franchement je suis entierement d'accord avec toi!!!!!
C'est clair qu'il y a des histoires qui se terminent mal, mais bon vitaa faut arreté parce ke dans toutes tes chansons c'est toujours la même histoire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook