Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revu mon premier amour et seule ex.. ? ? ?
C
23 octobre 2018 16:47
Tu trouveras la femme qui te mérite inchallah. Reste positif. Khir inchallah ! Le passé reste au passé. smiling smiley
23 octobre 2018 16:48
Elle est réellement folle mais bon..
J'aimerai beaucoup trouver une femme pieuse mais c'est difficile de nos jours surtout pour des personnes comme moi QUI abordent jamais les femmes
Citation
Yalala77 a écrit:
Oh
Bah j'espère que tu réfléchi pas à te remettre avec elle, elle a l'ai un peu foldingue, et elle se joue de toi.
Trouve toi une fille tranquille qui cherche a avancer dans la vie avec toi, pas une girouette.
C'est ce qui semble être,pas un jugement.
23 octobre 2018 16:49
Ca va être difficile mais j'espère. smiling smiley
Citation
Pétales de rose a écrit:
Tu trouveras la femme qui te mérite inchallah. Reste positif. Khir inchallah ! Le passé reste au passé. smiling smiley
C
23 octobre 2018 16:50
C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées.
Citation
MKZ123 a écrit:
Ca va être difficile mais j'espère. smiling smiley
23 octobre 2018 16:52
Que des Futilités
23 octobre 2018 16:52
Salam,

Quand on aime VRAIMENT quelqu'un, on affronte tout pour être avec...
Elle ce n'est pas de l'amour qu'elle a pour toi parce que ses arguments c'est plutôt un blabla d'excuses bidon
Citation
MKZ123 a écrit:
Salam à tous les frères et sœurs,

Je décide de poster ce sujet parce-que depuis hier, je ne me sens pas bien.
Hier, j'étais avec un ami proche et nous étions assis en ville lorsque je vois mon ex et mon premier amour. Dès que je l'ai vu, j'ai détourné le regard et j'ai essayé au maximum de ne pas lui accorder d'attention. Mon ami, lui, qu'il l'a connait mais qu'elle ne connait pas, a pas arrêter de la regarder afin d'observer ses réactions et elle n'a pas arrêter de me regarder fixement et également du coin de l'oeil, toujours bien évidemment en rigolant pour qu'elle fasse genre qu'elle est heureuse (elle était accompagnée d'une amie qui elle ne rigolait même pas).

Il faut savoir que c'est mon premier amour et ma seule ex et que nous nous sommes quittés il y a quelques mois. Lorsqu'elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments puis 2 mois après elle est revenue me dire qu'elle m'aime toujours et qu'elle m'a quitté à cause du fait que ses parents ne m'aiment pas car je suis pour eux "une mauvaise personne". Elle s'est également mise en couple avec un autre pour "m'oublier" et m'a promit de le quitter.. lorsqu'elle reviendra de vacances sauf qu'elle est revenue et qu'elle m'a surprise ne disant "non moi et toi c'est impossible, je peux pas, on se mariera jamais.. à cause des problèmes familiaux.." et je lui ai dis pourquoi es-tu revenue elle m'a dit l'amour était plus fort (début septembre).

Il y a 1 ou 2 semaines, nous avions parlé et je lui ai demandé si elle m'aimait. Elle a dit qu'elle sait pas.. Que avec son "copain" actuel, ça se passe pas bien.. Menteur.. et que pour le moment, elle a arrêté. Bref bref puis elle me dit qu'elle m'aime encore. 24h après, elle change de discours et me dit qu'elle veut qu'on garde contact à vie mais qu'elle m'apprécie en ami donc elle veut que je sois son ami, qu'elle est prête à me voir tous les jours dehors, que je lui fasse des calins.. tout ça en étant ami bien sûr ET elle m'a dit qu'elle pense avoir des sentiments pour l'autre alors qu'elle m'a dit 24h avant "je t'aime" et quand je lui ai dis, elle m'a dit je dis je t'aime même à mes potes.. Sauf que je suis son ex moi.. moody smiley (pourquoi m'a-t-elle directement demandé si j'avais trouvé l'amour ou pas si elle m'aimait seulement encore en ami?). J'ai refusé et lui ai dit que j'allais me fiancé avec 1 autre femme et elle s'est énervé, m'a dit que je faisais "pitié" et m'a bloqué.

Hier, elle m'a donc revue pour la première fois depuis 5 mois.
Elle n'a pas arrêter de me fixer directement et du coin de l'oeil et d'après mon ami, avec des yeux tendres et doux.

Que pensez-vous de ces regards insistants? Pensez-vous qu'elle m'aime toujours?
Je n'arrête pas de penser à elle depuis hier alors que ça faisait depuis longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'y penser comme ça..

Salam à tous.
23 octobre 2018 16:57
Tu as peut être raison.. Ou bien elle a peur et la peur l'emporte.. Quand tu as toute ta famille contre toi, ça fait peur..

De toute façon, la question de base était QUE signifie le fait qu'elle me fixe pendant 10 minutes directement et du coin de l'œil.. Non pas ses sentiments..
Citation
Msemenomiel a écrit:
Salam,

Quand on aime VRAIMENT quelqu'un, on affronte tout pour être avec...
Elle ce n'est pas de l'amour qu'elle a pour toi parce que ses arguments c'est plutôt un blabla d'excuses bidon
A
23 octobre 2018 17:16
La patience et la persévérance.
Citation
Pétales de rose a écrit:
C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées.
o
23 octobre 2018 17:16
oubli ce regard de 10 minutes c est une fille facile qui a l habitude de draguer les hommes
elle n est pas serieuse ni bien elle etait avec toi parce que tu l a traite comme une princesse
une profiteuse tout simplement ..elle ne cherche pas a se marier non son comportement
dit le contraire ...elle est en couple avec un mec qui n est pas bien alors elle le sait et
accepte d etre en sa compagnie la tu constate ce qu elle est ..
Allah soubahanah ne veut que tu te mariera avec cette fille ..elle ne sera pas bonne epouse et maman de tes petits ..reflichit bien demande Allah de te donner le courage de l oublier..
y en a des filles pieuses ..insha allah ce souhait se realisera pour toi..

Citation
MKZ123 a écrit:
Tu as peut être raison.. Ou bien elle a peur et la peur l'emporte.. Quand tu as toute ta famille contre toi, ça fait peur..

De toute façon, la question de base était QUE signifie le fait qu'elle me fixe pendant 10 minutes directement et du coin de l'œil.. Non pas ses sentiments..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 23:28 par om mounir .
23 octobre 2018 18:10
Justement, normalement, c'est pas ce genre de femmes mais bon..
Elle change, en effet. Au début c'était une perle mais en grandissant.. Voilà voilà..

J'espère rencontrer une femme bien qui me plait et pieuse mais je ne suis pas du genre à aller aborder les femmes en rue..
Citation
om mounir a écrit:
oubli ce regard de 10 minutes c est une fille facile qui a l habitude de draguer les hommes
elle n est pas serieuse ni bien elle etait avec toi parce que tu l a traite comme un princesse
une profiteuse tout simplement ..elle ne cherche pas a se marier non son comportement
dit le contraire ...elle est en couple avec un mec qui n est pas bien alors elle le sait et
accepte d etre en sa compagnie la tu constate ce qu elle est ..
Allah soubahanah ne veut que tu te mariera avec cette fille ..elle ne sera pas bonne epouse et maman de tes petits ..reflichit bien demande Allah de te donner le courage de l oublier..
y en a des filles pieuses ..insha allah ce souhait se realisera pour toi..
B
23 octobre 2018 18:15
Elle a l'air de ne pas savoir ce qu'elle veux. Je vous conseille de l'oublié parce que quelle peut changer d'avis du jour en lendemain. Soyez avec une personne qui ne vous blesseras pas. Elle vous a deja brisé.

Les regards de veulent rien dire. Les femmes peuvent vous regarder d'une manière douce et ne vous aime pas pourtant. Elle peuvsnt aussi vous regardez croche mais elle vous aime. Preoccupez vous de ses ACTION... Se MOTS.
Citation
MKZ123 a écrit:
Salam à tous les frères et sœurs,

Je décide de poster ce sujet parce-que depuis hier, je ne me sens pas bien.
Hier, j'étais avec un ami proche et nous étions assis en ville lorsque je vois mon ex et mon premier amour. Dès que je l'ai vu, j'ai détourné le regard et j'ai essayé au maximum de ne pas lui accorder d'attention. Mon ami, lui, qu'il l'a connait mais qu'elle ne connait pas, a pas arrêter de la regarder afin d'observer ses réactions et elle n'a pas arrêter de me regarder fixement et également du coin de l'oeil, toujours bien évidemment en rigolant pour qu'elle fasse genre qu'elle est heureuse (elle était accompagnée d'une amie qui elle ne rigolait même pas).

Il faut savoir que c'est mon premier amour et ma seule ex et que nous nous sommes quittés il y a quelques mois. Lorsqu'elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments puis 2 mois après elle est revenue me dire qu'elle m'aime toujours et qu'elle m'a quitté à cause du fait que ses parents ne m'aiment pas car je suis pour eux "une mauvaise personne". Elle s'est également mise en couple avec un autre pour "m'oublier" et m'a promit de le quitter.. lorsqu'elle reviendra de vacances sauf qu'elle est revenue et qu'elle m'a surprise ne disant "non moi et toi c'est impossible, je peux pas, on se mariera jamais.. à cause des problèmes familiaux.." et je lui ai dis pourquoi es-tu revenue elle m'a dit l'amour était plus fort (début septembre).

Il y a 1 ou 2 semaines, nous avions parlé et je lui ai demandé si elle m'aimait. Elle a dit qu'elle sait pas.. Que avec son "copain" actuel, ça se passe pas bien.. Menteur.. et que pour le moment, elle a arrêté. Bref bref puis elle me dit qu'elle m'aime encore. 24h après, elle change de discours et me dit qu'elle veut qu'on garde contact à vie mais qu'elle m'apprécie en ami donc elle veut que je sois son ami, qu'elle est prête à me voir tous les jours dehors, que je lui fasse des calins.. tout ça en étant ami bien sûr ET elle m'a dit qu'elle pense avoir des sentiments pour l'autre alors qu'elle m'a dit 24h avant "je t'aime" et quand je lui ai dis, elle m'a dit je dis je t'aime même à mes potes.. Sauf que je suis son ex moi.. moody smiley (pourquoi m'a-t-elle directement demandé si j'avais trouvé l'amour ou pas si elle m'aimait seulement encore en ami?). J'ai refusé et lui ai dit que j'allais me fiancé avec 1 autre femme et elle s'est énervé, m'a dit que je faisais "pitié" et m'a bloqué.

Hier, elle m'a donc revue pour la première fois depuis 5 mois.
Elle n'a pas arrêter de me fixer directement et du coin de l'oeil et d'après mon ami, avec des yeux tendres et doux.

Que pensez-vous de ces regards insistants? Pensez-vous qu'elle m'aime toujours?
Je n'arrête pas de penser à elle depuis hier alors que ça faisait depuis longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'y penser comme ça..

Salam à tous.
I
23 octobre 2018 18:46
Les gens qui sont imbus de leur propre personnes , se prennent pour le centre de la terre , ont des grands complexes , ils veulent rejeter leurs complexes sur les autres
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Elle t’as quitter parce que t’es une « mauvaise personne »,elle quitte aussi son copain parce qu’il est mauvais.
Elle Est qui pour juger et pour dire que les gens sont mauvais??

Pour ton bien zappe. Ne cherche pas a comprendre pourquoi elle t´a regarder,elle aime etre au centre de l’attention,si tu veut pas souffrir trouve toi quelqu’un d´autre
23 octobre 2018 18:50
C'est bizarre j'arrive pas à ne pas penser à elle alors que j'y arrivais avant.. Ca m'a boulversé de savoir qu'elle m'a fixé tout ce temps..
Je me sens pas très bien sincèrement..
N
23 octobre 2018 18:54
C normale qu'elle te fixe des yeux sa fais longtemps que vous n'êtes vue et vous êtes quittés cette personnes a éviter
23 octobre 2018 18:57
D'accord c'est normal mais non stop pendant 10 minutes alors que moi je l'ignorais au maximum?..
Citation
Nas02 a écrit:
C normale qu'elle te fixe des yeux sa fais longtemps que vous n'êtes vue et vous êtes quittés cette personnes a éviter
M
23 octobre 2018 18:58
C est l amour fou. File demander sa main, faites votre vie, ses parents en voyant que tu es serieu ne diront pas non. Par contre si vous vous refrecanter hors mariage, ils vont pas accepter.

C est trop mignion ces je t aime moi non plus. En plus ca sent le mytho pour te rendre jaloux... elle s invente des mecs. Lol

Elle est vraiment amoureuse et toi aussi. Sois un homme demande sa main inshaAllah que ça marche pour vous.
23 octobre 2018 19:01
Non elle s'invente pas de mecs. Je l'ai vu avec..

Comment tu peux dire qu'elle est amoureuse après ce qu'elle a fait?
C'est n'importe quoi excuses moi.
Citation
Poupidoupou a écrit:
C est l amour fou. File demander sa main, faites votre vie, ses parents en voyant que tu es serieu ne diront pas non. Par contre si vous vous refrecanter hors mariage, ils vont pas accepter.

C est trop mignion ces je t aime moi non plus. En plus ca sent le mytho pour te rendre jaloux... elle s invente des mecs. Lol

Elle est vraiment amoureuse et toi aussi. Sois un homme demande sa main inshaAllah que ça marche pour vous.
N
23 octobre 2018 19:11
C normale elle te fixe vous l'avez manque peut êtres
23 octobre 2018 19:17
Elle a mon numéro mais bon..
Citation
Nas02 a écrit:
C normale elle te fixe vous l'avez manque peut êtres
23 octobre 2018 19:24
Bonsoir,
Salam,

Je pense que ton ex t'a fixé longuement pour attirer ton regard et se conforter dans l'idée qu'elle te plait toujours et que tu l'aimes encore.

D'après ta description, elle semble avoir un souci avec son ego et elle éprouve donc le besoin de plaire au plus grand nombre d'hommes pour se rassurer sur son sex-appeal ; d'où son attitude condescendante quand elle a crû que tu l'avais remplacée.

Je ne serai pas surpris que ce soit une adepte des selfies à tout va...

Laisse-la jouer les princesses de pacotille et, si tu la croises à nouveau, témoigne-lui juste la plus froide indifférence, elle en sera mortifiée.

Fais-toi confiance, tu n'auras aucun mal à rencontrer une femme plus saine qui saura t'apprécier à ta juste valeur.




Citation
MKZ123 a écrit:
Salam à tous les frères et sœurs,

Je décide de poster ce sujet parce-que depuis hier, je ne me sens pas bien.
Hier, j'étais avec un ami proche et nous étions assis en ville lorsque je vois mon ex et mon premier amour. Dès que je l'ai vu, j'ai détourné le regard et j'ai essayé au maximum de ne pas lui accorder d'attention. Mon ami, lui, qu'il l'a connait mais qu'elle ne connait pas, a pas arrêter de la regarder afin d'observer ses réactions et elle n'a pas arrêter de me regarder fixement et également du coin de l'oeil, toujours bien évidemment en rigolant pour qu'elle fasse genre qu'elle est heureuse (elle était accompagnée d'une amie qui elle ne rigolait même pas).

Il faut savoir que c'est mon premier amour et ma seule ex et que nous nous sommes quittés il y a quelques mois. Lorsqu'elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments puis 2 mois après elle est revenue me dire qu'elle m'aime toujours et qu'elle m'a quitté à cause du fait que ses parents ne m'aiment pas car je suis pour eux "une mauvaise personne". Elle s'est également mise en couple avec un autre pour "m'oublier" et m'a promit de le quitter.. lorsqu'elle reviendra de vacances sauf qu'elle est revenue et qu'elle m'a surprise ne disant "non moi et toi c'est impossible, je peux pas, on se mariera jamais.. à cause des problèmes familiaux.." et je lui ai dis pourquoi es-tu revenue elle m'a dit l'amour était plus fort (début septembre).

Il y a 1 ou 2 semaines, nous avions parlé et je lui ai demandé si elle m'aimait. Elle a dit qu'elle sait pas.. Que avec son "copain" actuel, ça se passe pas bien.. Menteur.. et que pour le moment, elle a arrêté. Bref bref puis elle me dit qu'elle m'aime encore. 24h après, elle change de discours et me dit qu'elle veut qu'on garde contact à vie mais qu'elle m'apprécie en ami donc elle veut que je sois son ami, qu'elle est prête à me voir tous les jours dehors, que je lui fasse des calins.. tout ça en étant ami bien sûr ET elle m'a dit qu'elle pense avoir des sentiments pour l'autre alors qu'elle m'a dit 24h avant "je t'aime" et quand je lui ai dis, elle m'a dit je dis je t'aime même à mes potes.. Sauf que je suis son ex moi.. moody smiley (pourquoi m'a-t-elle directement demandé si j'avais trouvé l'amour ou pas si elle m'aimait seulement encore en ami?). J'ai refusé et lui ai dit que j'allais me fiancé avec 1 autre femme et elle s'est énervé, m'a dit que je faisais "pitié" et m'a bloqué.

Hier, elle m'a donc revue pour la première fois depuis 5 mois.
Elle n'a pas arrêter de me fixer directement et du coin de l'oeil et d'après mon ami, avec des yeux tendres et doux.

Que pensez-vous de ces regards insistants? Pensez-vous qu'elle m'aime toujours?
Je n'arrête pas de penser à elle depuis hier alors que ça faisait depuis longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'y penser comme ça..

Salam à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 20:05 par Kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook