Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revu mon premier amour et seule ex.. ? ? ?
23 octobre 2018 23:09
wAllah je préfère ne pas tomber sur des femmes prises et rester célibataire que de me prendre des râteaux..

Ohhh ma douce chèvre.. Ca va trop vite entrés nous ! In love
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Bah ça dépend de l'âge que tu as, mais des filles qui se marient jeunes, il y en a beaucoup, donc tu tomberas sûrement sur des filles déjà prises... C'est la même chose pour nous les filles hein... Mais ce n'est pas grave!

OH BAH CA TOMBE BIEN PARCE QUE MOI, C'EST PLUS CHEVRE DE MSIOU SOUGUIN QUE JULIETTE! In love
C
23 octobre 2018 23:17
Les râteaux, ça ne fait mal que quand tu es amoureux... Si non, ton égo peut en prendre un coup, mais tu t'en remets très vite... J'en ai pris plein et je tiens toujours debout haha

Arrête de me faire les yeux doux, mon Mahmoud, sinon je vais aussi me demander ce que signifient ces regards que tu me lances! HeuIn loveconfused smiley
23 octobre 2018 23:20
Merci de m'avoir fait rappeler mon ex..
Première dispute pour nous.. Bravo madame..
Ahh les femmes.. No no
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Les râteaux, ça ne fait mal que quand tu es amoureux... Si non, ton égo peut en prendre un coup, mais tu t'en remets très vite... J'en ai pris plein et je tiens toujours debout haha

Arrête de me faire les yeux doux, mon Mahmoud, sinon je vais aussi me demander ce que signifient ces regards que tu me lances! HeuIn loveconfused smiley
C
23 octobre 2018 23:24
C'était une petite blagounette, on aime bien sortir les vieux dossiers pour faire de l'humour. ptdr

Plus tu en riras, plus ça te fera oublier ces bêtises.

Tu peux me charrier moi aussi, c'est autorisé. SOS

(C'était peut-être trop tôt, du coup je te prie de bien vouloir m'excuser sad smiley)
23 octobre 2018 23:26
J'attends ton poème où tu me déclares ta flamme en Mp pour te faire pardonner ! Zen

Bah quoi.. Jamais dis que j'étais un garçon facile.. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
C'était une petite blagounette, on aime bien sortir les vieux dossiers pour faire de l'humour. ptdr

Plus tu en riras, plus ça te fera oublier ces bêtises.

Tu peux me charrier moi aussi, c'est autorisé. SOS

(C'était peut-être trop tôt, du coup je te prie de bien vouloir m'excuser sad smiley)
C
23 octobre 2018 23:34
Donc après les yioux doux, monsieur veut les mots doux...

N'importe quoi. eye rolling smiley
Ils sont doux, tes rêves, aussi. tongue sticking out smiley
23 octobre 2018 23:38
Je ne m'attendais pas à moins de ta part.. Angel
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Donc après les yioux doux, monsieur veut les mots doux...

N'importe quoi. eye rolling smiley
Ils sont doux, tes rêves, aussi. tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook