Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
a
9 septembre 2009 22:07
j ai une question
esque quand l enquette de police dure longtempt peut avoir des consequanse sur la suite donner a votre dossier ????
merci
2009x50
paris
s
9 septembre 2009 22:12
Abdel non je ne pense pas

Saïdou
a
9 septembre 2009 22:13
Citation
saidouthedjambar a écrit:
Abdel non je ne pense pas

Saïdou
merci
H
9 septembre 2009 22:44
Salam Alaykoum
Where are Norge & Aurore78?
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
k
9 septembre 2009 23:01
bonsoir les amis,

cest dur dattendre

nest ce pas Calousmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

mais bientot le soulagement dans pas longtpssmiling smiley

2009x026
paris
I
10 septembre 2009 01:18
Bonjour,

Pensez vous qu'un contrat de professionalisation de 6 mois débouchant sur un CDI dans un grand groupe peut jouer en ma faveur ? Merci !

2009X054
K
10 septembre 2009 02:51
depot dossier 07.2008
DOSSIER COMPLET ET ENTRETIEN PREFEC LE 23.03 2009
NUMERO REZE LE 8 AVRIL 2009
PAS DE REPONSE DEPUIS
NUMERO REZE 2009X023
JE APPELE LE 8 SEPTEM LA DAME DE REZE ET MA DIT QUE MON DOSSIER EN INSTRUCTION DANS 3 SEMAINES ET UNE REPONSE DANS 2 MOIS
JE STRSS EST CE KE CE NORMAL
g
gza
10 septembre 2009 06:40
A tous les forumistes, bonjour
Ca fait aujourd hui 18 mois que j ai déposé mon dossier de naturalisation, je suis du departement 974
C’est Reze, suite a mon recent mail, qui m a donné le n° de mon dossier 2009X059…mais rien de la part de prefecture
Reze me dit que mon dossier sera instruit vers le mois de Mars 2010 : DEUX ANS APRES LE DEPOT DE MON DOSSIER
Mon dossier est « nickel chrome » : cdi, 16 ans de residence reguliere sur le territoire francais, aucune infraction, titulaire d’une carte de resident

Je lance un appel solennel a tout le monde :

comment m’y prendre face a cette traversée du desert, je n en peux plus !
j ai des concours a passer (fermeture fin octobre): l an prochain il faudra bac+5 que j’en ai pas
qu est ce que vous me conseillez ?
qui contacter ?
quelles démarches suivre : telephone, lettre recommandée ? A qui ?
C URGENT SVP
je vous prie de bien vouloir prendre un peu de votre temps pr repondre a ttes mes questions
D’avance, merci infiniment

GZA
l
10 septembre 2009 09:31
Citation
gza a écrit:
A tous les forumistes, bonjour
Ca fait aujourd hui 18 mois que j ai déposé mon dossier de naturalisation, je suis du departement 974
C’est Reze, suite a mon recent mail, qui m a donné le n° de mon dossier 2009X059…mais rien de la part de prefecture
Reze me dit que mon dossier sera instruit vers le mois de Mars 2010 : DEUX ANS APRES LE DEPOT DE MON DOSSIER
Mon dossier est « nickel chrome » : cdi, 16 ans de residence reguliere sur le territoire francais, aucune infraction, titulaire d’une carte de resident

Je lance un appel solennel a tout le monde :

comment m’y prendre face a cette traversée du desert, je n en peux plus !
j ai des concours a passer (fermeture fin octobre): l an prochain il faudra bac+5 que j’en ai pas
qu est ce que vous me conseillez ?
qui contacter ?
quelles démarches suivre : telephone, lettre recommandée ? A qui ?
C URGENT SVP
je vous prie de bien vouloir prendre un peu de votre temps pr repondre a ttes mes questions
D’avance, merci infiniment

GZA


Bonjour, je pense que tu n'as pas grand chose à faire qu'à attendre malheureusement. Avec un peu de chances, les choses peuvent aller un peu plus vite, gagner 1 mois; mais tu es dans la phase d'attente d'instruction par Rézé. C'est pas évident, courage. On se soutient tous içi!
s
10 septembre 2009 09:45
Bonjour a tous
Je trouve ce forun tres intessant
mais je ne trouve pas des cas similaire à la mienne
_arrivé en france en 1979 pour etude
carte de resident en 1986
_commerçant
_retrait dossier prefecture le 28/09/2006
_rendez vous pour deporer dossier le23/04/2008
__convocation commissariat le 19/06/2008
_n°REZE 2009X048 le 27/07/2009 par courrier
_suis convoqué au chambre de commerce le 11/0902009
celle ci me demande enormement des papiers personnels et sur ma societé ainsi qu'un CV
Ya t'il quelqu'un de commerçant dans mon ca?
Bonne journée
l
10 septembre 2009 10:09
Salem ,

Pour faire ta demande de passeport il te demande un acte de naissance français ( pas facile à l'avoir avant la cérémonis ) mais tt dépand des mairies .
c'est à la marie que tu fait ta demande pas chez les flics

Citation
me75 a écrit:
bonjour,
je sais pas que ce n'est pas le bon endroit mais peut etre quil ya des anciens qui trainent ici smiling smiley
est ce que la demande de CNI et passeport se fait au commissariat de police a paris ou dans l'arrondissement du domicile ou a la prefecture ?
Est ce que qqun a deja demande la CNI et le passeport avec juste la lettre de reze et le jo a paris?

Merci pour vos reponses smiling smiley
s
10 septembre 2009 10:41
Bonjour

je sais pas pourquoi Reze ne veut pas être clair avec moi

la prefecture ne m'a pas répondu (j'ose pas appeler et passer pour un harceleur)

j'ai appelé Reze ce matin, et c'est une autre Dame (la gentille je pense) qui m'a répondu

elle me confirme que la décision a été prise le 08 et qu'il ya un courrier qui m'a été envoyé mais elle ne sait pas quelle est la décision

je lui ai demandé si le courrier me venait directement ou s'il transitait par la pref, elle m'a répondu qu'elle n'en avait aucune idée et qu'elle ne le voyait pas, mais que je recevrai un courrier bientot

voilà, Reze a décidé de me torturer jusqu'au bout avant soit de m'abattre soit de me donner la clémence à la fin

quelqu'un comprend t il quelque chose? des cas similaires auparavant?

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
l
10 septembre 2009 10:43
Citation
saidouthedjambar a écrit:
Bonjour

je sais pas pourquoi Reze ne veut pas être clair avec moi

la prefecture ne m'a pas répondu (j'ose pas appeler et passer pour un harceleur)

j'ai appelé Reze ce matin, et c'est une autre Dame (la gentille je pense) qui m'a répondu

elle me confirme que la décision a été prise le 08 et qu'il ya un courrier qui m'a été envoyé mais elle ne sait pas quelle est la décision

je lui ai demandé si le courrier me venait directement ou s'il transitait par la pref, elle m'a répondu qu'elle n'en avait aucune idée et qu'elle ne le voyait pas, mais que je recevrai un courrier bientot

voilà, Reze a décidé de me torturer jusqu'au bout avant soit de m'abattre soit de me donner la clémence à la fin

quelqu'un comprend t il quelque chose? des cas similaires auparavant?

Saïdou

Couraaaaagge.
Et si tu envoyais un mail un REZE ce matin, tu n'aurais pas la réponse par mail ? en supposant que tu tombes sur une autre personne plus sympa?
Z
10 septembre 2009 10:58
Citation
saidou a écrit:
voilà, Reze a décidé de me torturer jusqu'au bout avant soit de m'abattre soit de me donner la clémence à la fin

quelqu'un comprend t il quelque chose? des cas similaires auparavant?

Saïdou

bonjour saidou ,

ne pas se prendre la tète, pour le moment tu attends la lettre, peut-être un complément
de dossier? ou autre chose c'est vraie que les femmes ne disent pas grand chose, et ça tu le sais!
la patience saidou, on est tous avec toi, courrrraaagggeee.
s
10 septembre 2009 11:09
Merci Zarrouk et Lemenj

oui je n'ai plus le choix que d'attendre Heu

inchaallah kheir

en attendant, je vous avoue que je me torture un peu smiling smiley

merci et bonne journée
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
k
10 septembre 2009 11:12
SVP, je souhaite déménager en changeant le département, donc comme mon dossier est encore à la préfecture tout sera à refaire. je souhaite savoir si le fait de déposer le dossier (avant janvier 2010) dans une préfecture pilote a des conséquences sur les délais.

je vous remercie d'avance
h
10 septembre 2009 11:15
Bonjour Saidou,

A croire que pour toi ce sera dur jusqu'à la fin, j'espère que ce sera une bonne nouvelle finalement.
Envoies un e-mail et tu verrras bien.

ça avance les travaux?

Citation
saidouthedjambar a écrit:
Bonjour

je sais pas pourquoi Reze ne veut pas être clair avec moi

la prefecture ne m'a pas répondu (j'ose pas appeler et passer pour un harceleur)

j'ai appelé Reze ce matin, et c'est une autre Dame (la gentille je pense) qui m'a répondu

elle me confirme que la décision a été prise le 08 et qu'il ya un courrier qui m'a été envoyé mais elle ne sait pas quelle est la décision

je lui ai demandé si le courrier me venait directement ou s'il transitait par la pref, elle m'a répondu qu'elle n'en avait aucune idée et qu'elle ne le voyait pas, mais que je recevrai un courrier bientot

voilà, Reze a décidé de me torturer jusqu'au bout avant soit de m'abattre soit de me donner la clémence à la fin

quelqu'un comprend t il quelque chose? des cas similaires auparavant?

Saïdou
s
10 septembre 2009 11:27
Hastelle, salam aleykoum

les travaux yes ça avance bien mais cest encore au début, il va yavoir encore au moins 1 mois et demi de gros oeuvres et puis le déménagement

et quelque soit les news, il yaura une grosse fiesta quand même hé hé

merci pour ton message

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
h
10 septembre 2009 11:31
Oui mais on préfére avoir une bonne nouvelle, comme ça la fiesta ne sera que meilleure.

Bon courage.

Citation
saidouthedjambar a écrit:
Hastelle, salam aleykoum

les travaux yes ça avance bien mais cest encore au début, il va yavoir encore au moins 1 mois et demi de gros oeuvres et puis le déménagement

et quelque soit les news, il yaura une grosse fiesta quand même hé hé

merci pour ton message

Saïdou
b
10 septembre 2009 11:46
bonjour à tous,
voici le mail reçu ce matin de REZE :
"votre dossier devrait être instruit au cours du mois d'octobre" !!!
sinon, j'ai payé l'amende ce matin à la place de mon ami..; je sens que ça va être le foutoir pendant qlq temps au niveau du retrait des points... mais bon, si c'est le prix à payer, je signe de suite !!!

BolBOL188
REZE 2009 X 022
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook