Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RGPD : quels changements pour la protection des données?
L
14 février 2018 18:29
Peut importe l étape tu donne au moins une infos vrai dans l histoire ou je me trompe
Citation
le.yabi.fou a écrit:
Tout dépend bon après cela dis pardonne moi mais il faut être vraiment stupide pour donner de vraie infos
l
14 février 2018 18:38
Tu veux surement parler de la cb bah dans ce cas je ne vais pas répondre, avec voir même sans ta permission

Donc possible comme pas impossible que tu te trompes
Citation
LastFirstTime a écrit:
Peut importe l étape tu donne au moins une infos vrai dans l histoire ou je me trompe
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 18:39
Non je pensais pas à ca mais plutôt juste ai donné immatériel genre adresse mail de récupération ou mots de passe avec une signification perso

A un certain moment tu donnes du vrai meme en posant des donnes fausse
Citation
le.yabi.fou a écrit:
Tu veux surement parler de la cb bah dans ce cas je ne vais pas répondre, avec voir même sans ta permission

Donc possible comme pas impossible que tu te trompes
l
14 février 2018 18:44
adresse mail de vérification c'est pas une obligation il me semble au pire tu mets une adresse bidon
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non je pensais pas à ca mais plutôt juste ai donné immatériel genre adresse mail de récupération ou mots de passe avec une signification perso

A un certain moment tu donnes du vrai meme en posant des donnes fausse
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 18:46
Et si tu perds ton adresse mail ou mot de passe ?
Citation
le.yabi.fou a écrit:
adresse mail de vérification c'est pas une obligation il me semble au pire tu mets une adresse bidon
l
14 février 2018 18:50
La curiosité est un très vilain défaut donc par définition désolé jpe pas dire plus

Suffit juste d'avoir de la mémoire
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et si tu perds ton adresse mail ou mot de passe ?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 18:52
C est pas de la curiosité c est une simple question pas spécialement adresser à toi mais on ne peut pas tout retenir après ça dépend des personnes

Mais je respecte ton choix de ne pas répondre Welcome
Citation
le.yabi.fou a écrit:
La curiosité est un très vilain défaut donc par définition désolé jpe pas dire plus

Suffit juste d'avoir de la mémoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook