Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhimou Serie
C
26 mars 2008 15:28
ah we grave je me languille trop de voir la suite (tm)

rassurer moi la serie n'est pas bientot fini


LA ROBE DE DIMNA A LA FIN JE LAIME TROOOOOOOOOOOP JE VEUX LA MEME spinning smiley sticking its tongue out


TROP FORT LA SERIE RHIMOU RIEN A DIRE


thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
R
27 mars 2008 00:35
Bonjour les amis,

Ce petit message pour vous remercier infiniment de votre soutien et de votre fidélité. Lundi prochain sera diffusé le dernier épisode de la série Rhimou, l'épisode 28.

J'espère que celui-ci vous plaira.

A très bientôt

Ismaël Saidi
r
27 mars 2008 11:54
nannnnn déja....crying(
b
27 mars 2008 12:43
salam,

c'est vrai que c'est un série excellente, mais je trouve que la fin est un peu "baclée", c'est à dire que les parents de DIMNA habite à taroudant et là habite a casa (à moins que que j'ai loupé qqchose)
l'ex belle mere de rhimou qui paye tout à Mokhtar et qui l'apprécie tout d'un coup!

je pense que la série aurait durée si les histoires étaients longues je m'explique par exemple quand le père de DIMNA va à la rencoontre de Mokhtar pour mieux le connaître (ca aurait pu faire facile deux épisodes) et en même pas en 5mn il l'a apprécié et a tout de suite donné son accord enfin je sais pas si vous me suivez.

sinon dans l'ensemble, c'est une bonne série et j'espere qu'il y aura une saison 2
s
28 mars 2008 21:31
ah c'est fini lundi noncrying( Normalement y a une saison 2 je crois plus avec Mokhtarperplexe
p
29 mars 2008 20:01
naaaaaaaan ! je ne sais pas ce que je veux faire à la place de regarder rhimou .S'IL VOUS PLAIT FAITES UNE 2ème SAISON !!!! y aura vraiment un trou dans mon emploi du temps, nan va-s-y pas la fin de rhimou!!!crying(
g
30 mars 2008 00:48
Citation
Rhimou2M a écrit:
Bonjour les amis,

Ce petit message pour vous remercier infiniment de votre soutien et de votre fidélité. Lundi prochain sera diffusé le dernier épisode de la série Rhimou, l'épisode 28.

J'espère que celui-ci vous plaira.

A très bientôt

Ismaël Saidi

ahhhh oui déjà crying(, y'aura pas d'autres saisons???

en tt cas, je tiens à vous féliciter, franchement c'est la 1ère série marocaine que j'ai apprécié, je suis sincère tongue sticking out smiley
S
30 mars 2008 20:13
Nannnnnnnnnnnnnnn svp!!!une autre saison!!!déjà dernier épisode purée sa pase vite!!!il faut une autre saison je me suis trop habitué a rester les yeux qui se colle jusqu'a 00h00 grinning smiley
C
1 avril 2008 12:08
No no NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN No no

SA PEUT SA SE FINIR COMME SA !!!! on veut la suite svp svp svp


sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
s
1 avril 2008 17:03
Citation
Rhimou2M a écrit:
Bonjour les amis,

Ce petit message pour vous remercier infiniment de votre soutien et de votre fidélité. Lundi prochain sera diffusé le dernier épisode de la série Rhimou, l'épisode 28.

J'espère que celui-ci vous plaira.

A très bientôt

Ismaël Saidi



ah déjà alors je vais plus rester jusqu'à 1h00 du matin( mon mari sera vraiment content evil)



et une question s'il te plais puisque sa va finir la serie " Rhimou va se marie au pas et elle vas récupérer son héritage ????
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
S
1 avril 2008 21:18
Sayé sa se finit comme ca???sad smileycrying(Oh
j
2 avril 2008 12:44
salam,

c'etait le dernier episode? moody smiley, 3jab moody smileymoody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
2 avril 2008 12:58
salam,bin apparemment...moody smiley
s
2 avril 2008 21:00
salam

c'est sur ces quelques lignes, très triste, que je voudrais remercier les producteurs, les scénaristes et

tout les autres personnes qui ont pût aider ou faire que cette série soi appréciée à sa juste valeur,

que ce soit un succès national, international ...

pour ces beaux moments de rire, de plaisirs, de tristesse, j'avoue très peu , mais fort heureusement

des mois de suspens, des rebonndissemnets, des heures d'attentes devant la tv, les yeux qui picottent, un

combat hebdomadaires, pour ne rien rater de la série, même pas le générique winking smiley

remercier aussi les acteurs, je ne vais pas d'éloges sur mokthar In love, ce serais prendre la vedette à

rhimou, même si ds le coeur de toutes les fans, telespectatrices confused smiley c'est déjà fait spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue que je suis un peu déçue d ela fin, je m'attendais à mieux comme fin sad smiley, j'ai plus l'impression

que ce fût un au revoir, du style on va juste faire un tour et revenir, et non un adieu ...

donc voilà, on reprend les mêmes et on recommence, n'est ce pas, car on ne changes pas une équipe qui

gagne (tm)

pas d'inquiétude car le public est toujours là ... présent pour les personnes talentueuses thumbs up

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley encore
R
2 avril 2008 23:06
Merci Salma84

Ton message me touche énormément et sera répercuté au reste de l'équipe.

A très bientôt

Ismaël Saidi
s
4 avril 2008 22:42
salam


alors ce lundi maghadach tkonne RHIMOU???sad smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
E
6 avril 2008 22:48
A l'attention de Rhimou2M, pourriez-vous regarder vos MP.
Merci d'avance
C
6 mai 2008 12:35
EST CE KE KELKUN POURREZ ME DIRE SI IL Y A UNE SUITE DE RHIMOU DE PREVU ?

MERCI
C
4 septembre 2008 11:46
sa yest il on remis les episodes de RHIMOU peut etre que la saison 2 va suivre inchalah
b
5 septembre 2008 11:45
Salam,
Chleuhadu99, ça passe quand et à quelle heure?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook