Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie au Maroc
a
21 octobre 2020 14:45
Bonjour, j'espère que vous allez bien

Je viens de voir une médecin ORL avec les résultats du scanner sur mon nez, pour déviation de la cloison nasale et un nez légèrement déformée. Cela est dû à un choc étant encore gamin.

Elle m'a dit que la déviation de la cloison nasale est assez légère et que je n'aurais donc par conséquent pas besoin de septoplastie pour ce qui est fonctionnel, juste quelques médicaments, par contre pour l'esthétique j'aurais besoin de la rhinoplastie, et selon elle je devrais l'éviter car le résultat n'est jamais garantit (elle connait un bon ORL qui le fait à Rabat, en ce qui la concerne elle traite ce qui est fonctionnel seulement)

Elle m'a dit de revenir dans un mois le temps de finir mon médicament, et de bien y réfléchir, notamment avec une prière de consultation, en sachant que religieusement parlant je suis autorisé à le faire car c'est une chirurgie réparatrice.

Maintenant je ne sais plus trop quoi en penser, je peux largement m'en passer, avec le temps je ne le remarquerais peut être même plus, et l'avis des autres m'importe peu sur mon nez. Mais si je devais le faire ça sera surtout pour une éventuelle future épouse, je cherche à être beau pour elle.

Y'a t-il des personnes qui ont déjà eu recours à la rhinoplastie, connaissez vous un très bon ORL qui m'éviterait une éventuelle cicatrice sur le nez, ou une technique de rhinoplastie moins risquée? voir même une alternative à la rhinoplastie.

J'ai une greffe de cheveux que je peux faire aussi, pensez vous que ça serait mieux de prioriser une opération moins dangereuse comme la greffe de cheveux? surtout s'ils sont au même prix.
H
21 octobre 2020 14:51
Ya les injections d'acide hyaluronique sur les creux pret des bosses du nez cest la rhinoplastie médicale sans chirurgies ca dure 1 a 2 ans
H
21 octobre 2020 14:52
Pour ton crâne huile nigelle avec huile olive tous les soirs pendant 1 mois et tes cheveux vont sortir. Beaucoup de mec ont essayer il faut regarder la story de zaki qui les ramène d'Arabie saoudite
21 octobre 2020 14:56
Écoute au vu des trop nombreuses rhino rate, et même quand c est réussi il peut encore se produire des imperfections qui se dévoilent des années après, le nez peut mal vieillir c est une chirurgie trop complique voir la plus complique de la chirurgie esthétique. T es même pas sur d'avoir un réel complexe n'y touche pas. Pour moi c'est a réserver pour des cas exceptionnel.
P
21 octobre 2020 15:04
Laisse ton nez comme ca
a
22 octobre 2020 00:39
Je vois, je crois que je suis de votre avis, je prendrais ma décision après une prière de consultation et après avoir vu le médecin dans un mois, merci pour vous tous les trois pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook