Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ribéry et son entrecôte à 1200€
X
4 janvier 2019 23:02
Sans oublier la bolognaise bien sûr grinning smiley
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Au chocolat avec des paillettes de diamants par contre ptdr Cool
R
4 janvier 2019 23:03
Moi j'ai pas compris

Gêné Eva se mange l'or ? Ou c'est juste histoire de pouvoir dire je ch** de l'or ?

Rassurez moi ils l'enlevent avant de manger qd même ? Et ça apporte un truc à la cuisson ou au goût ? Ou c'est juste de la présentation ?


Sinon 1200 ou même 12000 m'en fout ... les politiques claquent ça en un dej avec NOTRE argent et ça choque personne .... y'a même des coiffeurs à 10e par mois pour une certain flamby... qui paye nous ...
A
4 janvier 2019 23:26
MS arreter 2 secondes il a voulu faire plaisir a wahiba

Si votre mari en aurait fait de même

Allez viens on fait un tour a dubai chez le galdesh vs en aurez parle a tte vos copines depuis la maternelle

Après c'est sur c'est de la démesure avec 1200e tu peux nourrir bcp de gens mais a son niveau 1200e c'est comme une baguette pr lui au prix que cela 's coûterait

Chacun a sa notion de l'argent

Ici Ribéry tt comme Benzema Ronaldo Messi Maradona Beckham etc ts on fait comme lui se tapait un resto chez la vedette du coin .

DC revenons à nos SMIC RSA et pension alimentaire ptdr
L
5 janvier 2019 00:07
Tes papilles gustatives vont danser comme ça Danse
Citation
Xtrao a écrit:
Sans oublier la bolognaise bien sûr grinning smiley
L
5 janvier 2019 00:08
Ça n'a pas de goût mais il le mange comme ça tongue sticking out smiley
Citation
Ratus a écrit:
Moi j'ai pas compris

Gêné Eva se mange l'or ? Ou c'est juste histoire de pouvoir dire je ch** de l'or ?

Rassurez moi ils l'enlevent avant de manger qd même ? Et ça apporte un truc à la cuisson ou au goût ? Ou c'est juste de la présentation ?


Sinon 1200 ou même 12000 m'en fout ... les politiques claquent ça en un dej avec NOTRE argent et ça choque personne .... y'a même des coiffeurs à 10e par mois pour une certain flamby... qui paye nous ...
L
5 janvier 2019 00:11
Mdrr j'ai dit que ça ne me choquait pas

Quelqu'un a calculé, les 1200€ de côte vu son salaire, remis au smic ça lui coûte 2€ mdrr
Citation
AlChamyr a écrit:
MS arreter 2 secondes il a voulu faire plaisir a wahiba

Si votre mari en aurait fait de même

Allez viens on fait un tour a dubai chez le galdesh vs en aurez parle a tte vos copines depuis la maternelle

Après c'est sur c'est de la démesure avec 1200e tu peux nourrir bcp de gens mais a son niveau 1200e c'est comme une baguette pr lui au prix que cela 's coûterait

Chacun a sa notion de l'argent

Ici Ribéry tt comme Benzema Ronaldo Messi Maradona Beckham etc ts on fait comme lui se tapait un resto chez la vedette du coin .

DC revenons à nos SMIC RSA et pension alimentaire ptdr
R
5 janvier 2019 00:18
Sérieux je vois pas de qui tu parles Mais ke prends pas comme une attaque ...

Mais moi au contraire je trouve les yabis trop complaisants lol


Son argent il le claque comme il veut pas de souci et je serais le dernier a lui en fr reproche

Mais moi ce que je comprends pas C l'or sur la bouffe ? Ça se mange de l'or ?

Après Dubaï je connais on met de l'or partout mais le manger ? ?

Je sais pas pour une île privée à 500 000 e la nuit... pas de souci Mais perso désolé manger de l'or je comprend pas ...


Citation
AlChamyr a écrit:
MS arreter 2 secondes il a voulu faire plaisir a wahiba

Si votre mari en aurait fait de même

Allez viens on fait un tour a dubai chez le galdesh vs en aurez parle a tte vos copines depuis la maternelle

Après c'est sur c'est de la démesure avec 1200e tu peux nourrir bcp de gens mais a son niveau 1200e c'est comme une baguette pr lui au prix que cela 's coûterait

Chacun a sa notion de l'argent

Ici Ribéry tt comme Benzema Ronaldo Messi Maradona Beckham etc ts on fait comme lui se tapait un resto chez la vedette du coin .

DC revenons à nos SMIC RSA et pension alimentaire ptdr
L
5 janvier 2019 00:20
Argent jeté par les fenêtres
C'est débile je trouve

Après,plus rien ne m'étonne venant d'1 pays à la con

Et je ne suis pas jalouse grinning smiley
R
5 janvier 2019 00:22
Mais vraiment je pose la question ...

Pq il y a de l'or dessus ? Et vraiment j'aimerais connaître la réponse ..


Je sais pas si tu connais les couvertures de survie ... mais tu as un côté or et argent ...

C fait pour des effets de chaleur... ok

Donc si c'est dans ce but ok

Mais je connais rien de cette histoire donc je m' avance pas trop... surtout que ça peut être un fake

Maiss sil y a un intérêt pq pas....


Ça peut être plausible ...


Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Ça n'a pas de goût mais il le mange comme ça tongue sticking out smiley
5 janvier 2019 15:49
C'est la somme qu'il aurais donné à Zahia pour la plaquer au sol ! smoking smiley
5 janvier 2019 21:34
Apparemment Bild s'est gouré et a confondu euros et dinars émiratis. Bref 300 euros au lieu de 1200.

Message de Ribéry (fermez les yeux les âmes sensibles) :

«Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les t… Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée: n**iquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes!»

Ça va je me sens pas concerné grinning smiley
*
5 janvier 2019 21:51
ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est la somme qu'il aurais donné à Zahia pour la plaquer au sol ! smoking smiley
6 janvier 2019 00:48
Et il est converti lui ? eye popping smiley SOS Are you crazy

Va voir les pu... Et est vulgaire SOS
Citation
stark90 a écrit:
Apparemment Bild s'est gouré et a confondu euros et dinars émiratis. Bref 300 euros au lieu de 1200.

Message de Ribéry (fermez les yeux les âmes sensibles) :

«Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les t… Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée: n**iquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes!»

Ça va je me sens pas concerné grinning smiley
E
6 janvier 2019 00:57
Il est pas pire que certains musulmans de naissance, donc rien à voir avec le fait d'être converti ou non.
Y a qu'à voir les histoires de yabi ! ptdr

Et pour l'histoire de la prostituée, c'était son beau frère qui a mis en place tout ça, un musulman de naissance...
Ce n'est pas pour prendre sa défense, mais quand on reproche quelque chose il faut être équitable.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et il est converti lui ? eye popping smiley SOS Are you crazy

Va voir les pu... Et est vulgaire SOS
6 janvier 2019 01:30
Mais jmen fous moi de ca

Perso des convertis j'en ais jamais entendu parler comme lui avec sa vulgarite et être exubérant à outrance et se taper des prostituées !
De même lui a frappé un journaliste il y a 1 mois et sa femme insulte aussi vulgaire que lui

Jamais vu ça il collectionne ce type Are you crazy

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Il est pas pire que certains musulmans de naissance, donc rien à voir avec le fait d'être converti ou non.
Y a qu'à voir les histoires de yabi ! ptdr

Et pour l'histoire de la prostituée, c'était son beau frère qui a mis en place tout ça, un musulman de naissance...
Ce n'est pas pour prendre sa défense, mais quand on reproche quelque chose il faut être équitable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 01:31 par bâBBôsh.
R
6 janvier 2019 01:49
Je crois que ses tarifs on augmentés depuis qu'elle est chez Channel 1200 je crois que c juste pour un selfie mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est la somme qu'il aurais donné à Zahia pour la plaquer au sol ! smoking smiley
6 janvier 2019 02:06
ptdr c 1200 dinars chez ChaNNel La chaîne smoking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Je crois que ses tarifs on augmentés depuis qu'elle est chez Channel 1200 je crois que c juste pour un selfie mdr
R
6 janvier 2019 02:11
G pas compris ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr c 1200 dinars chez ChaNNel La chaîne smoking smiley
6 janvier 2019 02:41
Techniquement c'est comestible, l'or pur (24 carats) qui n'a aucune impureté ne représente aucun danger pour la santé, comme l'argile pure, tu voyais les gens faire des galettes d'argile juste pour ne pas mourir de faim durant la famine en Haïti et en Sierra Leone (c'est sinistre je m'excuse pour l'exemple).
Bien que c'est son argent, voilà ce qui arrive quand la citrouille est vide lol, Ratus aurait fait le plein de fromage s'il était à sa place mdrr.
Citation
Ratus a écrit:
Moi j'ai pas compris

Gêné Eva se mange l'or ? Ou c'est juste histoire de pouvoir dire je ch** de l'or ?

Rassurez moi ils l'enlevent avant de manger qd même ? Et ça apporte un truc à la cuisson ou au goût ? Ou c'est juste de la présentation ?


Sinon 1200 ou même 12000 m'en fout ... les politiques claquent ça en un dej avec NOTRE argent et ça choque personne .... y'a même des coiffeurs à 10e par mois pour une certain flamby... qui paye nous ...
6 janvier 2019 13:07
Par contre son missile contre Audrey Pulvar, qu'est-ce que c'est bon.

Pulvar : "Monsieur @FranckRibery si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir, dans le monde entier."

Francky : "Je fais ce que je veux de mon argent», (...) «Et pour mettre un terme à cette polémique qui n'a même pas lieu d'être: je m'adresse à Audrey Pulvar ou Madame «Je fais ce que je veux de mon argent» avec une paire de lunettes à 3000 euros aux écailles de tortue, j'espère qu'elles vous permettent d'entrevoir un meilleur avenir professionnel que celui de la pseudo-journaliste que vous êtes actuellement.»

ptdr

Soit disant elle-même directrice d'une association de protection de l'environnement... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook