Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ribéry et son entrecôte à 1200€
L
8 janvier 2019 19:45
Comme je t'ai dit je ne vois rien de mal, si y avait pas des rageurs et des jaloux ça n'aurait pas fait autant de bruit
De plus ils gagnent 8 millions, donne aux assos, il poste sur sa page si ça te dérange bloque le ne regarde pas

Mais ne sort pas "Y a des gens qui meurent de faim" j'espère que toi tu fais en sortes d'aider contre ça
Citation
Briochedorée a écrit:
Il peut se faire tous les kifs qu'il veut il n'y a aucun inconvénient.
Dans le cas présent il s'agit de nourriture et qui plus est recouverte de feuilles d'or
tu comprends ou tu ne comprends pas que c'est symbolique et qu'en ce moment
on ne cesse de parler de gens qui n'ont rien à mettre dans leur assiette les derniers jours du mois.
L
8 janvier 2019 19:48
Même si il veut se taper une entrecôte avec des diamants de sais à 1 million d'€ où est votre problème dedans
Cet argent il l'a travaillé pas volé

À un moment chacun sa vie, y a des gens qui meurent de faim c'est un fait, les 1200€ il les aurait donné, les gens continueraient toujours à mourir de faim

Commencé à d'abord par vous regarder avant de critiquer le voisin

La jalousie ça paye pas

Évidemment on peut se dire que c'est inutile ce qu'il fait mais de là à sortir "y a des gens qui meurent de faim" pour justifier votre jalousie ...
B
8 janvier 2019 19:55
Arrête un peu avec tes accusations de jalousie!!
Il n'y a aucune jalousie juste le sentiment que ce mec est plus que lourd et sans éducation c'est tout.
Je ne me vois pas être jalouse d'un Ribery non mais c'est limite vexant!!
Il gagne ce qu'il gagne, il fait ce qu'il veut de son argent mais qu'il reste dans la discrétion
quand il s'agit de nourriture. C'est tout.
Si tu ne veux pas le comprendre et tiens à interpréter ça comme de la jalousie c'est que tu es aussi lourde que lui.

Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Même si il veut se taper une entrecôte avec des diamants de sais à 1 million d'€ où est votre problème dedans
Cet argent il l'a travaillé pas volé

À un moment chacun sa vie, y a des gens qui meurent de faim c'est un fait, les 1200€ il les aurait donné, les gens continueraient toujours à mourir de faim

Commencé à d'abord par vous regarder avant de critiquer le voisin

La jalousie ça paye pas

Évidemment on peut se dire que c'est inutile ce qu'il fait mais de là à sortir "y a des gens qui meurent de faim" pour justifier votre jalousie ...
8 janvier 2019 20:04
Il a écrit ça lui même sans fautemoody smiley?

Ça me choquerai plus que son entrecôte à 1200€
Citation
stark90 a écrit:
Apparemment Bild s'est gouré et a confondu euros et dinars émiratis. Bref 300 euros au lieu de 1200.

Message de Ribéry (fermez les yeux les âmes sensibles) :

«Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les t… Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée: n**iquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes!»

Ça va je me sens pas concerné grinning smiley
L
8 janvier 2019 20:10
Il a fait ce qu'il voulait et pourtant tu forces sur lui
J'ai compris ce que tu voulais dire mais ton exemple est mal placé

Il est généreux
Citation
Briochedorée a écrit:
Arrête un peu avec tes accusations de jalousie!!
Il n'y a aucune jalousie juste le sentiment que ce mec est plus que lourd et sans éducation c'est tout.
Je ne me vois pas être jalouse d'un Ribery non mais c'est limite vexant!!
Il gagne ce qu'il gagne, il fait ce qu'il veut de son argent mais qu'il reste dans la discrétion
quand il s'agit de nourriture. C'est tout.
Si tu ne veux pas le comprendre et tiens à interpréter ça comme de la jalousie c'est que tu es aussi lourde que lui.
8 janvier 2019 20:17
Merci mais je parlais des gens qui mangent de l'argile pour ne pas mourir de fin. Pour moi c'est par désespoir car ça ne change rien
Citation
Briochedorée a écrit:
Les feuilles d'or ne sont pas nocives et peuvent être consommées puisqu'on s'en sert assez fréquemment en pâtisserie pour décorer les gâteaux.
Ce ne sont pas les mêmes dont on se sert pour dorer un encadrement de tableau, je ne pense pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook