Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un riche malheureux ?
c
23 mai 2021 04:50
Existe il dans ce bas monde un homme Riche malheureux?

Je ne parle pas évidamment des Moyen-classe qui touchent : 1000€/Mois et qui s'achétent une Audi avec un Crédit et qui se prennent pour des Riches (LOL)

Je parle des vrais Riche ceux qui touchent un salaire de : +15.000€/Mois

Quelqu'un connait il personnellement ce genre de personne qui soit Riche et Malheureuse ?!

Merci à vous les kheyos
23 mai 2021 05:39
Celui qui ne connait pas Allah est malheureux.
L
23 mai 2021 06:51
J'en ai connu un il y a longtemps, je vais pas te mentir, la fille dont il était fou amoureux s'est mariée avec lui pour son argent, elle en aimait un autre. Ses "amis" sortaient avec lui parce qu'il payait tout, il le savait très bien et s'en plaignait.

Faut pas croire l'argent fait le bonheur. D'ailleurs il y a des études là dessus, les riches ne sont pas plus heureux que les classes moyennes, les gens qui gagnent au lotto disent pareil après l'euphorie du début, ils ne sont pas plus heureux, ils juste un vie différente. Par contre l'argent pourri quasiment toutes leurs relations et parfois leur cause plus de problèmes qu'autre chose. Ceux qui arrêtent de travailler tombent en dépression après quelques années s'ils ne peuvent pas reprendre parce qu'ils s'ennuient.


En fait la vie dont tu rêve est complètement superficielle. Le bonheur n'est pas là et il y sera jamais. Le bonheur c'est avant tout un état intérieur qui transcende les conditions extérieures. C'est la capacité d'être en paix en soi quoi qu'il arrive, de goûter, de ressentir la vie à fond même dans des choses toutes simple...

Et puis l'amour et l'argent, ça va pas trop ensemble...
D
23 mai 2021 07:12
Bien sûr. L’argent c’est du matériel.
Le bonheur c’est dans le cœur, le corps la tête.
Ça fait partie des choses de la vie qui ne s’achète pas
Citation
chahine98 a écrit:
Existe il dans ce bas monde un homme Riche malheureux?

Je ne parle pas évidamment des Moyen-classe qui touchent : 1000€/Mois et qui s'achétent une Audi avec un Crédit et qui se prennent pour des Riches (LOL)

Je parle des vrais Riche ceux qui touchent un salaire de : +15.000€/Mois

Quelqu'un connait il personnellement ce genre de personne qui soit Riche et Malheureuse ?!

Merci à vous les kheyos
l
23 mai 2021 07:20
Cc
Oui j'en connais personnellement une personne qui était justement dans cette utopie
Elle gagnait sa vie correctement elle était frustré
La vie à fait qu'elle a bascule dans un autre univers

Elle me recontacte en pleurnichant pire que les autres années en pensant être heureuse

Soubahnala je ne cessais de lui dire on travaille dans le même domaine
La paix intérieure sa ne se quantifie pas
Le confort c'est bien mais faut c'est une illusion de croire que les riches sont heureux
23 mai 2021 07:23
Salam

Des Classes Moyennes. Que Leur Condition Sociale Situe Au-Dessus Des Classes Pauvres. Tu Me Suis ? Quel Mépris.
Tu es Plus à blâmer Qu’à vilipender. Tu vis Dans Les Rêves.
Citation
chahine98 a écrit:
Existe il dans ce bas monde un homme Riche malheureux?

Je ne parle pas évidamment des Moyen-classe qui touchent : 1000€/Mois et qui s'achétent une Audi avec un Crédit et qui se prennent pour des Riches (LOL)

Je parle des vrais Riche ceux qui touchent un salaire de : +15.000€/Mois

Quelqu'un connait il personnellement ce genre de personne qui soit Riche et Malheureuse ?!

Merci à vous les kheyos
23 mai 2021 08:35
ptdr 15000batons le mois, qd je pense que moi il me faut 6 mois et encore avc lombalgie en prime Welcome

Oui j en connais mais ils ne m ont pas l air malheureux et ils vivent ds une autre planète mdr
S
23 mai 2021 10:15
Oui, dans ma ville au Maroc y avait une famille millionnaire (en €) des riches de ouf.

Leur fils 28 ans se préparait à se marier, un mariage de conte de fée, quelques mois avant ce mariage il a eu un accident de voiture grave, il roulait à 200 km/h selon les rumeurs, il est resté paralysé meskine il est toujours vivant ça fait 13 ans.

Depuis leur vie a bouleversé, leur fils était leur fierté, sa mère s'occupe de lui elle sort plus n'a envie de rien, c'est très touchant.
.
23 mai 2021 10:17
1000e par mois, il es pas dans la classe moyenne. C'est un pauvre.
Citation
chahine98 a écrit:
Existe il dans ce bas monde un homme Riche malheureux?

Je ne parle pas évidamment des Moyen-classe qui touchent : 1000€/Mois et qui s'achétent une Audi avec un Crédit et qui se prennent pour des Riches (LOL)

Je parle des vrais Riche ceux qui touchent un salaire de : +15.000€/Mois

Quelqu'un connait il personnellement ce genre de personne qui soit Riche et Malheureuse ?!

Merci à vous les kheyos
23 mai 2021 10:24
J’ai eu la meme réaction ptdr

1000 euros par mois on te filera meme pas un credit auto
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
1000e par mois, il es pas dans la classe moyenne. C'est un pauvre.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
23 mai 2021 10:25
C'est marrant les gens qui parlent d'argent mais qui ne savent même pas ce que c'est en fait.
1000 balles on est riche. ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai eu la meme réaction ptdr

1000 euros par mois on te filera meme pas un credit auto
23 mai 2021 10:30
1000 euros c’est le chomage d’une personne qui était au smic eye rolling smiley


Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est marrant les gens qui parlent d'argent mais qui ne savent même pas ce que c'est en fait.
1000 balles on est riche. ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 mai 2021 11:23
Qu'est ce que la richesse pour toi?
Si elle se compte en euros, dollars...
Alors cette richesse là, ne rend pas forcément heureux.

Qu'est ce qu'être heureux ?
Si le bonheur consiste à avoir des comptes plein à craquer..
Alors ce bonheur là, ne rend pas forcément riche... Cette richesse qui ne se monnaie pas.

Certains pauvres sont souvent plus riches que les riches dont tu parles. Chacun a sa définition de la richesse et chacun a sa définition du bonheur. ?
S
23 mai 2021 11:29
Oui malheureusement, et cette personne est malheureuse parce qu’elle ne trouve personne pour construire une relation stable durable se marier et avoir des enfants.
Parce qu’elle se sent seule aussi
Mais elle est riche mais ça lui suffit pas ce que je peux comprendre
23 mai 2021 11:32
Le posteur vit au Maroc.
1000 € par mois là bas on est bien.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
1000e par mois, il es pas dans la classe moyenne. C'est un pauvre.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
23 mai 2021 11:34
Il est au Maroc ...
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai eu la meme réaction ptdr

1000 euros par mois on te filera meme pas un credit auto
.
23 mai 2021 11:36
Il a pas 1000e par mois. Ils vivent avec 150e pour 4 personnes il me semble, si j'en crois ses posts.
Mais si j'en crois ses posts, il es riche aussi.
Je suis pas sur qu'il vive au bled.

En France, c'est pauvre 1000e,tres pauvre.
Citation
Videl a écrit:
Le posteur vit au Maroc.
1000 € par mois là bas on est bien.
23 mai 2021 11:48
Oui 1000 € en France c'est juste assez pour survivre.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Il a pas 1000e par mois. Ils vivent avec 150e pour 4 personnes il me semble, si j'en crois ses posts.
Mais si j'en crois ses posts, il es riche aussi.
Je suis pas sur qu'il vive au bled.

En France, c'est pauvre 1000e,tres pauvre.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
23 mai 2021 12:13
La plupart des riches sont malheureux, justement parce qu'ils croient tout acheter/obtenir avec l'argent..
La richesse de l'âme ne s'achète pas, et la paix interieure non plus
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 mai 2021 12:34
Ils sont pas du tout malheureux c'est un cliché


Citation
Poka30 a écrit:
La plupart des riches sont malheureux, justement parce qu'ils croient tout acheter/obtenir avec l'argent..
La richesse de l'âme ne s'achète pas, et la paix interieure non plus
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook