Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La richesse du fils du «chef de la diplomatie» du Polisario en Amérique...
12 juillet 2022 10:20
J'ai fait un tour hier sur le site de l'APS que je ne connaissais pas. J'en avais entendu parler mais c'est à peine croyable. 95% concernent le Maroc, les 5% restant c'est l' "entité sioniste". Et quelques informations sporadiques en dehors de ça. Les informations concernant le Maroc, ils parlaient encore pour hier et avant-hier d'opérations militaires apocalyptiques pour l'armée marocaine. La guerre continue depuis des mois et on n'est pas au courant. Heureusement que l'APS est là.
Pourquoi je vous parle de ça ? En réalité ces tentatives ont été faites mais les drones des FAR ont été impitoyables. Mais qui a été envoyé ? Les habitants pauvres des campements. Ceux qui sont qui sont dans des camps fermés surveillés par l'Armée algérienne, qui crament sous 50°C, qui sont coupés du Monde et qui ne sortent que pour aller se faire massacrer. Les enfants des traitres polisariens, des chefs, se partagent l'argent des Algériens pour passer des vacances dans les meilleurs palaces et faire des affaires partout dans le Monde.
12 juillet 2022 10:29
Oui les enfants pauvres des camps sont de la chair à drones pour le régime des chibanis couche culottes.

Par contre, les enfants des dirigeants marionnettes d'Alger se gavent sur le dos du généreux peuple algérien !!!

Et ce qui me fait rire, c'est les gnous au chômage qui scandent vive le Polizbel pendant qu'ils font la queue pour du smid et que les enfants Benbatouche et Cie vivent la vie de luxe aux Bahamas.
C
12 juillet 2022 10:48
Impressionnant le site de l'APS, il faut le voir pour le croire, c'est le musée du mensonge il faut y aller au moin une fois dans sa vie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai fait un tour hier sur le site de l'APS que je ne connaissais pas. J'en avais entendu parler mais c'est à peine croyable. 95% concernent le Maroc, les 5% restant c'est l' "entité sioniste". Et quelques informations sporadiques en dehors de ça. Les informations concernant le Maroc, ils parlaient encore pour hier et avant-hier d'opérations militaires apocalyptiques pour l'armée marocaine. La guerre continue depuis des mois et on n'est pas au courant. Heureusement que l'APS est là.
Pourquoi je vous parle de ça ? En réalité ces tentatives ont été faites mais les drones des FAR ont été impitoyables. Mais qui a été envoyé ? Les habitants pauvres des campements. Ceux qui sont qui sont dans des camps fermés surveillés par l'Armée algérienne, qui crament sous 50°C, qui sont coupés du Monde et qui ne sortent que pour aller se faire massacrer. Les enfants des traitres polisariens, des chefs, se partagent l'argent des Algériens pour passer des vacances dans les meilleurs palaces et faire des affaires partout dans le Monde.
12 juillet 2022 11:18
J'en avais une idée, mais ça dépasse très largement. C'est dédié au Maroc. Ce pays ne bouge pas, c'est pitoyable.
Citation
Clineur a écrit:
Impressionnant le site de l'APS, il faut le voir pour le croire, c'est le musée du mensonge il faut y aller au moin une fois dans sa vie.
12 juillet 2022 11:56
Il faut suivre le menteur jusqu'au pas de sa porte dit le dicton. CE que j'ai fait. J'ai consulté le site; il n'ya pas grand chose sur le Maroc contrairement à ce que tu prétends.

Tout le mone pourra le constater

[www.aps.dz]


Le plus drôle c'est que c'est un menteur(toi) qui accuse un autre menteur ( aps) d'être un menteur .. Le Gorafi
12 juillet 2022 12:07
[www.aps.dz]

Citation
Halymx a écrit:
Il faut suivre le menteur jusqu'au pas de sa porte dit le dicton. CE que j'ai fait. J'ai consulté le site; il n'ya pas grand chose sur le Maroc contrairement à ce que tu prétends.

Tout le mone pourra le constater

[www.aps.dz]


Le plus drôle c'est que c'est un menteur(toi) qui accuse un autre menteur ( aps) d'être un menteur .. Le Gorafi
12 juillet 2022 12:12
Je pense que le DRS doit renouveler ses trolls. Ce n'est ni drôle ni pertinent !!!!
De plus les codes postaux vont finir par s'épuiser même quand il n'y pas de chiffres.
Citation
Halymx a écrit:
Il faut suivre le menteur jusqu'au pas de sa porte dit le dicton. CE que j'ai fait. J'ai consulté le site; il n'ya pas grand chose sur le Maroc contrairement à ce que tu prétends.

Tout le mone pourra le constater

[www.aps.dz]


Le plus drôle c'est que c'est un menteur(toi) qui accuse un autre menteur ( aps) d'être un menteur .. Le Gorafi
12 juillet 2022 12:21
IL suffit de consulter le site pour s'apercevoir que tu dis n'importe quoi.
12 juillet 2022 12:27
Tu peux nier, c'est votre culture, la réalité est là.
Citation
Halymx a écrit:
IL suffit de consulter le site pour s'apercevoir que tu dis n'importe quoi.
12 juillet 2022 12:29
Les infos du Monde:
[www.aps.dz]

Citation
Halymx a écrit:
IL suffit de consulter le site pour s'apercevoir que tu dis n'importe quoi.
12 juillet 2022 12:30
[www.aps.dz]

Citation
Halymx a écrit:
IL suffit de consulter le site pour s'apercevoir que tu dis n'importe quoi.
12 juillet 2022 12:36
Tu éludes le sujet et tu fais semblant de ne pas comprendre. Je répète : tu as déclaré que 95% des informations concernent le Maroc, tu ne peux pas le nier. N'importe qui qui ira consulter le site de l'APS constatera que c'est faux., ça tu ne peux pas le nier non plus.

Je répète un menteur qui accuse un autre menteur de mensonge.

Je n'ai pas compris pour quoi tu me vouvoies ; tu peux me tutoyer.

Tu as intérêt à trouver une bonne réponse ca je te le rappellerai quand ça sera necessaire.
12 juillet 2022 12:41
tu as écrit 95%. Tu ne sais plus quoi répondre.
C
12 juillet 2022 12:56
Quel mauvaise fois tu fais exprès de ne pas comprendre, c'est un journal algérien donc la première rubrique consacre les infos de l'Algérie ensuite tu as une rubrique monde qui doit parler de ce qui se passe dans le monde, mais comme en dehors de l'Algérie il n'y a que le maroc qui compte alors quand tu va dessus la rubrique monde est consacrée au Maroc.
12 juillet 2022 13:03
Je te laisse parler tout seul. Tu pinailles sur les détails car tu sais que c'est un point honteux pour la structure de propagande dont tu dépends. Que ce soit 95, 92 ou 97, ça ne change rien. J'ai donné un chiffre intuitivement. Sinon il faut que je fasse ma statistique sur plusieurs centaines de dépêches.
Mais plus de 90% pour un seul pays pour des dépêches concernant le Monde !!!!
Citation
Halymx a écrit:
tu as écrit 95%. Tu ne sais plus quoi répondre.
12 juillet 2022 13:32
Tu n'as pas du lire la bon site, ce n'est pas en choisissant un article différent en exemple que tu vas convaincre qui que ce soit.

L'Alkheria Poubelle Service est le seul organe qui laisse un pan entier de son site au Polizbel avec le même communiqué quotidien, à les écouter, les sandalistes auraient rasé le Maroc depuis 1 ans ptdr

D'ailleurs, si les mercenaires du polizbel nous mettaient une dérouillée quotidienne, ça voudrait dire qu'ils réussissent ce que vous n'avez jamais réussit en 60 ans, soyez prudent ils risquent de vous envahir un de ces jours.

Enfin bon, trêve de science fiction, quand on est un parvenu de l'histoire, pas facile de s'acheter une dignité.


Citation
Halymx a écrit:
Il faut suivre le menteur jusqu'au pas de sa porte dit le dicton. CE que j'ai fait. J'ai consulté le site; il n'ya pas grand chose sur le Maroc contrairement à ce que tu prétends.

Tout le mone pourra le constater

[www.aps.dz]


Le plus drôle c'est que c'est un menteur(toi) qui accuse un autre menteur ( aps) d'être un menteur .. Le Gorafi
12 juillet 2022 14:19
Il me semble que le menteur c'est toi. [www.aps.dz]
Citation
Halymx a écrit:
Il faut suivre le menteur jusqu'au pas de sa porte dit le dicton. CE que j'ai fait. J'ai consulté le site; il n'ya pas grand chose sur le Maroc contrairement à ce que tu prétends.

Tout le mone pourra le constater

[www.aps.dz]


Le plus drôle c'est que c'est un menteur(toi) qui accuse un autre menteur ( aps) d'être un menteur .. Le Gorafi
k
12 juillet 2022 14:32
Allah yn3al limayhchem.
Il n'y a pas grand chose sur le Maroc sur le site de l'APS???
Ce professeur algérien avait raison : le régime algérien menteur a fait des Algériens des menteurs [youtu.be]

Il y a TOUTE une section "cause sahraouie" à part de la section "monde" (qui parle aussi que de polisario et Maroc) alors qu'il n'y a même pas de section "cause palestinienne"...
C'est comme si la MAP marocaine avait une section actualités mondiales et une autre consacrée à la "cause kabyle"....

Actualités mondiales des 3 derniers jours selon l'APS (sans aucun tri de ma part) :
Monde
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans différents secteurs
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans différents secteurs
lundi, 11 juillet 2022 21:09
Des personnalités et ONG interpellent le gouvernement portugais sur la question sahraouie
lundi, 11 juillet 2022 19:44
Maroc: les familles et amis de détenus d'opinion en grève de la faim de 24 heures
lundi, 11 juillet 2022 17:15
Migrants africains tués par la police marocaine: des écrivains panafricains appellent à une enquête "crédible"
lundi, 11 juillet 2022 14:02
Maroc: creusement du déficit commercial à près de 37% durant les cinq premiers mois
lundi, 11 juillet 2022 12:45
Le Festival "Peuples sans frontières" sous le thème "Sahara occidental, dernière colonie en Afrique"
Le Festival "Peuples sans frontières" sous le thème "Sahara occidental, dernière colonie en Afrique"
lundi, 11 juillet 2022 09:04
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
samedi, 09 juillet 2022 20:54
L'UA célèbre le 20e anniversaire de sa création
samedi, 09 juillet 2022 15:18
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
samedi, 09 juillet 2022 12:32


Toi-même franco-algérien tu en es à ton énième compte sur ce site marocain pour te dire l'obsession des bousba3 anti-hirak...
Tu peux aimer les généraux algériens égorgeurs d'enfants (bien planqué en bien sûr) mais ne ment pas aussi grossièrement pour les défendre... C'est pas Canal Algérie ici.



Citation
Halymx a écrit:
Il faut suivre le menteur jusqu'au pas de sa porte dit le dicton. CE que j'ai fait. J'ai consulté le site; il n'ya pas grand chose sur le Maroc contrairement à ce que tu prétends.

Tout le mone pourra le constater

[www.aps.dz]


Le plus drôle c'est que c'est un menteur(toi) qui accuse un autre menteur ( aps) d'être un menteur .. Le Gorafi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/07/22 14:42 par kabylie-libre.
k
12 juillet 2022 14:40
Ça fait combien de % gros malin (ou pas) :

Actualités mondiales des 3 derniers jours selon l'APS (sans aucun tri de ma part) :
Monde
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans différents secteurs
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans différents secteurs
lundi, 11 juillet 2022 21:09
Des personnalités et ONG interpellent le gouvernement portugais sur la question sahraouie
lundi, 11 juillet 2022 19:44
Maroc: les familles et amis de détenus d'opinion en grève de la faim de 24 heures
lundi, 11 juillet 2022 17:15
Migrants africains tués par la police marocaine: des écrivains panafricains appellent à une enquête "crédible"
lundi, 11 juillet 2022 14:02
Maroc: creusement du déficit commercial à près de 37% durant les cinq premiers mois
lundi, 11 juillet 2022 12:45
Le Festival "Peuples sans frontières" sous le thème "Sahara occidental, dernière colonie en Afrique"
Le Festival "Peuples sans frontières" sous le thème "Sahara occidental, dernière colonie en Afrique"
lundi, 11 juillet 2022 09:04
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
samedi, 09 juillet 2022 20:54
L'UA célèbre le 20e anniversaire de sa création
samedi, 09 juillet 2022 15:18
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
samedi, 09 juillet 2022 12:32

Citation
Halymx a écrit:
tu as écrit 95%. Tu ne sais plus quoi répondre.
S
12 juillet 2022 15:39
ce que tu dis me rappelle une "anecdote" daily y a des années. Dans le journal Elwatan á l'époque où il y avait un espace pour les commentaries,
j'avais fait un ptit commentaire sur un article sur le polisario en posant la question, "pourquoi de telle information se trouve des fois dans l'onglet international, tantôt dans le national?" j'ai attendu une réponse j'ai eu l'expulsion étant bannie tout simplement.

Citation
Clineur a écrit:
Quel mauvaise fois tu fais exprès de ne pas comprendre, c'est un journal algérien donc la première rubrique consacre les infos de l'Algérie ensuite tu as une rubrique monde qui doit parler de ce qui se passe dans le monde, mais comme en dehors de l'Algérie il n'y a que le maroc qui compte alors quand tu va dessus la rubrique monde est consacrée au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook