Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peu rien faire chez ma mère
J
9 mars 2018 22:14
Wa alaykoum Salam amin c'est gentil qu'Allah te facilite toutes tes épreuves à toi aussi
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , Qu'ALLAH te facilite cette épreuve AMIN.
9 mars 2018 22:15
Ça c'est les mamans smiling smiley . Demande lui, si elle est musulmane, quelle est la vie, d'aprés elle, qui est la plus importante, l'actuelle ou celle aprés la mort?
Citation
Juhayna a écrit:
Sachant que moi je ne lui impose pas ma vision des choses mais elle veut m'imposer la sienne va comprendre...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
9 mars 2018 22:17
On en a déjà parler et pour elle la Dunya c'est plus importants
Citation
Marc814 a écrit:
Ça c'est les mamans smiling smiley . Demande lui, si elle est musulmane, quelle est la vie, d'aprés elle, qui est la plus importante, l'actuelle ou celle aprés la mort?
9 mars 2018 22:22
ptdr Alors là, j'ai épuisé mes idées. Non, emcore une: colle lui une baffe.evil












P.s.: J'espère que tu avais compris que c'était une blaguewinking smiley
Citation
Juhayna a écrit:
On en a déjà parler et pour elle la Dunya c'est plus importants
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
9 mars 2018 22:23
ptdr tu m'as tuée
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr Alors là, j'ai épuisé mes idées. Non, emcore une: colle lui une baffe.evil












P.s.: J'espère que tu avais compris que c'était une blaguewinking smiley
i
9 mars 2018 22:40
Qu'Allah te facilite et t'accorde une issue favorable
Qu'Allah nous et guide ta maman
Citation
Juhayna a écrit:
Elle me reproche de faire la prière quand je la fait, d'agrandir mon nombre de livres islamique, de faire mes ablutions quand je les fait, de pas manger de la viande qu'elle achète quand j'en mange pas bref tout ce que je fais pour me rapprocher de la religion quand j'essaye de le faire n'est pas bien pour elle, elle me rabaisse, me critique, ma déjà mise à la rue pour cela et elle est une mauvaise influence pour moi, je comprends pas ces gens qui en ont rien à faire de la religion et qui en plus de cela veulent mettre des bâton dans les roues à ceux qui essaye de pratiquer..
Je n'ai plus de patience, l'environnement joue beaucoup sur moi, sa m'aide pas du tout à revenir vers Allah de vivre avec elle, bien sûr si j'avais une solution et la capacité de partir je Laurai fait il y a très longtemps.. J'attends pas que vous m'aidiez ou que vous me donniez une solution je voulez juste me confier
je ne veux pas de message de soeur en MP
J
9 mars 2018 22:41
Amin c'est sympathique
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Qu'Allah te facilite et t'accorde une issue favorable
Qu'Allah nous et guide ta maman
i
9 mars 2018 22:53
Moi quand j'ai commencé à suivre la sounnah c'est à dire la barbe le qamis et tout
Ma mère me faisait la guerre car en réalité elle avait peur
Et tout les jours elle me demandait de raser la barbe et je lui disait non car l'amour pour Allah et puis son prophète sont plus grand que le reste
Mais des que je me suis marié et trouvé du travail subhannallah son amour pour moi à grandi à un point que je suis gêné vis à vis de mes frères et sœurs

Voila je sais que tu voulais te confier et non des conseils alors je t'ai raconté mes débuts El hamdoulillah
Citation
Juhayna a écrit:
Amin c'est sympathique
je ne veux pas de message de soeur en MP
J
9 mars 2018 22:58
C'est gentil mais moi c'est pas pareil elle n'a pas peur pour moi elle est juste égoïste
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Moi quand j'ai commencé à suivre la sounnah c'est à dire la barbe le qamis et tout
Ma mère me faisait la guerre car en réalité elle avait peur
Et tout les jours elle me demandait de raser la barbe et je lui disait non car l'amour pour Allah et puis son prophète sont plus grand que le reste
Mais des que je me suis marié et trouvé du travail subhannallah son amour pour moi à grandi à un point que je suis gêné vis à vis de mes frères et sœurs

Voila je sais que tu voulais te confier et non des conseils alors je t'ai raconté mes débuts El hamdoulillah
i
9 mars 2018 23:08
C'est peut être clichés ce que je vais te dire mais ta mère elle t'a porté neuf mois dans le ventre supportant peine sur peine ensuite elle a accouché en supportant et en étant seul a souffrir et elle t'a nourris, elle s'est réveillé pour toi la nuit, elle te ramenait à l'hôpital quand tu étais malade, elle a due faire des concession et des sacrifices pour que aujourd'hui tu sois une femme.... Alors tu te dois d'avoir un bon comportement et rester convenable avec ta mère c'est une obligation en islam et c'est la meilleure action après la prière à l'heure

Invoque pour ta maman, au fond elle t'aime et elle te veut du bien mais elle passe par un autre moyen

Pose toi avec elle et explique lui les choses,sa fait combien de temps tu n'as pas dis je t'aime a ta mère ?

Qu'Allah te facilite
Citation
Juhayna a écrit:
C'est gentil mais moi c'est pas pareil elle n'a pas peur pour moi elle est juste égoïste
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
9 mars 2018 23:53
Plus la difficulté est grande, plus la récompense l'est également.
J
10 mars 2018 00:50
Toi ta pas du croiser des mères comme la mienne mdrrr moi je dis tout le temps je t'aime je suis très affectueuse elle elle est plutôt avare de se côté la faut arrêter de croire que c'est toujours les enfants le soucis...
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
C'est peut être clichés ce que je vais te dire mais ta mère elle t'a porté neuf mois dans le ventre supportant peine sur peine ensuite elle a accouché en supportant et en étant seul a souffrir et elle t'a nourris, elle s'est réveillé pour toi la nuit, elle te ramenait à l'hôpital quand tu étais malade, elle a due faire des concession et des sacrifices pour que aujourd'hui tu sois une femme.... Alors tu te dois d'avoir un bon comportement et rester convenable avec ta mère c'est une obligation en islam et c'est la meilleure action après la prière à l'heure

Invoque pour ta maman, au fond elle t'aime et elle te veut du bien mais elle passe par un autre moyen

Pose toi avec elle et explique lui les choses,sa fait combien de temps tu n'as pas dis je t'aime a ta mère ?

Qu'Allah te facilite
A
10 mars 2018 01:11
As salam

Si je ne fait pas erreur la posteuse a 15 ans...donc le travail, la vie seule ou le mariage, c'est pas pour demain
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est compliqué comme situation malheureusement je pense pas que tu puisse faire grand chose..
Essaye de travailler avoir une situation et te prendre un appart. Si l’occasion se présente mari toi
J
10 mars 2018 01:15
J'ai 20 ans mdr merci de me rajeunir vraiment sa me touche ptdr

Wa alaykoum Salam
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Si je ne fait pas erreur la posteuse a 15 ans...donc le travail, la vie seule ou le mariage, c'est pas pour demain
A
10 mars 2018 04:06
ah ah toute mes excuses ma soeure

Je pensais que tu étais plus jeune, et partir de la maison n'aurait pas été possible

Hmmm ça ne serait pas possible que tu prenne une chambre en CROUS ? si tu es etudiante
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai 20 ans mdr merci de me rajeunir vraiment sa me touche ptdr

Wa alaykoum Salam
J
10 mars 2018 10:46
Je ne suis pas étudiante kheir insha'Allah
Citation
Al Hersini a écrit:
ah ah toute mes excuses ma soeure

Je pensais que tu étais plus jeune, et partir de la maison n'aurait pas été possible

Hmmm ça ne serait pas possible que tu prenne une chambre en CROUS ? si tu es etudiante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook