Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya rien a faire dehors
h
25 septembre 2019 19:27
Salam

Je sai pas ce que jai je suis une personne qui aime sortir mais ya rien qui m donne envi ya des mecs qui veulent me voir mais sa minteress pas jprefere rester devan ma tele si je sui avec un mec que jaime que je connai bien àvec qui jme sen bien en securite la sa m donnera envi mais yen a ils m propose mais jles connai pas et jai la flemm jai pas envi et les gens qui m font mal a la tete jveu pas les voir nn plus dc jprefere rester devant la tele tranquillement.
25 septembre 2019 19:44
Salam hasa Merci d'avoir partagé ta journée ? Haha tu me fais toujours sourire
25 septembre 2019 19:44
T’avais pas un gars .
Moi tout les mecs qui me parlent veulent pas. De serieux ou je les sens pas,donc je vais pas les voir et rouille aussi
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sai pas ce que jai je suis une personne qui aime sortir mais ya rien qui m donne envi ya des mecs qui veulent me voir mais sa minteress pas jprefere rester devan ma tele si je sui avec un mec que jaime que je connai bien àvec qui jme sen bien en securite la sa m donnera envi mais yen a ils m propose mais jles connai pas et jai la flemm jai pas envi et les gens qui m font mal a la tete jveu pas les voir nn plus dc jprefere rester devant la tele tranquillement.
h
25 septembre 2019 20:01
Ben tant mieux alors sa me fait plaisir
25 septembre 2019 20:05
Sors seule tout simplement.

Il y a tellement de choses à faire et avec presque zéro. Donc le budget peu importe...
M
25 septembre 2019 20:14
Tu as raison reste chez toi dehors il fait pas beau et froid pas mieux que de rester à la maison au chaud ??
A
25 septembre 2019 20:15
Tu peux danser sous la pluie

ou chanter sous la pluie en faisant un clip de rnb
*
25 septembre 2019 20:16
ptdr


Citation
Anamnese a écrit:
Tu peux danser sous la pluie

ou chanter sous la pluie en faisant un clip de rnb
25 septembre 2019 20:37
Je suis une chakal t’avAis raison fraise menthe
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdr
*
25 septembre 2019 20:40
Hein ? Je tes jamais dit ça ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis une chakal t’avAis raison fraise menthe
25 septembre 2019 20:51
Non jte parler des rappeur
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Hein ? Je tes jamais dit ça ptdr
*
25 septembre 2019 20:56
Ah ok mais de quel rappeur mdr
Citation
petite licorne a écrit:
Non jte parler des rappeur
25 septembre 2019 21:16
Niska et Booba voyons ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ah ok mais de quel rappeur mdr
*
25 septembre 2019 21:22
J'écoute pas leurs chansons Ill
Citation
Be Happy a écrit:
Niska et Booba voyons ptdr
Y
26 septembre 2019 00:18
Etre attentif a ton coeur et a la raison , enssemble tjr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sai pas ce que jai je suis une personne qui aime sortir mais ya rien qui m donne envi ya des mecs qui veulent me voir mais sa minteress pas jprefere rester devan ma tele si je sui avec un mec que jaime que je connai bien àvec qui jme sen bien en securite la sa m donnera envi mais yen a ils m propose mais jles connai pas et jai la flemm jai pas envi et les gens qui m font mal a la tete jveu pas les voir nn plus dc jprefere rester devant la tele tranquillement.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook