Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus
24 octobre 2018 21:03
Salem mes soeurs et freres
Cela fait longtemps que je.nai pas posté mais les problèmes continue avec mon mari après 23 ans de mariage
Depuis 3 ans rien ne va plus en fait depuis la construction de sa maison au bled je dis bien sa maison car il ne l'a pas mis à mon nom avec lui.
Depuis c'est disputé sur disputé sur les finances les vacances les enfants.
Selon moi on ne s'aime plus les enfants en sont conscients sauf lui.
A chaque problème il se défile et fait comme si de rien n'était. Il évite la confrontation avec moi part contre il aime bien parler des problèmes des autres. C'est un homme avare qui ma demandé pendant les vacances de sortir mon portefeuille pour payer un resto à 45e alors qu'il a bâtir au bled 2 appartements sans me demander un sous.
C'est un homme dirigiste qui veut tout contrôler les courses ce que l'on doit manger les filles n'ont pas le droit de rigoler sinon il gueule en fait il est jamais content. Quand j'invite mes frères à la maison il.sort car il ne supporte pas leurs enfants j'ai pas eu la possibilité de les inviter pour mon anniversaire il.voulais pas.
J'en peut plus de cette vie depuis 3 ans je patiente mais il ne changera jamais. Nous avons parler de nos problèmes à mon frère et à mon père et j'envisage une séparation.
Lui ne veut pas bien entendu cette vie lui convient nous n'avons plus de rapport depuis 2 mois il.ne m'attire plus.
J'attends mon père début novembre qu'il rentre du.bled et nous allons tout mettre sur la table et mon mari ne veut pas mettre au courant sa famille qui.ai.au bled il leur fait croire que tout va bien.
C'est un homme pratiquant pas violent pas vulgaire bosseur et qui dort très peu mais fois je continuer à vivre de cette manière ?J'ai l'impression d'être dans une prison et j étouffe.
Comment auriez vous reagi? À savoir que la séparation ne me fait pas peur je suis indépendante financièrement et mes enfants qui sont grands me donnent raison. Elles se sentent également étouffées par leur père qui ne laisse pratiquement rien passé.
Salem
B
24 octobre 2018 21:21
Il a mis la maison à son nom ? il est bien ç't'homme-là!!
Citation
sheba93 a écrit:
Salem mes soeurs et freres
Cela fait longtemps que je.nai pas posté mais les problèmes continue avec mon mari après 23 ans de mariage
Depuis 3 ans rien ne va plus en fait depuis la construction de sa maison au bled je dis bien sa maison car il ne l'a pas mis à mon nom avec lui.
Depuis c'est disputé sur disputé sur les finances les vacances les enfants.
Selon moi on ne s'aime plus les enfants en sont conscients sauf lui.
A chaque problème il se défile et fait comme si de rien n'était. Il évite la confrontation avec moi part contre il aime bien parler des problèmes des autres. C'est un homme avare qui ma demandé pendant les vacances de sortir mon portefeuille pour payer un resto à 45e alors qu'il a bâtir au bled 2 appartements sans me demander un sous.
C'est un homme dirigiste qui veut tout contrôler les courses ce que l'on doit manger les filles n'ont pas le droit de rigoler sinon il gueule en fait il est jamais content. Quand j'invite mes frères à la maison il.sort car il ne supporte pas leurs enfants j'ai pas eu la possibilité de les inviter pour mon anniversaire il.voulais pas.
J'en peut plus de cette vie depuis 3 ans je patiente mais il ne changera jamais. Nous avons parler de nos problèmes à mon frère et à mon père et j'envisage une séparation.
Lui ne veut pas bien entendu cette vie lui convient nous n'avons plus de rapport depuis 2 mois il.ne m'attire plus.
J'attends mon père début novembre qu'il rentre du.bled et nous allons tout mettre sur la table et mon mari ne veut pas mettre au courant sa famille qui.ai.au bled il leur fait croire que tout va bien.
C'est un homme pratiquant pas violent pas vulgaire bosseur et qui dort très peu mais fois je continuer à vivre de cette manière ?J'ai l'impression d'être dans une prison et j étouffe.
Comment auriez vous reagi? À savoir que la séparation ne me fait pas peur je suis indépendante financièrement et mes enfants qui sont grands me donnent raison. Elles se sentent également étouffées par leur père qui ne laisse pratiquement rien passé.
Salem
24 octobre 2018 21:25
Il n'a pas mis mon nom dans les papiers il dit qu'en Algérie ça ne se fait pas !!!!
a
24 octobre 2018 21:25
Salem,

J'ai lu ton sujet, je remercie mon dieu pour mon épreuve, je ne veux pas vivre la situation de ton mari dans le futur.

Prends le pas mal, j'ai besoin de vos expériences pour comprendre certaines épreuves.
24 octobre 2018 21:29
Salam aleykoum

La personne qui sera à mené de te donner les meilleurs conseil c’est ta maman, ton papa et une prière de consultation.

Si l’amour n’est plus au rendez vous il faut lui dire et si tu a peur d’aborder le sujet alors en présence de ton frère.

Le reste c’est dés détail qui te parraissent lourd à cause de tout le reste mais le plus important ça reste vos sentiments l’un pour l’autre. Si oui ou non y’en a réellement encore ?

Tu peu t’assumer financièrement ok, t’es enfants appuie ta décision ok, mais est ce que ton cœur dans le’ future lui acceptera ? Ont c’est toujours se qu’on veut dans l’immediat Mais généralement ont oublie dans le futur.

Courage
M
24 octobre 2018 21:31
Bonsoir Sheba93,

La maison il aurait ou et aurait du la mettre à ton nom aussi.
Ensuite pour les problémes de couple, c’est à toi de voir???
Tes enfants ont quels ages? Car il ne doit pas faire le dictateur à la maison..
Bon courage à toi..si tu veux en parler moi je serai t’écouter.
Voila ma soeur.
S
24 octobre 2018 21:34
Salam

Pourquoi a-t-il fait construire cette maison au bled ? Il t'a donné quoi comme argument ?
24 octobre 2018 21:45
Salem mes soeurs
Pour vous répondre il a fait construire cette maison selon lui pour les vacances en même temps il me dit qu'il veut y vivre sa retraite mais pas moi et IL le sait.
Mes enfants ont 21, 19 et 13 ans. Ils savent maintenant faire la part des choses et différencier les vrais problème.
Tout c'est problèmes ont fait que je n'aime plus mon mari cependant je ne le déteste pas mais nous n'allons plus du tout dans la même direction.
Lui est devenu pépère ne veut plus sortir sinon il serait obligé de dépenser moi c'est tout le contraire. Nous n'avons plus de contraintes pour les enfants je cherche toujours quelque chose à faire avec mes enfants et je ne compte pas le moindre sous j'aime faire plaisir et me faire plaisir. J'essai de profiter au.max de mes enfants.
Mais lui rien de tout cela je m ennuie avec lui.parce qu'il veut plus rien faire. C'est triste.
D
24 octobre 2018 22:00
Un jour un ancien m'a dit " la femme est mature bien avant l'homme qui s'assagit avec le temps
C'est à ce moment précis que la femme déclenche sa crise "
B
24 octobre 2018 23:48
Comme tu a dis, met carte sur table une fois pour toute.
23 ans.. comme ça. Ma pauvre..
P
25 octobre 2018 01:30
La bonne blague c'est lui qui veut pas te mettre sur les papiers de la maison sûrement pour sauver sa famille au cas où il partirait. Histoire qu'il soit sur de ne rien te laisser

Franchement les mecs d'aujourd'hui me répugnent. Tjs là à faire en sorte que la femme galère et puis quand il est question de divorce il redevient le petit toutou meskin qui sait plus rien faire.

Je ne veux pas conseiller le divorce mais moi dans cette situation je ferai ma vie en me fichant de lui mais totalement, il deviendrait complètement invisible pour moi et y compris dans la vie quotidienne, je ne l'attendrai meme pas pour manger. Il veut la jouer solo alors qu'il la joue jusqu'au bout !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook