Citation
lella souk a écrit:
Oui c est tout a fait normal car cest un grand chamboulement que se soit pour une vie meilleur ou pas moi même cela me perturbe même étant sure de ma décision.
Citation
chrisado a écrit:
Un divorce reste toujours un constat d'échec. ..
Citation
lella souk a écrit:
échec au passé mais peu être réussite au futur
Citation
chrisado a écrit:
Encore un mec perturbé du cervelet à fort taux de testostérone ...au lieu d'essayer de te faire passer la pilule en douce de l'enfant (à ce sujet tu devrais bien la prendre vu la situation conflictuelle. ..)il t agresse t humilie et te menace!
J'espère que lors du conseil tu deballeras la surprise du chef
Citation
wassimou64 a écrit:
Et n'oublie pas de prendre la pilule
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@wassimou, chrisado doit être fatigué, c'est la première fois que il oublie de prescrire la pilule.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@wassimou, chrisado doit être fatigué, c'est la première fois que il oublie de prescrire la pilule.
Citation
Onemillion75 a écrit:
Accepté à un enfant de 8 ans dont j'ignorais l'existence. ... euh c'est pas rien. Je suis pas prête psychologiquement pour ce genre de situation. Rien que cette idées m'effraie et me fait mal.
Citation
Beyond a écrit:
C'est une erreur très grave de sa part de se cacher son enfant. Mais il est trop tard maintenant pour faire marche arrière. À moins de se séparer de lui, sois honnête avec toi même. Tu sais que cet enfant fera partie de votre vie, que tu le veuilles pas, d'autant plus que l'enfant n'a rien demandé aussi et ne mérite pas de grandir sans père ni ses frères et soeurs si jamais tu as un enfant aussi. Sois un peu plus mature, c'est triste ce qui t'arrive alors que tu es si jeune, mais il faut confronter la situation. est-ce que tu veux vraiment être marié à un homme qui abadonne ses enfants?
Citation
Onemillion75 a écrit:
C'est sur que le petit n'a rien demandé et moi non plus d'ailleurs car je voulais fondé une vie de famille simple et paisible. Si par exemple j'accepte le petit, il prend toute la place dans la famille. Je sais qu'entre nous seras jamais pareil. Lui il compte s'éloigner du petit d'après lui.
Citation
Sanji93 a écrit:
profite de cette réunion de famille pour déballer ses secrets qu'il garde soigneusement
c'est un pervers narcissique.. il commence bien son travail de manipulation et d'isolement social...
t vas péter un câble d'ici 2 à 3 ans
ne pense pas par ton cœur mais par ton cerveau....ce genre de personne il faut surtout pas s'en attacher..car ton amour pour lui sera le poison qui va te détruire du moment que tu ferme les yeux dans l'espoir qu'il change
le mec, a fait sa vie dans le haram, et maintenant il joue les Kaîd je ne comprends pas ce que vous aimez chez ce genre d'individu qui vous méprise, rabaisse, frappe, j'imagine les seuls moments oû il se montre doux c'est quand il veut se soulager...
Citation
ArabianPanther a écrit:
Se marier avec des hommes plus âgés...Voilà là un fantasme incompris de la personnalité féminine musulmane.
Comment peux-tu analyser et comprendre un homme qui a 9 ans d'expérience de vie sur toi, et qui joue avec tes faiblesses comme avec une gameboy !
En plus de ça tu ne peux même pas te défendre.![]()
Je suis fasciné par le fait que tu l'aimes malgré tout, c'est que tu dois être une sacrée femme ! Fais appel à tes parents et aux siens, et essayez de mettre ça au clair
Citation
Onemillion75 a écrit:
Lol tu appel quoi une sacrée femme ?
Ce n'es pas une question car ce n'es pas un mariage arrangé loin de là. On a chacun le choix de se marié celui qu'on désire. Je me suis d'ailleurs jamais vu avec quelqu'un de mon âge c'est comme ça.
Citation
laetitiamina a écrit:
Son fils, il ne le quittera jamais pour toi, c'est un mensonge pour t'amadouer.
Si il avait décidé de couper les ponts avec le p'tit il l'aurait fait depuis sa naissance.
Je comprends que tu souffres mais j'ai beaucoup du mal à compatir depuis que j'ai lu que tu attends avec impatience qu il rompt les liens qu'il avec son fils, c'est cruel malgré le péché de ton mari (son mensonge envers toi et son enfant issue hors mariage), tu n as pas le droit de jubiler du fait qu il te choisisses à son fils....cela dénote une perversion de ta part .
Tu souffres? ok alors tu bouges et arrête de trouver 1000 excuses qui sont ridicules pour rester avec lui ALORS QUE TOI SOUHAITE QU IL RENIT SA CHAIR.
D'ailleurs il doit être désagréable avec toi parce que tu le forces à quitter sont fils, tu ne lui laisses pas le choix vu qu il a décidé de taire cette histoire à ses parents, il doit aller dans ton sens et te dire qu il cesse tout contatc avec son fils pour que tu ne divorce pas et ne divulgue rien à sa famille, penses y!
Citation
Onemillion75 a écrit:
Au fond de moi je ne veux pas divorcé loin de là. C'est pour ça d'ailleurs que je cherches des solutions