Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus mais al
l
24 janvier 2021 05:48
Je suis resté bloqué sur « je prends du sirop pr dormir »...

Prends d tisanes stp c mieux.

Pr le reste, médite sur toi, sur ce que tu veux. Prends du temps rien que pr toi. Cherche ce qui peut te faire vibrer. Apprécie ta compagnie ! Ton énergie va la mettre ailleurs que dans des futilités !

Et pr les questionnements des gens, ça doit entrer ds une oreille et sortir par l’autre. Tu as juste à leur dire par politesse « In Sha Allah »
Ni +, ni -


L’kheir In Sha Allah
Citation
Just_me37 a écrit:
Salam ou Alaykoum mes sœurs

Je viens aujourd’hui vers vous fin d’exposer ma pensée, depuis quelques mois très précisément depuis le 15 juillet 2020, Mon mari et moi nous disputons énormément sur des futilités, notre couple s’était stabilisé on avait trouvé un terrain d’entente tout allait pour le mieux et en rentrant de vacances sur la route un changement de comportement de sa part et du miens. On s’aime mais j’ai l’impression qu’on ne se supporte plus, beaucoup de dispute, on arrive pas avoir d’enfants alors que d’après le médecin tout va bien !

Depuis ces fameuses vacances je ne me sens pas bien chez moi je pleure souvent je suis submergé par une sorte d’angoisse j’écoute du Coran rokia char3iya en boucle, eau coranisé, j’avance plus je fais du sur place, je me réveille pessimiste,

Petite parenthèse le jour de mon ainé un objet m’appartenant à disparu On l’a cherché partout on l’a plus jamais retrouvé.

Je me sens perdue, seul, déprimé, à chaque fois que je suis avec mon mari, Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, Je commence à apprécier ma tranquillité mais d’un autre côté je sent qu’on s’éloigne même si je sais qu’on s’aime,

Pensez-vous qu’il puisse y avoir quelque chose chez moi du sihr ? Je sais pas je ne m’y connais pas je sais juste que cette idée ne sort pas de mon esprit

Je suis devenue vide, envie de rien, juste être seul chez moi, Pourtant j’ai une bonne hygiène de vie j’essaye de faire du sport je mange sainement, me lève tôt, le couche tôt (quand mon moral me le permet) sinon je prend du sirop pour la toux qui aide à dormir,

J’en parle autour de moi mais j’ai l’impression que personne prend les choses au sérieux, ont me demande juste c’est quand le bébé c’est quand le permis...

Je me suis tellement battue pour ce mariage nos familles était contre au final hamdoullilah Allah nous a réunis
b
24 janvier 2021 08:47
Salemwalikom,

Il n y a ni sihre ni walo, ( sorcellerie), ça n'existe pas,

il faut chercher du coté sexuel,
Citation
Just_me37 a écrit:
Salam ou Alaykoum mes sœurs

Je viens aujourd’hui vers vous fin d’exposer ma pensée, depuis quelques mois très précisément depuis le 15 juillet 2020, Mon mari et moi nous disputons énormément sur des futilités, notre couple s’était stabilisé on avait trouvé un terrain d’entente tout allait pour le mieux et en rentrant de vacances sur la route un changement de comportement de sa part et du miens. On s’aime mais j’ai l’impression qu’on ne se supporte plus, beaucoup de dispute, on arrive pas avoir d’enfants alors que d’après le médecin tout va bien !

Depuis ces fameuses vacances je ne me sens pas bien chez moi je pleure souvent je suis submergé par une sorte d’angoisse j’écoute du Coran rokia char3iya en boucle, eau coranisé, j’avance plus je fais du sur place, je me réveille pessimiste,

Petite parenthèse le jour de mon ainé un objet m’appartenant à disparu On l’a cherché partout on l’a plus jamais retrouvé.

Je me sens perdue, seul, déprimé, à chaque fois que je suis avec mon mari, Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, Je commence à apprécier ma tranquillité mais d’un autre côté je sent qu’on s’éloigne même si je sais qu’on s’aime,

Pensez-vous qu’il puisse y avoir quelque chose chez moi du sihr ? Je sais pas je ne m’y connais pas je sais juste que cette idée ne sort pas de mon esprit

Je suis devenue vide, envie de rien, juste être seul chez moi, Pourtant j’ai une bonne hygiène de vie j’essaye de faire du sport je mange sainement, me lève tôt, le couche tôt (quand mon moral me le permet) sinon je prend du sirop pour la toux qui aide à dormir,

J’en parle autour de moi mais j’ai l’impression que personne prend les choses au sérieux, ont me demande juste c’est quand le bébé c’est quand le permis...

Je me suis tellement battue pour ce mariage nos familles était contre au final hamdoullilah Allah nous a réunis
27 janvier 2021 01:51
Waalayki Assalam wa rahmatouLlahi wa barakatouhou
Qu entends tu par changement de comportement ?
Sur quels sujets portent vos disputes ?
Arrivez vous à communiquer ?


Ma shaa ALLAH l eau coranisee à boire ou se laver avec est un moyen de traitement par la grâce d ALLAH
Parle nous un peu de ta pratique arrives tu à prier ? Invocations ?

Pour le sihr ALLAHou arlam réagis tu à la roqya ? Sache que les soucis d infertilité ne touche pas que ceux qui ont un mal occulte quel genre d examens médicaux avez vous fait ? Depuis combien de temps ? Il y a aussi des blocages psychologiques dus à la pression autour de toi ?

De l ordre des devoirs conjugaux c’est un sujet épineux ? Le financier ? Avez vous essayé de parler à un thérapeute musulman ?

Qu ALLAH nous facilite à tous
E
15 mars 2021 23:33
Car je ne veux pas prendre de « vrais » somnifères, être addict cela ne m’intéresse pas. Mais tu sais quand parfois pendant une semaine tu enchaîne 23 heures de sommeil par nuit, tu as besoin d’un petit coup de pouce pour t’aider à dormir et arrêter de cogiter, j’ai essayer, Les tisanes à base de camomille verveine, tilleul, fleur d’oranger et entre temps je suis passé à la mélatonine quelque chose qu’on a déjà dans notre corps Ça me paraît plus naturel
E
15 mars 2021 23:40
Tu sais si je parle de sorcellerie c’est que trois membres de ma famille, fratrie ont été touché mes deux soeur et l’un de mes frère, Ma grande sœur a été touché dans son henné, le jour de mon henné ma seringue a disparu comme par magie, introuvable après ce qu’il était arrivé à ma Soeur, Les membres de ma famille ont gardé les yeux sur la seringue en question et le bol henné, À peine le dos tourné 10 minutes qu’elle a disparu Je tiens à préciser que cette seringue n’a jamais été retrouvé, Allahu A3lem, Je me dis pourquoi des membres de ma famille très proche ma mère mes sœurs mon frère aurait été touché et pas moi ? Voilà ce qui me pousse à pensé qu’il a eu quelque chose, Mais encore une fois Allah seul est omniscient.
E
15 mars 2021 23:46
Puis-je te répondre en privé à toutes ces questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook