Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rifia du 60 par ici !
R
1 mars 2010 19:28
Salam,

Je souhaite élargir mon cercle d'amies, je suis rifia et je n'en cotoie pas je trouve ça dommage,
alors si tu es Rifia que tu habites aux alentours de Creil, plus de 26 ans de préférence et célibataire histoire de praticité, pour partager des acticités de filles shopping, balades, manger dehors, ciné... alors envoie moi un MP je me présenterais plus en détaille.



A+
f
1 mars 2010 21:30
s
1 mars 2010 23:07
Communautarisme à 2 sousAre you crazy
li fèték bi lila fèték bi 7ila
a
3 mars 2010 15:23
c'est pour ça, vous n'arrivez jamais à avancé
continuer comme ça, en tout cas personne ne voudra de vous
M
3 mars 2010 15:27
Citation
adam$3$ a écrit:
c'est pour ça, vous n'arrivez jamais à avancé
continuer comme ça, en tout cas personne ne voudra de vous

commentaire a 2 sous ... Qu est ce qu il faut pas lire comme bêtise
3 mars 2010 15:36
Je t'ai envoyé a Hbiba un MP
Je ne correspend a aucun des critéres de selections mais je me suis permis de vous envoyer ma candidature car selon la loi française ce que tu fais est anti-constitutionnel et complétement Raciste .
Si vous ne traitez pas ma candidature je porterai plainte auprés de la Halde

Salam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
3 mars 2010 16:07
Salam

pourquoi spécialement une rifiya ?perplexe

je trouve ça bete et dommage pour toi de te renfermer autant, je comprend que tu veuilles rester avec des personnes de la meme culture, mais à ce point la c'est tout simplement Are you crazy pour moi
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
3 mars 2010 17:04
Citation
MAROC-aine a écrit:
Citation
adam$3$ a écrit:
c'est pour ça, vous n'arrivez jamais à avancé
continuer comme ça, en tout cas personne ne voudra de vous

commentaire a 2 sous ... Qu est ce qu il faut pas lire comme bêtise

o lalalalalalala qu'est ce que il ne faut pas lire comme commentaire a la con ici...
et on plus je ne vois pas pourquoi vous l'attaqué, elle n'a jamais dit qu'il ne veut pas cotoyer d'autre personne... mais elle a dit qu'elle est rif et qu'elle ne connait pas de rif et je la comprend on fréquente tous des gens de la meme culture que nos et cela ne veut pas dire qu'on ce limite a ca....

désolé miss mais je suis un peu loin et j'ai moin de 26 ans
r
3 mars 2010 18:23
cc ma soeur moi aussi je sui rifiya, mais je sui en corse
l
4 mars 2010 02:30
la vie est courte le jugement sera long et la sentence eternelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook