Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rifia salafiya existe t'elle pour un bel avenir?
r
15 octobre 2015 22:04
merci pour ta reponse genereuse el hamdoulilah que t'es 100 pr 100 halal ça fait plaisir! et c'est bon a savoir!
15 octobre 2015 22:06
Salam


Tu es encore gamin ....Voilà ce qu'est la Silver Star (étoile d'argent.) Pour un
Salafiste qui plus cherche une salafiste Rifia :


La Silver Star est attribuée à une personne qui, servant à n'importe quel titre dans
l'armée des États-Unis, aura été citée pour bravoure en opération contre l'ennemi
.


Une question à 0,50 cts ? qui est l'ennemi des USA ????



Citation
silverstars a écrit:
ma definition c'est avoir au moins le comportement des anciens et anciennes que ça soit au niveau droits et devoirs ou responsabilités ou comprehension de la vie en generale
S
15 octobre 2015 22:06
tu crois à la boucherie ?
Citation
silverstars a écrit:
merci pour ta reponse genereuse el hamdoulilah que t'es 100 pr 100 halal ça fait plaisir! et c'est bon a savoir!
r
15 octobre 2015 22:09
dsl t'es a l'ouest mdr! je suis pas salafiste deja! et mon pseudo c'est le nom de mon musc mdr il sent trop bon achete le c'est silverstars de musc d'or!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu es encore gamin ....Voilà ce qu'est la Silver Star (étoile d'argent.) Pour un
Salafiste qui plus cherche une salafiste Rifia :


La Silver Star est attribuée à une personne qui, servant à n'importe quel titre dans
l'armée des États-Unis, aura été citée pour bravoure en opération contre l'ennemi
.


Une question à 0,50 cts ? qui est l'ennemi des USA ????
C
15 octobre 2015 22:16
sa à l'air sympa là où tu traîne..... j'dis ça, j'dis rien.
Citation
silverstars a écrit:
oui lol tu en trouve dans les bars tranquille puis elles te disent faut je rentre faire salat y'a mon mon mari il va rentrer lol a croire c'est le drive l'islam lol
15 octobre 2015 22:16
Salam

Pour tes dérives verbales, toi même en Musk tu serais Nauséabond ....!

Ps: Je voulais juste te prévenir contre des anglicisme qui n'ont pas forcément le
sens qu'on pense....Et là tu as pris un Râteau ..............
winking smileythumbs down
Citation
silverstars a écrit:
dsl t'es a l'ouest mdr! je suis pas salafiste deja! et mon pseudo c'est le nom de mon musc mdr il sent trop bon achete le c'est silverstars de musc d'or!
9
995
15 octobre 2015 22:25
Salam aleikoum,

Tout d'abord qu'entend tu par salfya?
Pour toi c'est une femme qui pratique de manière intensément la religion ?,
Les bonne musulmanes, croyantes... oui ça existe, une salfya précisément "riffia" cela doit également exister


Citation
silverstars a écrit:
salem, de nos jours l'amour est partout ou tu regarde lol alors je me demande si une rifia salafiya existe pour construire un foyer sur de bonnes bases?
9
995
15 octobre 2015 22:30
Très bonne suggestion mdr!!.

Citation
anirbas1 a écrit:
sa à l'air sympa là où tu traîne..... j'dis ça, j'dis rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 08:08 par Gh.ndr.
a
15 octobre 2015 22:45
D'un côté je vois ce qu'il veut dire même si "salâf" n'est pas le terme appropriée puisque maintenant être dans le dinn ne veut plus rien dire.

La typique "musulmane" de 2015 se prend pour une célébrité avec sa french manucure maquillée comme une voiture volée s'habille de manière vulgaire cheveux teinte noir lissé elle vit dehors : chicha etc.... et pour couronner le tout elle vient faire des rappels religieux sur fb (ceux qui l'arrange bien sûr .)
Et la t'as 100 pigeons qui vont aimer le statut et 50 qui vont l'ajouter considéré comme une 100 % halal certifié 2015 . Monde d'hypocrites

Sans vouloir généraliser bien sûr il y reste encore de l'espoir
15 octobre 2015 23:00
C'est vrai qu'on en croise beaucoup des comme ça perplexe
Généralement c'est vers 25 ans qu'elles commencent à jouer les "hlel" quand elles voient qu'il faut payer les factures et le loyer :p
Citation
algwh a écrit:
D'un côté je vois ce qu'il veut dire même si "salâf" n'est pas le terme appropriée puisque maintenant être dans le dinn ne veut plus rien dire.

La typique "musulmane" de 2015 se prend pour une célébrité avec sa french manucure maquillée comme une voiture volée s'habille de manière vulgaire cheveux teinte noir lissé elle vit dehors : chicha etc.... et pour couronner le tout elle vient faire des rappels religieux sur fb (ceux qui l'arrange bien sûr .)
Et la t'as 100 pigeons qui vont aimer le statut et 50 qui vont l'ajouter considéré comme une 100 % halal certifié 2015 . Monde d'hypocrites

Sans vouloir généraliser bien sûr il y reste encore de l'espoir
15 octobre 2015 23:02
ptdr

J'ai éclaté de rire en lisant ton post.
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai qu'on en croise beaucoup des comme ça perplexe
Généralement c'est vers 25 ans qu'elles commencent à jouer les "hlel" quand elles voient qu'il faut payer les factures et le loyer :p
15 octobre 2015 23:09
Tu connais la réalité c'est pour ça
Et puis je rajouterai que les critères deviennent de moins en moins superficiel lorsqu'une femme prend de l'âge.
C'est pour ça qu'on voit souvent des femmes qui disent "je veux un mari pieux et stable c'est tout ce que je demande" en faite elles sont pas hypocrite elles veulent vraiment ça, c'est juste que les autres critères ont sauté par dépit
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

J'ai éclaté de rire en lisant ton post.
15 octobre 2015 23:12
Pas du tout. Une femme âgée a surement plus de critères. Enfin des critères beaucoup plus serieux.

Et puis, j'ai éclaté de dire parce que je ne m'attendais pas à cette réponse. eye rolling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Tu connais la réalité c'est pour ça
Et puis je rajouterai que les critères deviennent de moins en moins superficiel lorsqu'une femme prend de l'âge.
C'est pour ça qu'on voit souvent des femmes qui disent "je veux un mari pieux et stable c'est tout ce que je demande" en faite elles sont pas hypocrite elles veulent vraiment ça, c'est juste que les autres critères ont sauté par dépit
a
15 octobre 2015 23:19
25 ans tu es gentil j'aurais dit 29 30 là ça stresse beaucoup "la nabila" va choisir le plan B: jilbeb et oui plus le choix. Faut prendre en compte l'horloge biologique.

Malheureusement c'est une réalité des histoires comme ça j'en connais et pas qu'une.
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai qu'on en croise beaucoup des comme ça perplexe
Généralement c'est vers 25 ans qu'elles commencent à jouer les "hlel" quand elles voient qu'il faut payer les factures et le loyer :p
15 octobre 2015 23:20
Oui voilà c'est ce que je disais, pour permettre une relation à long terme elles prennent ce qu'il y a de plus sérieux. La vérité c'est aussi que pour les critères moins sérieux elles ont pas trop la possibilité de faire les fines bouche.
On va pas se mentir sur le marché du mariage une femme de 33 ans a moins d'atouts qu'une femme de 23 ans. C'est pas de la faute de la femme c'est la faute du système des relations hommes-femmes.
Citation
Gozen a écrit:
Pas du tout. Une femme âgée a surement plus de critères. Enfin des critères beaucoup plus serieux.

Et puis, j'ai éclaté de dire parce que je ne m'attendais pas à cette réponse. eye rolling smiley
15 octobre 2015 23:22
Tout à fait
Je déplore ces retournements de vestes comme ça Oups
Citation
algwh a écrit:
25 ans tu es gentil j'aurais dit 29 30 là ça stresse beaucoup "la nabila" va choisir le plan B: jilbeb et oui plus le choix. Faut prendre en compte l'horloge biologique.

Malheureusement c'est une réalité des histoires comme ça j'en connais et pas qu'une.
15 octobre 2015 23:23
Mais juste une simple petite question qui me turlupine, mais c'est quoi pour vous etre pieu ???
15 octobre 2015 23:25
Le marché du mariage moody smiley Détrompe toi. Les femmes plus âgées donc plus matures ne prennent pas des merdes sous prétexte qu'elles doivent se marier. Il vaut mieux ne jamais se marier qu'epouser une merde sur pattes. Le mariage est certes une benediction mais pas à n'importe quel prix.


Citation
Diorf a écrit:
Oui voilà c'est ce que je disais, pour permettre une relation à long terme elles prennent ce qu'il y a de plus sérieux. La vérité c'est aussi que pour les critères moins sérieux elles ont pas trop la possibilité de faire les fines bouche.
On va pas se mentir sur le marché du mariage une femme de 33 ans a moins d'atouts qu'une femme de 23 ans. C'est pas de la faute de la femme c'est la faute du système des relations hommes-femmes.
15 octobre 2015 23:28
Très bonne question. Il ne suffit pas de porter l'habit de piete pour paraître pieux.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais juste une simple petite question qui me turlupine, mais c'est quoi pour vous etre pieu ???
15 octobre 2015 23:29
comme je dit toujours "La djellaba et les babouches ne font pas l'imam ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Très bonne question. Il ne suffit pas de porter l'habit de piete pour paraître pieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook