Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai rigoler aujourd’hui
30 juillet 2018 02:32
Un bébé c'est une bénédiction d'Allah, qu'Il vous en accorde pleins.
Ça va être une grande joie !
C'est sûr c'est pas comparable haha.

C'est incompréhensible parce qu'elles ont vraiment rien de spécial. Le sac chanel il faudrait voir sa tête, je crains le pire lol.
Citation
princesse93000 a écrit:
Biensur je rigole tout le temps mais j’avoue avec lui je compte rien et franchement c’est le meilleur cadeau que je puisse lui faire biensur aussi avoir un bébé mais sa c’est autre chose mais moi comme meilleur cadeau je veux ma paire de ysl et un sac chanel ptdrrr je rigole ne me tue pas
30 juillet 2018 02:35
Le pire c’est que wallah il serais capable de me les acheter et c’est un honneur pour moi de porter ces futur enfants insha allah
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Un bébé c'est une bénédiction d'Allah, qu'Il vous en accorde pleins.
Ça va être une grande joie !
C'est sûr c'est pas comparable haha.

C'est incompréhensible parce qu'elles ont vraiment rien de spécial. Le sac chanel il faudrait voir sa tête, je crains le pire lol.
30 juillet 2018 02:41
Et bien El Hamdoullileh, ça c'est de l'amour.
J'imagine sans aucun doute, In Sha Allah oukhty.
Citation
princesse93000 a écrit:
Le pire c’est que wallah il serais capable de me les acheter et c’est un honneur pour moi de porter ces futur enfants insha allah
30 juillet 2018 02:43
Il faut savoir être reconnaissant je sais qui m’aime et moi je suis rien sans lui il faut savoir le dire quand tout va très bien
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Et bien El Hamdoullileh, ça c'est de l'amour.
J'imagine sans aucun doute, In Sha Allah oukhty.
30 juillet 2018 02:53
Tout à fai,t penez soin de vous mais avant tout remercier Allah Subhanu wa Ta'Ala, ça n'est que par Sa Grâce.
Citation
princesse93000 a écrit:
Il faut savoir être reconnaissant je sais qui m’aime et moi je suis rien sans lui il faut savoir le dire quand tout va très bien
M
30 juillet 2018 02:55
Tu doit pas le satisfaire assez pour qu’il te les achètes lol ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Personne veux me l’acheter mon mari en a marre des chaussure je dois avoir 70 paires
Y
30 juillet 2018 02:56
Salam

Ton mari a raison trop cher et trop tape à L œil pour moi

Avec les 900e faites vous un week end ...
30 juillet 2018 03:05
ptdr ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Wallah vous etes mechant elle sont trop belle
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
30 juillet 2018 03:16
Ça me dégoûte de voir ça et j'ai pas honte de le dire absolument pas. Ill

Mais toi tu es................ ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
En plus il marche trop bien mon mari a failli me taper tellement j’étais choqué j’allais lui dire il sont trop belle tes chaussure ptdrr il ma direct recaler mon mari ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
30 juillet 2018 07:19
Horrible Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 juillet 2018 07:46
Alors la mdr on me la jamais faite mais de ce côté il est satisfait et je vais profiter de sa mdr
Citation
Medeline31 a écrit:
Tu doit pas le satisfaire assez pour qu’il te les achètes lol ptdr
E
30 juillet 2018 09:25
Fallait pas dire ça eye rolling smiley

Maintenant elle va aller voir son mari et lui dire « tu m’offres même pas ça alors que le mari des autres eux le font ! » Grrrr

ptdr


Citation
Medeline31 a écrit:
Le prix fait mal au cul après si j’ai les moyens je l’es aurait offert à ma femme que j’ai pas encore ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
30 juillet 2018 09:36
Mdr non a force de le rendre fou il va me l’acheter ptdrr
Citation
Esperanza* a écrit:
Fallait pas dire ça eye rolling smiley

Maintenant elle va aller voir son mari et lui dire « tu m’offres même pas ça alors que le mari des autres eux le font ! » Grrrr

ptdr
M
30 juillet 2018 11:04
Y’a un début à tout lol
Citation
princesse93000 a écrit:
Alors la mdr on me la jamais faite mais de ce côté il est satisfait et je vais profiter de sa mdr
M
30 juillet 2018 11:09
Meskine il va pas comprendre le pour quoi du comment de la motivation de sa femmes qui veut à tout prix des escarpins à 900 euros ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Fallait pas dire ça eye rolling smiley

Maintenant elle va aller voir son mari et lui dire « tu m’offres même pas ça alors que le mari des autres eux le font ! » Grrrr

ptdr
P
30 juillet 2018 12:10
Moi non plus je n'aime pas du tout, mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Je préfère les paires plus simples.

J'ai du mal avec les talons, déjà ça ne va pas avec mon style, ensuite je trouve que ça me fait des jambes trop maigres, déjà qu'elles sont toutes fines, et puis ça fait trop mal aux pieds.
Pour couronner le tout je ne sais pas marcher avec des talons lol.
Citation
princesse93000 a écrit:
Tes serieuse? Elle sont trop belle
30 juillet 2018 13:40
Elles sont vraiment pas belles... je trouve pas ça classe du tout.
30 juillet 2018 14:14
Je ne connaissais pas... et je n'aime pas. grinning smiley
M
30 juillet 2018 15:36
J'ai presque rigolé

Merci !
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis sorti en fin d’apres midi sur paris je vois un homme qui porter des escarpins YSL (obligé les femmes vous connaissez) je dis a mon mari putain moi je suis une femme tu ma jamais acheter de paire de chaussure comme celle la lui c’est un homme et il porte une paire qui me rend dingue il ma dis ou ta vu c’etais un homme mdr c’est quoi ce monde je vous jure il marche avec des escarpin mieux que toute mes soeur reunis pk la vie est comme ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook