Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIGOULAGE!!!
b
30 août 2007 16:57
mon fils chéri de 5 ans a pris une habitude excellente. com a 20h on regarde les infos, il regarde ac nous et kan il comprend qui c passé un truc grave, il dit:
oh lala, A BI SALAMA(cf.YA RABI SALAMA)

une autre fois, mon mari(ki est un bledard...hého un bledard class kan même) a essayé de le faire parler en arabe, il lui dit:

aller répète, wahed, jouj, tleta...

non je veux pas dire ça

si tu es marocain,il faut ke tu parles arabes

et là, mon fils le roi de la répartie:

non, toi tu es marocain, moi et maman on est françaisClap

bon, c vrai ke c mon mari ki a eu le dernier mot parce qu'il lui a repondu"et pkoi maman elle parle arabe elle...el kassoul!"
W
30 août 2007 20:02
Quand ma petite soeur était plus jeune 3/4 ans, c'est moi qui lui faisait à manger à midi.
En rentrant donc de l'école, elle me demande :

- On va manger quoi ?

Et moi je lui réponds :

- Du poisson panné !

Et là elle me regarde et me balance :

- On fait comment pour le manger s'il n'est pas encore né !

grinning smiley grinning smiley
i
30 août 2007 20:19
Moi la derniere fois que j'étais au Maroc je conduisais tranquillement et je voulais faire un ''U turn'' qui était interdit, mais j'ai vu un policier se tenant á l'autre bout de la rue et dert bna9esse. Le policier m'arrete et me demande les papiers! et je lui demande la raison pour laquelle il veut voir lewri9ate car j'ai rien fait! et il répondcrying' nwiti ddoure flinterdit''
guetlihecrying' nta ya 7me9 ya mssetti ya bjoje smiling smiley''
Mais on dit: anniyatou khayroune mina al 3amale, donc ill avait raison en quelque sorte hehe smiling smiley
e
30 août 2007 20:30
Citation
boucletta a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Salut,

Un jour quand j'etait petite je devais avoir 4 ans, j'avais eternuer et ma mere me regarde avec de grand yeux et me dit "Koul hamdoulilah al bakrah, je lui repond "hamdouliah al bakra !"

confused smiley

Génial ---Clap Cette histoire est trop forte, autant que la claque que t'as du te prendre derrière spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrrrrr en plus be nia moi t'imagine grinning smiley
c
31 août 2007 02:13
mon grand frère quand il était petit dis à ma mère

maman quand je vais grandir je vais mettre quels vetement ?

en pensan quil aller grandir du jour au lendemain

ma mère elle lui di et ben tu mettra ceux de ton père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook