Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rinoplastie haram ou non ?
p
7 juin 2017 12:44
Moi je rejoins pas mal de gens qu'ils t'on dit de voir un expert pour savoir si c'est du à ton " accident " ou pas .
Mais honnêtement je doute qu' un simple ballon pourrait faire une bosse à vie personnellement j'y crois pas en cette hypothèse car à la limite il te le déforme mais pas une bosse sorti de nul part. Heu

Et tu à raison de te renseigné comme ça pour voir si c'est haram ou hallal car c'est comme ça que font les vrai musulmans pas comme c'est kouffar qui font, s'en se posé de question pffff.Grrrr

Quoi qu'il en soit fait comme Allah veut ! car tu risques de faire un grand péché.
Fait gaffe!

Mais dans ton cas il faut en avoir le coeur nette pour soit faire ceci (reparation ) Soit pouvoir accepté ton nez telle quel est tu aurras sûrement une très grande récompense.
Et puis honnêtement sa fait de toi quelques-uns de différents,distingués avec j'en suis sûr un charme en plus .
Allah ou a3lem.
A
7 juin 2017 12:59
Bonjour Marc 814 ...et comment pouvez vous savoir , ainsi que celles et ceux qui prononcez carrément la fatwa , que cela serai harham , puisque vous dites que l on doit pas changer la création ....c est vrai je suis d accord ..........! Mais il y a tjrs des exceptions en islam .....qui autorisé par Allah soulève l interdit ....d ou mon insistance , pour l inviter , à consulter un imam , qui sera bcp plus habilité à lui donner une reponse , que moi ...Pierre ...ou Paul .!
e
7 juin 2017 13:40
Demandes à ta mère
Ta famille soeur frere amie

Si ils t ont toujours connu avec une bosse

Car ca change tout a la réponse
Citation
BouquinColoré a écrit:
Non justement je ne sais vraiment pas et j'ai pas trouvé de photo où on me voit de profil sauf une seule mais j'ai l'impression que la bosse est inexistante certe il était toujours aussi volumineux mais j'ai pas l'impression qu'il y'avait de bosse après encore une fois on voit pas très très bien et je ne suis pas sûre, je vais chercher d'autres photos pour voir.
Pas de MP.
j
7 juin 2017 14:02
Salam
Je te donne mon avis: la chirurgie réparatrice est licite. Il n'existe pas que des dommages physiques, il en existe des psychologique aussi, tout aussi invalidant. Pour moi un nez difforme, une tâche de naissance sur le visage, une pilosité facial envahissante sur une femme, des mini seins sur un homme ça rentre dans ce cas là. Donc accident ou pas, si ça taffecte au quotidien sincèrement, répare.
B
7 juin 2017 14:05
Je vais appliquer les différents conseils que l'on m'a donné et je verrai et j'y réfléchirais bien pour ne pas tomber dans le pêché. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et sérieusement pour la plupart, ça m'a éclairé un peu plus malgré tout. Par contre les commentaires désobligeants qui ne servent qu'à "tacler" la personne sans grande utilité, abstenez-vous la prochaine fois c:

Bon ramadan à tous ceux qui le font et merci tout le monde !
j
7 juin 2017 15:00
je lis bcp sur les choses de la vie suivant la loi de notre religion
nous tous on doit donner notre temps a savoir sur la religion puisque alhamdolillah ya google pose n importe quelle question tu trouvera reponse des savants competents de la religion
site comme islamweb.net etc ...j ai deja lu comme ton cas si ya un defaut naturel et que ca gene la personne elle peut subir operation c est permis...surtout y en a qui ont deformation du nez
ca se remarque et ca gene la personne...
Citation
jandouba a écrit:
c est permis dans son cas de subir operation a son nez..bosse par accident ou non ..c est permis de faire l operation
H
7 juin 2017 20:21
Salam,

Je me permet de faire une remarque par rapport au fait que tu ne sais pas si ta bosse est due à un accident avec un ballon, parce que tu as l'impression que tu ne l'avais pas il y a quelques années.
En faite c'est normal, vu que tu as 20 ans, il y a quelques années ton nez était encore en train de se former, la bosse était déjà là mais beaucoup plus petite, et au fur et à mesure que ton nez a fini de se former, tu a commencé à la remarquer.
Mais c'est en aucun cas dû au ballon, les chocs de se genre ne forment pas des bosses, mais au pire des cas des fractures (ma sœur a eu une fracture dans sa jeunesse à cause d'un gros choc sur son nez, en portant des lunettes)


Citation
BouquinColoré a écrit:
Non justement je ne sais vraiment pas et j'ai pas trouvé de photo où on me voit de profil sauf une seule mais j'ai l'impression que la bosse est inexistante certe il était toujours aussi volumineux mais j'ai pas l'impression qu'il y'avait de bosse après encore une fois on voit pas très très bien et je ne suis pas sûre, je vais chercher d'autres photos pour voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook