Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rions un peu ?
26 juin 2023 22:46
C'était un pet silencieux, qui a lâché quoi Allahu ya3lam, du moins c'était ma motivation, mais eux ils savaient. whistling smiley
Citation
Chêneclair a écrit:
ptdr ptdr ptdr Tenir le regard dans ces conditions c'est trop balaise
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
26 juin 2023 23:23
????????? a cause de toi, on me prend pour une possédé ptdr ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'était un pet silencieux, qui a lâché quoi Allahu ya3lam, du moins c'était ma motivation, mais eux ils savaient. whistling smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
27 juin 2023 00:09
Hey Hellaaa (merci, je ai du aller voir combien de "a" et "l" y avait! C est pourtant simple)

Bref, ca t es déjà arrivé d arrivé à la caisse et au moment de payer tu trouves pas ta carte ??!!!!!!!!!!!!
Trop gênant... t entend toujours des voix stupides d abord..."ouais elle veut pas payer", la caissière qui débloque une autre caisse pareil "Veuillez reculer c est très grave ici maintenant, vous pouvez passer à la caisse d à côté " pendant tout ce temps ! Tu penses ET tu CHERCHES! En étant persuadée que tu la trouveras pas yalah! Ça, c est stressant !


Bref des aller retour ridicule casa-domicile, je connais!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/23 00:10 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
H
27 juin 2023 00:24
Hello, et pourtant mon pseudo est ce qu′il y′a de plusssss simple ?

Sa doit être stressant j′imagine mais non al hamdu lilah sa m′est jamais arrivé je paie d′habitude en cash et ici si sa arrive et que tu es un/une habitué du lieu les gens sont très aimable on a une carte market on peut régler avec ou ils te laissent partir le lendemain tu paies (sa dépend vraiment de la quantité aussi). Les gens sont super gentille ou quelqu′un te dépanne directement ^^ au cas où, ca c′est facile t′aura même pas à demander, quelqu'un prend directe ton panier à son compte.

Je te souhaite bien du courage sa doit pas être facile ?

Citation
LaPsy a écrit:
Hey Hellaaa (merci, je ai du aller voir combien de "a" et "l" y avait! C est pourtant simple)

Bref, ca t es déjà arrivé d arrivé à la caisse et au moment de payer tu trouves pas ta carte ??!!!!!!!!!!!!
Trop gênant... t entend toujours des voix stupides d abord..."ouais elle veut pas payer", la caissière qui débloque une autre caisse pareil "Veuillez reculer c est très grave ici maintenant, vous pouvez passer à la caisse d à côté " pendant tout ce temps ! Tu penses ET tu CHERCHES! En étant persuadée que tu la trouveras pas yalah! Ça, c est stressant !


Bref des aller retour ridicule casa-domicile, je connais!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/23 00:27 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
27 juin 2023 00:34
Ça alors!! Double chouha en racontant cette histoire mdr.


Donc ça ne t es jamais arrivé??? ET en plus tu paies encore cash, tu vis où lol?


Changement de sacs, de manteau, sur la table, ailleurs, voiture la ça passe lol, bref oui, fatiguant. Parfois il n y a vraiment rien, et j effectue vite des virements d une autre carte, ça va aussi, rapide.



Citation
Hellaaa a écrit:
Hello, et pourtant mon pseudo est ce qu′il y′a de plusssss simple ?

Sa doit être stressant j′imagine mais non al hamdu lilah sa m′est jamais arrivé je paie d′habitude en cash et ici si sa arrive et que tu es un/une habitué du lieu les gens sont très aimable on a une carte market on peut régler avec ou ils te laissent partir le lendemain tu paies (sa dépend vraiment de la quantité aussi). Les gens sont super gentille ou quelqu′un te dépanne directement ^^ au cas où, ca c′est facile t′aura même pas à demander, quelqu'un prend directe ton panier à son compte.

Je te souhaite bien du courage sa doit pas être facile ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
H
27 juin 2023 00:41
Ahhaha benh ouais je me trimballe avec du cash sur moi mais je paie directement avec le tel aussi, c′est plus pratique la carte je l′utilise mais flemme. Le cash et le tel c′est plus rapide. Les grosses courses je les paies avec le tel ou avec la carte market si c′est alimenté.

Sa met jamais arrivé non ? et même si sa arrivait comme je te l′ai dit, tu trouveras toujours quelqu′un pour te depanner à la caisse sans que tu ne le demandes. ?

Courage à toi, sa fait vraiment perdre des cheveux tout ces aller retour ?

Citation
LaPsy a écrit:
Ça alors!! Double chouha en racontant cette histoire mdr.


Donc ça ne t es jamais arrivé??? ET en plus tu paies encore cash, tu vis où lol?


Changement de sacs, de manteau, sur la table, ailleurs, voiture la ça passe lol, bref oui, fatiguant. Parfois il n y a vraiment rien, et j effectue vite des virements d une autre carte, ça va aussi, rapide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/23 00:43 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
27 juin 2023 00:54
Non ça va lol j ai l habitude de courir lol, à force mdr, imagine que ça arrive un peu avant qu il ferme ! Aussi


Une fois on m à dépanner oui, mais juste pour le magasin, je n ai pas échappé a un aller-retours pour autant, normal c était 70e je pense lol

Payer avec le téléphone, quel horreur ! J aime pas dutout. Cash ou carte ou app virement


Bon, bonne nuit encore et merci pour ces fous rire!

Ps, hier j ai oublié! de préciser que on portait des longs mentaux style turc, lol bottes + manteaux + les affreux tac tac = le Rich, bref lol
Citation
Hellaaa a écrit:
Ahhaha benh ouais je me trimballe avec du cash sur moi mais je paie directement avec le tel aussi, c′est plus pratique la carte je l′utilise mais flemme. Le cash et le tel c′est plus rapide. Les grosses courses je les paies avec le tel ou avec la carte market si c′est alimenté.

Sa met jamais arrivé non ? et même si sa arrivait comme je te l′ai dit, tu trouveras toujours quelqu′un pour te depanner à la caisse sans que tu ne le demandes. ?

Courage à toi, sa fait vraiment perdre des cheveux tout ces aller retour ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook