Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rire bizarres
C
29 décembre 2023 16:17
Salam

Avoir un rire particulier.. ca vous est déjà arrivé d’entendre un rire trop bizarre dune personne que vous ne connaissez pas et tt dun coup partir pus aussi en fou rire ?

Putain que je me suis laché.. je n’arrivait plus à me retenir, g faillit faire pipi😭
La collègue qui descendait avec moi ,elle aussi est partie en fou rire et le pire c’est que elle me dit juste avant ,en me faisant les gros yeux d’arrêter c pas bien de se moquer et ca se voyait qu’elle se retenait elle aussi, et du coup moi ben ca ma fait encore plus rire..

Jusqu’a ce quelle éclate et pendant qu’elle rigole elle faisait genre de mengueuler devant celle qui avait un rire trop bizarre et qui était toujours en train de mourir de rir, elle navait pas encore rendue l’ame..et moi je lui disais « allez rend lame, ne résiste pas!. »

Ah non.. ca m’a épuisé ce fou rire 🤣

Ce netait pas de la moquerie car la personne qui avait un fou rire bizarre était encore plus morte de rire bizarre en me voyant pleurer de rire..

Certains on vraiment des rire laisse tomber, c trop dangereux 😰
F
29 décembre 2023 16:25
ptdr
Oui moi c'est une copine par contre on est très gênées car elle rigole comme un cochon et c'est gênant quand on est au restaurant ou dans des endroits publiques crying(
m
29 décembre 2023 16:27
Mdrrr ça m’est arrivé ce midi à l’aéroport y’avait 2 collègues à côté de moi, y’en a un qui se moquait du rire de l’autre, l’autre à finis par rigoler et c’est parti en fou rire total mdrrrrr
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Avoir un rire particulier.. ca vous est déjà arrivé d’entendre un rire trop bizarre dune personne que vous ne connaissez pas et tt dun coup partir pus aussi en fou rire ?

Putain que je me suis laché.. je n’arrivait plus à me retenir, g faillit faire pipi😭
La collègue qui descendait avec moi ,elle aussi est partie en fou rire et le pire c’est que elle me dit juste avant ,en me faisant les gros yeux d’arrêter c pas bien de se moquer et ca se voyait qu’elle se retenait elle aussi, et du coup moi ben ca ma fait encore plus rire..

Jusqu’a ce quelle éclate et pendant qu’elle rigole elle faisait genre de mengueuler devant celle qui avait un rire trop bizarre et qui était toujours en train de mourir de rir, elle navait pas encore rendue l’ame..et moi je lui disais « allez rend lame, ne résiste pas!. »

Ah non.. ca m’a épuisé ce fou rire 🤣

Ce netait pas de la moquerie car la personne qui avait un fou rire bizarre était encore plus morte de rire bizarre en me voyant pleurer de rire..

Certains on vraiment des rire laisse tomber, c trop dangereux 😰
C
29 décembre 2023 16:52
Quel aéroport !?😳
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr ça m’est arrivé ce midi à l’aéroport y’avait 2 collègues à côté de moi, y’en a un qui se moquait du rire de l’autre, l’autre à finis par rigoler et c’est parti en fou rire total mdrrrrr
C
29 décembre 2023 16:54
Ca par contre c’est vrai que qnd ça arrive ben tu cherches un trou ou te cacher 😭
Citation
FleursDZ a écrit:
ptdr
Oui moi c'est une copine par contre on est très gênées car elle rigole comme un cochon et c'est gênant quand on est au restaurant ou dans des endroits publiques crying(
F
29 décembre 2023 16:57
Tu flippes que ça soit ta collègue ? Mdrrrr
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Quel aéroport !?😳
C
29 décembre 2023 17:00
Je te jure que lorsque j’ai lu son commentaire un froid a parcouru mon petit corps de bb tt mimi et une goutte de sueur a descendu en rapel tt le long de longde mon dos tt mimi de bb jusqu’à ma couche😰😅
Citation
Faty** a écrit:
Tu flippes que ça soit ta collègue ? Mdrrrr
F
29 décembre 2023 17:02
Je ne te raconte pas la gênance,c'est juste !!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Ca par contre c’est vrai que qnd ça arrive ben tu cherches un trou ou te cacher 😭
F
29 décembre 2023 17:03
T'es ouf ptdr

Moi quand j'ai lu son commentaire j'me suis dit tiens que le monde est petit, ça pourrait être sa collègue 😀 lol
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Je te jure que lorsque j’ai lu son commentaire un froid a parcouru mon petit corps de bb tt mimi et une goutte de sueur a descendu en rapel tt le long de longde mon dos tt mimi de bb jusqu’à ma couche😰😅
29 décembre 2023 17:50
Le rire de mon cher voisin du Maroc ptdr
Un rire légendaire que tu reconnaissais dans tout le quartier ptdr
Quand tu entendais son rire déjà tu savais où il était (pas besoin de le chercher) oui car quand il rigolait avec ses potes tu l’entendais dans tout le quartier ptdr
Et toi quand tu entendais ce rire tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire et de rire à ton tour ptdr

En été, quand il se réunissait avec des copains au milieu de la nuit il m’est déjà arrivée de me réveiller en sursaut et de me dire « ah ça c’est mon voisin Mustapha » et j’ai déjà eu pas mal de fous rire en plein milieu de la nuit avec mes cousines à cause de lui. ptdr

J’en garde de très bons souvenirs ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 décembre 2023 20:34
Moi j'ai un rire particulier... le rire silencieux 😅

On éclate en fou rire, mais chez moi, aucun son ne s'échappe de ma bouche 😂
Après un moment, mes compagnons se rendent compte que je suis toujours plongée dans le rire silencieux. Du coup, ils repartent une nouvelle fois en fou rire, et moi, je suis encore là à mourir de rire en silence 😭

Des moments iconiques à chaque fois ! 🤣

Heureusement que ce n'est pas mon seul rire car je ne serais probablement pas vivante à l'heure actuelle... déjà que je ris facilement 😭



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/23 20:36 par Anonyme10..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook