Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je risque quoi
r
1 mai 2020 17:36
Le risque le plus grave c de ne pas avoir le contrôle du véhicule surtout si ton pneu est as l'avant..

Le 2e c risque d'incendie car avec les frottement ton pneu ( matière hautement inflammable ) risque de prendre feu surtout avec les étincelles de la jante...

3 ben ta jante est foutue de route façon...mais tu risques d'endommager la tringlerie et tout ce qui est attenant ...

Bref faire ça qd tu viens de crevé c pas très dommageable mais rouler avec un crevaison ça déforme ta voiture vraiment ...


Donc évite et trouve toi une roue
B
1 mai 2020 17:39
Y a un bug là
Je répondais à ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si seulement, je pouvais savoir ce que veut dire « furtif » ?
✌️
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Se répondre est un bon moyen furtifCool
r
1 mai 2020 17:41
Ça c pareil que les bombes anti crevaison...ça marche que si c un petit trou localisé
Citation
S16 a écrit:
Mets une mèche anti crevaison le temps de mettre des nouveaux pneus
[www.norauto.fr]


1 mai 2020 17:42
Tous le policiers ne sont pas toujours des hommes, si c’est des policières femmes n’acceptent pas un payement en nature ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Les pv c'est pas grave,je m'arrange.
S
1 mai 2020 17:44
ptdr
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Y a un bug là
Je répondais à ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si seulement, je pouvais savoir ce que veut dire « furtif » ?
✌️
S
S16
1 mai 2020 17:48
Oui, si elle ne sait pas où est le trou c'est inutile. D'autant plus qu'il doit être sur la bande de roulement et non sur le flan ... sinon c'est mort et elle doit tout simplement changer (les deux si l'usure de celui qui est sain est très avancée)
Citation
reddington a écrit:
Ça c pareil que les bombes anti crevaison...ça marche que si c un petit trou localisé
.
1 mai 2020 17:55
Pas de gros mots pendant ramadan.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tous le policiers ne sont pas toujours des hommes, si c’est des policières femmes n’acceptent pas un payement en nature ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 17:56 par ❣️gameuse❣️.
B
1 mai 2020 23:01
Tu n'as pas une roue de secours à qui téléphoner ?
Cela ira vite ...ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam


Mon pneu de voiture est crevé,pas de roue de secours,si je fais moins de 10kms aller retour, ça risque quoi à part abîmer la jante?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook