Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risquer la tranquillité du célibat...
30 juillet 2018 00:23
rebonsoir,il y avait un temps,pour l'amour du risque,avec jennifer et jonathan,les justiciers,très belle series,je suis un ex marié,c'est pour cette raison,que je parle en tant que célibataire,bien sur que une vie a deux c'est le top,mais avec la bonne personne,mes amitiés,bonne soirée,
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le risque ça se gère (manager le risque en fonction du degré de criticité, plusieurs actions sont possibles) et derrière un risque prit il y a un raisonnement. On te demande pas de sauter par la fenêtre; là on ne parlerais même plus de risque mais de suicide smiling smiley

Ça ne veux pas dire non plus de toujours aller vers le risque; un mariage peut très bien se passer de risque de A à Z; en fait l'interprétation qu'on ce fait du risque est propre à chacun
30 juillet 2018 00:25
Franchement moi j'aurais très peur de tombé sur un homme brute et mauvais ou qu'il manque de propreté le reste ne sont que futilité et peuvent s'arranger mais le principal c'est d'être avec quelqu'un de très patient et sage.
F
30 juillet 2018 00:25
Je veux dire par la que pour certaines personnes le mariage est plus une responsabilité a prendre,des devoirs en plus que plein de bénéfices.
C'est le cas des personnes qui souffrent pas de la solitude,qui souffrent pas de manque affectif, qui n'ont pas forcément envie d'avoir des enfants,qui religieusement s'occupe déjà de compléter la 1ère moitié.

Pour les gens qui ont une bonne situation globale (perso,psy,spirituel,pro) ,qui en sont satisfait,qui sont heureux,le mariage est une responsabilité qui sera plus un poids dans certains domaines qu'autre chose.

Bref,les gens pour qui le mariage est pas une necéssité/besoin,ça sera plus un poids,un fardeau,qu'un acte plein de bénéfices. Car la personne devra changer a vie,son quotidien,ses habitudes,faire des sacrifices,des concessions,pour au final peu de choses positives.

Citation
Soult* a écrit:
Quel genre de situation ?
C
30 juillet 2018 01:37
Soyez patients, bientôt de nouveaux sites de rencontre halal avec des candidates " satisfait ou remboursé " vous pourrez les retourner ou les échanger sous 60 jours en cas de vice de fond ou de forme.
L
30 juillet 2018 02:57
Bien sure c’est risqué !
30 juillet 2018 03:06
Quoi qu'on fasse ou non il y a un risque
Citation
Wargame a écrit:
Pour se lancer dans l'inconnu, le mariage...
Le jeu en vaut il vraiment la chandelle ?

Quand je me pose et que je réfléchis posément à ça, je me dis que c'est quand même assez risqué.
A
30 juillet 2018 09:43
ça fait partie de la vie, vivre seul est également risqué
Il y a rien de sécurisant sur terre et avec excès tout est dangereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook