Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risques de tomber enceinte
22 mars 2016 22:25
Mets la balise -18 la prochaine fois

Bon tu es marié religieusement (donc t'as fais un hallal) et vous allez bientôt vous marier à la mairie si j'ai bien compris. Donc t'as tout à fait le droit de faire ça avec lui.

Pour ce qui est de tomber enceinte prend la pilule du lendemain ! Sinon peut de chance que ça arrive.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
22 mars 2016 22:43
sinon pillule du lendemain ça existe non ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 mars 2016 22:52
Il nous manque quelques informations
Là comme ça on ne peut pas te répondre ...
22 mars 2016 22:58
je comprends ta colere je comprends
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Si c'est pas indiscret....qu'est ce que tu as fait de ton cerveau ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
22 mars 2016 23:27
Salam 'aleikoum,

S'il n'y a pas eu de pénétration, tes " risques " d'être enceinte sont minimes.

Si tu as vraiment peur, rends toi à la pharmacie demain et explique leur ta situation.

A l'avenir évite ce genre de situation, si vous voulez à tout prix attendre le civil
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
23 mars 2016 00:01
ptdr
Citation
Nyssaf a écrit:
T fiancé ou marié ? On comprend pas trop et que fait l'engin de ton mari près de la boîte à caca ? Oh non quoi que je veux pas
savoir
23 mars 2016 00:19
Par l'amour que j'ai pour mes soeurs musulmans, évitez la pillule, des hormones artificielles qui tuent le corps de la femme ainsi que les troubles psychologiques graves (moi même j'étais victime d'une dépression grave suite a l'arrêt d'une pilule moins dosé alors que cette pilule du lendemain est piiiiirrre )
Revenant aux méthodes de nos grande mères "lahssab"
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
sinon pillule du lendemain ça existe non ?
L
23 mars 2016 05:38
Tu peux tomber enceinte tout en étant/restant vierge.
On ne va pas te faire un dessin, le chemin des menstrues peut-etre empreinté par le "liquide masculin" mais dans le sens inverse, à une difference pré, les menstrues coulent, cependant le "liquide masculin" une fois receptionné par les "muqueuses" certains "particules" de ce liquide peuvent avancer tout seuls jusqu'à "destination".
J'ai fait expré d'éviter des termes trash, essai de faire pareil les prochaines fois.
deja ton post n'a pas lieu d'etre puisque t'es mariée, et encore moins quand tu divulgue l'intimité de ton couple.

Citation
Nora2395 a écrit:
Salam aleykoum
Donc voila je suis une Soeur fiançer mais mariée religieusement

Le soucis que j'ai c'est que aujourdhui j'ai vu mon mari chez nous (on habite pas encore ensemble)
On s'est un peu trop lacher il y a eu frotte frotta et il a déposer mon sexe par derrière un peu pres à cotè de l'anus
(Il n'y a pas eu de penetration car je ne veux pas que mon hymen se dechire avant la nuit de noce )
Mohim mon mari s'est lacher un peu et il a ejaculer comme je vous ai dit sur l'anus je dis clairement que on pratique pas la sodomie,
Quand il a ejaculer je me suis sentis mal, car on m'a dit que une fille peut tomber enceinte sans penetration malgré si son hymen est intact je stresse vraiment la
Je ne veux pas tomber enceinte
J'ai fais une erreur et je l'assume et désolé si ça vous choc mais me juger pas S.V.P
M
23 mars 2016 07:10
Slm

Ya une chance sur 1million
L
23 mars 2016 10:11
Salam,

On a trouvé la vierge marie lol
23 mars 2016 11:30
Censored trop kecho c koi ça apres ca dit les mec c d perver. Tfou les détails arrêtez les meuf
23 mars 2016 11:36
A mourir de rire! ptdr
Je te délivre l'Oscar de la meilleure intervention sur Yabi Welcome
Citation
Nyssaf a écrit:
T fiancé ou marié ? On comprend pas trop et que fait l'engin de ton mari près de la boîte à caca ? Oh non quoi que je veux pas
savoir
23 mars 2016 11:44
Soit tu consommes soit tu attends le jour de la fête ...
L
23 mars 2016 11:50
wep... On dirait à la le feu au ... Comme si elle ne pouvait pas attendre. Elle a toute la vie devant elle. Quel gachis, de te salir avant la fête, car oui pour moi l'acte avant le vrai mariage n'a rien de beau...
Je sais pas si certaine fille se marie que pour le sexe ou plus des choses plus profonde.


Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Soit tu consommes soit tu attends le jour de la fête ...
i
23 mars 2016 11:55
tu disais "profonde ?"
Citation
Landscape25 a écrit:
wep... On dirait à la le feu au ... Comme si elle ne pouvait pas attendre. Elle a toute la vie devant elle. Quel gachis, de te salir avant la fête, car oui pour moi l'acte avant le vrai mariage n'a rien de beau...
Je sais pas si certaine fille se marie que pour le sexe ou plus des choses plus profonde.
L
23 mars 2016 12:32
LOOL je voulais dire pour des sentiments, des choix profond whistling smiley
Citation
izyamour a écrit:
tu disais "profonde ?"
L
23 mars 2016 12:48
il y a une chance sur 1 million ? D'ù t'as sorti ces statistiques ?
Le risque de grossese dans ce cas n'est jamais zéro.
Si tu discute probabilité sache que meme si en cas de "consommation" normale avec son mari ça ne sera pas non plus certain qu'elle tombe enceinte
Citation
Marokialilloise a écrit:
Slm

Ya une chance sur 1million
h
23 mars 2016 12:58
Dans tous les cas si tu es tombée enceinte tu es mariée à cet homme vis-à-vis de Dieu donc personne n'a à redire sur ce que vous faites ou non.

Ensuite, il faut savoir assumer les conséquences de ses actes;
ce n'est pas normal de trouver une chose ok en privé mais honteuse en public.

Tu as fais le choix de faire des choses avant le civil mais après le religieux:
assume le, que tu tombes ou pas enceinte.

Si tu as pris la contraception d'urgence dans les 2 jours tu divises par 2 le risque de tomber enceinte, ce qui montre l'efficacité bien aléatoire et relative du procédé...

La moindre des choses quand on a des rapports sexuels et qu'on ne veut surtout pas tomber enceinte c'est prendre une vraie contraception.

Wa salam




Citation
Nora2395 a écrit:
Salam aleykoum
Donc voila je suis une Soeur fiançer mais mariée religieusement

Le soucis que j'ai c'est que aujourdhui j'ai vu mon mari chez nous (on habite pas encore ensemble)
On s'est un peu trop lacher il y a eu frotte frotta et il a déposer mon sexe par derrière un peu pres à cotè de l'anus
(Il n'y a pas eu de penetration car je ne veux pas que mon hymen se dechire avant la nuit de noce )
Mohim mon mari s'est lacher un peu et il a ejaculer comme je vous ai dit sur l'anus je dis clairement que on pratique pas la sodomie,
Quand il a ejaculer je me suis sentis mal, car on m'a dit que une fille peut tomber enceinte sans penetration malgré si son hymen est intact je stresse vraiment la
Je ne veux pas tomber enceinte
J'ai fais une erreur et je l'assume et désolé si ça vous choc mais me juger pas S.V.P
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
23 mars 2016 13:52
Tu as le droit de TOUT faire avec lui c'est ton mari !!!
Pour tomber enceinte faut un rapport sexuel ! donc pénétration et éjaculation ! Que les spermatozoîdes rencontrent les ovules !
Ca s'apprend au college !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook