Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rituel du matin ^^.
1 mai 2018 11:29
salam aleykoum peuple de yabi .yawning smiley

dites moi. quel est votre rituel quand vous vous levez le matin ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
1 mai 2018 11:33
prier manger se laver partir au collegeeye rolling smiley
1 mai 2018 11:35
Tu es collégien ?smiling smiley oooh c mignon Chef


Citation
omel31 a écrit:
prier manger se laver partir au collegeeye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:36
Wa3aalaykom assalam.

J'ouvre les fenêtres des chambres....

Mon petit café, mes oeufs a l'huile d'olive, pain grillé, olives noirs smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
1 mai 2018 11:37
Levé
Câlins
Toilettage
Prière
Soins du visage
Habillage
Départ

Tout ça en 50 min
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
1 mai 2018 11:38
Wa aaleykoum as salem ,


En ce moment c'est :


Lever , douche , prière .


Soins du visage et du corps .


Petit déjeuner .


Maquillage /Coiffure


Boulot .
1 mai 2018 11:38
Prière du Fajr, j'me lève très tôt pour aller bosser. Puis une bonne douche, p'tit déj' et je lis un peu avant de filer au boulot à 7h.
1 mai 2018 11:40
Je me réveille
Je reste dans mon lit pour bien me réveiller
Je sors de mon lit fais ma toilette
Déjeune
Va devant la télé

Puis voila mdr
1 mai 2018 11:40
Tu manges toujours la même chose au petit dej ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3aalaykom assalam.

J'ouvre les fenêtres des chambres....

Mon petit café, mes oeufs a l'huile d'olive, pain grillé, olives noirs smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:40
En 1h:
Étirement, toilette hachek , se laver le visage, avaler vite fait mon petit dej café au lait tartines au beurre,
Douche bien chaude.
Maquillage habillage coiffage et je file au taf.
1 mai 2018 11:40
câlin ? câlin à qui ?perplexe tu as un chien ?
Citation
un cousin a écrit:
Levé
Câlins
Toilettage
Prière
Soins du visage
Habillage
Départ

Tout ça en 50 min
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:41
Ça te prends du temps non ?
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


En ce moment c'est :


Lever , douche , prière .


Soins du visage et du corps .


Petit déjeuner .


Maquillage /Coiffure


Boulot .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:41
Waw tu es courageux, car tu te leve tres tres tôt...je me leve pour prier biensur mais je me rendors car c'est tres tot lfajer maintenant. Tu es tres courageux. thumbs up
Citation
Aisatsana a écrit:
Prière du Fajr, j'me lève très tôt pour aller bosser. Puis une bonne douche, p'tit déj' et je lis un peu avant de filer au boulot à 7h.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
1 mai 2018 11:42
Je suis marié à la plus belle des femme et j'ai des enfants.
Citation
jim's ^^ a écrit:
câlin ? câlin à qui ?perplexe tu as un chien ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 mai 2018 11:42
ton petit dej est plutôt sucré ou salé ?
Citation
Aisatsana a écrit:
Prière du Fajr, j'me lève très tôt pour aller bosser. Puis une bonne douche, p'tit déj' et je lis un peu avant de filer au boulot à 7h.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:43
Tu va pas à la fac ?angry smiley
me dit pas que tu sèche !Censored
Citation
أمل** a écrit:
Je me réveille
Je reste dans mon lit pour bien me réveiller
Je sors de mon lit fais ma toilette
Déjeune
Va devant la télé

Puis voila mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:45
oooooh c'est mignon In love qu'Allah préserve votre famille smiling smiley
Citation
un cousin a écrit:
Je suis marié à la plus belle des femme et j'ai des enfants.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 mai 2018 11:46
Oui . Mais je me réveille à 5h00 en ce moment et je commence le boulot à 8h30 donc j'ai le temps thumbs up



Citation
jim's ^^ a écrit:
Ça te prends du temps non ?
A
1 mai 2018 11:47
Moi j'ai la mani de prendre mon tel, voir si j'ai des messages et après j'essaie de me rendormir et si jarrive pas ben je me décide enfin à sortir de mon lit.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1 mai 2018 11:47
Tu met 3h pr te préparer ? eye popping smiley et moi qui me disait que je mettais du temps grinning smiley


Citation
Caspeer a écrit:
Oui . Mais je me réveille à 5h00 en ce moment et je commence le boulot à 8h30 donc j'ai le temps thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook