Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roacutane
h
6 novembre 2004 11:49
T INKIETE PAS DES CHVX TU EN AURAS TTE TA VIE MOI MEME SANS TRAITEMENT JLAI PERD TEN FAIT VA TU FLIPPE TROP A MON AVIS ALORS CALMOS ET LAISSE FAIRE

BISOUS
B
6 novembre 2004 11:58
Salam aalikoum belle


--->Les vertiges j'en ai eu mais je ne me suis jamais évanouie . Je vais dire quelques choses qui peut te faire peur davantage même lors de discussion il arrivait que j'ai du mal à me concentrer.




tu n'aurais pas pris des exta a la place?????



--->Bass le "surtout pour toi" tu t'inquiètes pour moi à ce point
pour le moment et dans l'immédiat je n'ai pas l'intention d'avoir d'enfant


je ne vais pas te faire un schemaeye rolling smileymais
je pense qu'au fond de toi tu sais de koi je parle winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
6 novembre 2004 12:46
hnina21

Pour les cheveux, ma soeur m'a acheté une huile au Maroc pour éviter la chute. A ce niveau je me suis inquiété pour rien

Bass
>>>tu n'aurais pas pris des exta a la place?????

Je supporte très mal beaucoup de traitement sad smileysad smileysad smiley

>>>je ne vais pas te faire un schemamais
je pense qu'au fond de toi tu sais de koi je parle


Je ne t'en demande pas smiling smiley mais ça ne se fait pas toute seule winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/04 13:23 par Belle.
Ben quoi 0-°
c
8 novembre 2004 09:31
Salut Belle,

Ben alors qu'est ce que tu vas faire pour retrouver une peau sans boutons ??

confused smiley
B
8 novembre 2004 11:42
Salam aalikoum


Chems ne remue pas le couteaueye rolling smileytongue sticking out smiley



Belle


t'a essayé les masque d'argil?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 novembre 2004 11:44
Tu sais Bass y a pas que le roacutane qui fait disparaître les boutons...
B
8 novembre 2004 11:49
Salam aalikoum Chems


perso je suis sur qu'il existe d'autre moyen, peut etre un truk plus naturelconfused smiley
plante medicinale, des Uv, acuponctur je sais pas moieye rolling smiley....en tt k gspr smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 novembre 2004 11:51
Contre l'acné sévère, je vois malheureusement pas trop quelles pourraient être les méthodes naturelles sad smiley.

Mais je sais qu'il y a des pillules (DIANE 35 par exemple) qui ont un effet sur l'acné.
f
8 novembre 2004 13:38
les filles mariez-vous et faites des enfants je vous assure que vous n'aurez plus de problèmes de peau!

et plus sérieusement ce médicament est hyper efficace contre les boutons mais il faut suivre le traitement pendant 9 mois et ceci n'mpêche pas les risques de rechute. y en a chez qui c devenu un traitement à vie. et c'est hyper dangereux

sinon essaie la bardane , la levure de bière , et la pensée sauvage tout ça sous forme de pillule ça n'a pas le même effet que le roaccutane mais ça estompe considérablement l'apparition des boutons...et en plus c naturel sans effets secondaires, c pas cher et c'est en vente libre

sino je te conseille le site www.doctissimo.fr tu trouveras des informations très interessantes sur le sujet.

bizzz

r
8 novembre 2004 14:51
belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne prend plus de traitement et va voir un dermatologue qui fait les peeling!! ca coute 150euros et effet garanti!! plus de boutons ni de cicatrice par contre si tu travailles pred au moins 1 semaine de congé car après il te faut mettre de la creme pdt au moins 8 jour pour renouvelement de la peau!!
m
8 novembre 2004 15:27
J'ai une amie qui a fait ce traitement, ses symptomes étaient les suivants:
- lèvres sèches même toute craquelées!!
-saignement du nez
-piquotement des yeux
-elle était toujours énervé
mais bon l'avantage c'est qu'aujourd'hui elle a une peau nikeeeeel!!!!!
B
8 novembre 2004 16:53
Chems radya minima et Bass

Hamdoullah je n'ai plus de bouton. Même si je n'ai pas fait le minimum ça a marché grace à Dieu.

Farrah
>>>les filles mariez-vous et faites des enfants je vous assure que vous n'aurez plus de problèmes de peau!

Une copine m'a dit la même chose que toi grinning smiley





Ben quoi 0-°
c
8 novembre 2004 16:59
Bonne nouvelle !!!

Gros bisous sur ta belle peau smiling smiley.
B
8 novembre 2004 17:01
Chems tu vois fini les bisous de lézard smiling smiley Je peux te faire un bisou tout doux maintenant. Pourvu que ça dure inchallah
Ben quoi 0-°
c
8 novembre 2004 17:04
Avec quelques bons soins de peau réguliers... tu vas garder cette peau de bébé winking smiley.
B
8 novembre 2004 17:07
Puis que tu me parles de soins, je vais vous faire part d'un masque.
2 petites cuillère d'argile verte en poudre
1 petite cuillère d'huile d'amande
ajouter de l'eau de rose pour obtenir un mélange lisse. Appliquez pendant le bain et laisser agir 20 minutes
Ben quoi 0-°
c
8 novembre 2004 17:11
f
9 novembre 2004 00:18
une autre recette:

un peu de huile d'amande douce

du gel à l'aloé vera ( en vente en pharmacie)

de l'eau de rose

bien faire absorber l'huile d'amande douce par la peau par des petits massages
appliquer ensuite une couche de gel d'aloé verra ( sur l'huile d'amande) de la même manière ( petits massage de la peau)

laisser agir au moins deux heures ( de préférence à appliquer le soir)

puis nettoyer la peau avec un coton imbibé de l'eau de rose

et vous verrez le matin vous n'en croirez pas vos yeux les filles ! votre peau est lisse soyeuse et élastique!


B
9 novembre 2004 00:20
Salam aalikoum belle


--->Puis que tu me parles de soins, je vais vous faire part d'un masque.
2 petites cuillère d'argile verte en poudre


tu vois l'argile, ça marche smiling smiley
soubhanaAllah que du naturelwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
9 novembre 2004 06:54
Salam Bass

L'acné que j'ai fait était sous la peau. Sur la surface de la peau, c'était comme des petits pois sad smileysad smileysad smiley. C'est pour ça que les produits naturels ne pouvait rien.

Pour ma petite recette si on peut remplacer l'huile d'amande par l'huile d'argane (pas celui qu'on mange, celui qui n'est pas passé sur le feu) c'est encore mieux, l'argane fait disparaitre les cicatrices smiling smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook