Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe boohoo
a
25 juillet 2019 19:39
Salam les filles.
Est ce de la bonne qualité ?
Ou plutôt style chinois, primark ?
Merci
P
25 juillet 2019 19:40
Kezako?

Msg trop court
*
25 juillet 2019 19:46
Boohoo un site de vêtements chaussures

Posteuse je préfère asos ou zalando mdr
Citation
Peakyman a écrit:
Kezako?

Msg trop court
J
25 juillet 2019 19:50
Salam,

Non la qualité est cheap pr être honnête
F
25 juillet 2019 19:53
Boohoo c est la marque des robes de tchoin non?
P
25 juillet 2019 19:55
Perso pour les sap j'arrive pas à passer au net ... même si c'est moins cher tu sais ni la qualité ni comment ça va tomber porté.. ce mec ou nana..

Apres si c'est des modèle que tu peux voir en magasin ou une marque que tu connais bien oui pourquoi pas... mais le reste trop méfiant ... même le retour gratuit ça m'intéresse pas...c'est au final de la perte de temps...
Citation
Khizouute batata a écrit:
Boohoo un site de vêtements chaussures

Posteuse je préfère asos ou zalando mdr
25 juillet 2019 19:57
Et essayer sans payer? Lol
Citation
Peakyman a écrit:
Perso pour les sap j'arrive pas à passer au net ... même si c'est moins cher tu sais ni la qualité ni comment ça va tomber porté.. ce mec ou nana..

Apres si c'est des modèle que tu peux voir en magasin ou une marque que tu connais bien oui pourquoi pas... mais le reste trop méfiant ... même le retour gratuit ça m'intéresse pas...c'est au final de la perte de temps...
*
25 juillet 2019 20:01
Ptdrrr qui ta dit ça ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Boohoo c est la marque des robes de tchoin non?
P
25 juillet 2019 20:04
Comment ça ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et essayer sans payer? Lol
25 juillet 2019 20:08
Chez Zalando lol
Tu passes commande, tu te fais livrer et ta carte est débitée 2 semaines après, si tu n’as pas retourné l’article.. winking smiley
Citation
Peakyman a écrit:
Comment ça ?
25 juillet 2019 20:14
Boohoo Cest la roulette russe. Sur 5 article achetés j'en retourné 3 .

Les photos sont trompeuses ...

Jte conseille asos ou zalando puis eux ne mettent pas mille ans a te rembourser..
Citation
anouma a écrit:
Salam les filles.
Est ce de la bonne qualité ?
Ou plutôt style chinois, primark ?
Merci
P
25 juillet 2019 20:21
C'est pour ça que je parle de retour gratuit = perte de temps...


Genre toi tu commandes, portes une soiree et te fais rembourser après ?


Ça peut etre un bon plan pour ceux que ça intéresse et c'est sincère mais pas moi... je dois être fétichiste mdr


Edit j'en revient à la perte de temps... dans le sens ou déja le renvoyer demande un effort peut être moins bénéfique que le direct même plus cher...


Après tu me diras que j'en ai vu le temps que je passe sur yabi lol

Citation
nana d'enfer a écrit:
Chez Zalando lol
Tu passes commande, tu te fais livrer et ta carte est débitée 2 semaines après, si tu n’as pas retourné l’article.. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/19 20:24 par Peakyman.
25 juillet 2019 20:39
Je n’ai pas le temps de courir mes boutiques, et sur le site j’ai juste 5000 modèles sous la main,,, ce qui n’est pas le cas en magasin.
La dernière fois j’ai commandé 5 paires pour essayer, j’en ai gardé 3. À la fin, je fais un saut à la poste, au cas où ça me convient pas...
pour les vêtements c’est pareille!
Même chez Minelli... Je commande sur le net et je retire en magasin... sauf que je me fais débiter la carte et je cours après le remboursement...
Citation
Peakyman a écrit:
C'est pour ça que je parle de retour gratuit = perte de temps...


Genre toi tu commandes, portes une soiree et te fais rembourser après ?


Ça peut etre un bon plan pour ceux que ça intéresse et c'est sincère mais pas moi... je dois être fétichiste mdr


Edit j'en revient à la perte de temps... dans le sens ou déja le renvoyer demande un effort peut être moins bénéfique que le direct même plus cher...


Après tu me diras que j'en ai vu le temps que je passe sur yabi lol
25 juillet 2019 21:14
J'ai acheté une robe dessus, pas mauvais, mais j'imaginais mieux.
*
25 juillet 2019 21:14
Ah bon je le savais pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chez Zalando lol
Tu passes commande, tu te fais livrer et ta carte est débitée 2 semaines après, si tu n’as pas retourné l’article.. winking smiley
F
25 juillet 2019 21:26
J achete beaucoup sur LaRedoute. Quand je tape "robes" je regarde un peu toutes les marques.
Boohoo ce sont tres souvent des robes tres courtes et moulantes, des robes call girl, des candidates de tele realite, de tchoins ect... confused smiley En tout cas c est l image que me donne cette marque
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrr qui ta dit ça ptdr
N
26 juillet 2019 00:01
Qualités cheap franchement. Apres bon tu peut toujours faire un retour si sa te plait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook