Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée .
M
14 avril 2024 13:49
Selem ailikoum .
Les femmes mariées ,vous avez fait quoi de votre robe de mariée ?
J ai tout gardé ,la robe ,les chaussures ,les gants ... Meme les bougies .
J avou par superstition,j ose pas les jeter .
A votre avis ,je jette ?
14 avril 2024 13:53
ça se jette pas
Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum .
Les femmes mariées ,vous avez fait quoi de votre robe de mariée ?
J ai tout gardé ,la robe ,les chaussures ,les gants ... Meme les bougies .
J avou par superstition,j ose pas les jeter .
A votre avis ,je jette ?
14 avril 2024 14:03
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait vendre sur Vinted.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2024 14:09
Wa Aleykum Salam c’est des choses qu’on peut garder et réutiliser pour les mariages dans la famille smiling smiley
M
14 avril 2024 14:27
Franchement inmetable de nos jours .dans le temps c était la belle famille qui habiller la mariée .et déjà pour l époque c était limite .
M
14 avril 2024 14:30
Et du coup pas vendable non plus .
Ça fait tente ans ,a chaque nettoyage de printemps .je me pose la même question .
Il serait temps que je la jette ?elle ne servira plus de toute façon .
14 avril 2024 14:40
Salam,

J'ai gardé la robe de mariée qui était magnifique vraiment je pense à m'en débarrasser aussi.
Quant aux ribes caftans marocaines j'ai tout jeté..je ne voulais plus les voir .

J'aurazis pu les donner mais bon la facilité la poubelle...
y
14 avril 2024 15:17
Aleykoum salam

Garde-les, tu en auras surement besoin, si tu divorces et te remaries
M
14 avril 2024 15:28
😂.t as de l humour ,toi .
14 avril 2024 15:52
Tu peux l'offrir gracieusement si son état est plus que correct ça fera toujours le bonheur de quelqu'un qui est dans le besoin, si tu pars en vacances cet inch'Allah penses-y
Citation
Mechouia a écrit:
Et du coup pas vendable non plus .
Ça fait tente ans ,a chaque nettoyage de printemps .je me pose la même question .
Il serait temps que je la jette ?elle ne servira plus de toute façon .
14 avril 2024 16:47
Moi qui suis divorcée d’un kéké je t’avouerai que je ne me suis pas encore débarrassée de ma robe de mariée (planquée dans une vieille valise chez mes parents).
Je vais pas dire que je la garde pour le souvenir smoking smiley

J’sais pas quoi faire avec Heu

La brûler très certainement grinning smiley

Garde là pour le moment et peut-être que tu sauras quoi faire avec le moment venu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 16:49 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
14 avril 2024 17:06
Cela fait 30 ans qu'elle songe à s'en séparer , si la question se pose aujourd'hui pour la posteuse, c'est que le temps est venu de tourner la page définitivement smiling smiley

Pourquoi vouloir la brûler ?
propose de l'offrir c'est dommage


Citation
sampica a écrit:
Moi qui suis divorcée d’un kéké je t’avouerai que je ne me suis pas encore débarrassée de ma robe de mariée (planquée dans une vieille valise chez mes parents).
Je vais pas dire que je la garde pour le souvenir smoking smiley

J’sais pas quoi faire avec Heu

La brûler très certainement grinning smiley

Garde là pour le moment et peut-être que tu sauras quoi faire avec le moment venu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 17:07 par Ephemer.
14 avril 2024 18:45
J’ignorais que ça faisait 30 ans qu’elle l’avait (j’ai zappé le commentaire ou elle en parle 😅).

Quand je dis brûler j’ironise (un peu 😅).

J’ai une cousine qui va se se marier cet été et sachant qu’on fait a peu près le même gabarit toutes les deux, je pense que je vais lui envoyer perplexe

@posteuse

Je pensais à un truc perplexe
L’idée peut paraître un peu bête mais peut-être la recycler en la transformant en une nouvelle robe ou en autre chose j’sais pas !


Citation
Ephemer a écrit:
Cela fait 30 ans qu'elle songe à s'en séparer , si la question se pose aujourd'hui pour la posteuse, c'est que le temps est venu de tourner la page définitivement smiling smiley

Pourquoi vouloir la brûler ?
propose de l'offrir c'est dommage
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
14 avril 2024 18:59
C'est vrai que de nos jours c'est jupe de 5 cm décolleté jusqu'au nombril et portes jarretelles avec un petit twerk sur les cuisses de l'organisateur de la soirée
Citation
Mechouia a écrit:
Franchement inmetable de nos jours .dans le temps c était la belle famille qui habiller la mariée .et déjà pour l époque c était limite .
M
14 avril 2024 19:17
Vers chez nous ,il ya des bennes pour vêtements .ils donnent ce qui est mettable et recycle . le reste .je pense qu elle finira la dedans .
14 avril 2024 19:42
Oui je pense que tu peux faire ça, c’est une bonne idée 👍
Citation
Mechouia a écrit:
Vers chez nous ,il ya des bennes pour vêtements .ils donnent ce qui est mettable et recycle . le reste .je pense qu elle finira la dedans .
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
G
14 avril 2024 20:10
Moi je peux te l'acheter si tu veux confused smiley

Ça diminuera le coût de mon futur mariage de quelques centaines d'euros, c'est déjà ça de gagner whistling smiley grinning smiley


p.s : un kéké c'est quoi ? un jouet pour bébé non ? ptdr
Citation
sampica a écrit:
Moi qui suis divorcée d’un kéké je t’avouerai que je ne me suis pas encore débarrassée de ma robe de mariée (planquée dans une vieille valise chez mes parents).
Je vais pas dire que je la garde pour le souvenir smoking smiley

J’sais pas quoi faire avec Heu

La brûler très certainement grinning smiley

Garde là pour le moment et peut-être que tu sauras quoi faire avec le moment venu smiling smiley
14 avril 2024 20:42
J'ai acheté une boîte. J'ai mis ma robe et des trucs dedans
Une invitation un menu, mon voile

Mon bouquet de mariée est dans ma chambre
 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 20:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 avril 2024 20:57
ptdr

Franchement je serai prête à te la donner gratis même ptdr

Bon après il faudra que ta future femme la reprenne à ses mensurations (bon ça ça va encore 😅) mais il faudra surtout voir si ta future femme va l’aimer (parce que si c’est pas le cas bah t’es pas sorti de l’auberge ptdr ).
Mais bon si c’est pas l’argent de la robe ça sera l’argent pour autre chose à mon avis (les nanas c’est comme ça bon heureusement qu’il y a des exceptions 😅)

Un kéké c’est quoi ?
Une espèce d’hominidés sous développés en absolument tout (et malheureusement il y en aussi chez les femmes) grinning smiley
Citation
Ghass a écrit:
Moi je peux te l'acheter si tu veux confused smiley

Ça diminuera le coût de mon futur mariage de quelques centaines d'euros, c'est déjà ça de gagner whistling smiley grinning smiley


p.s : un kéké c'est quoi ? un jouet pour bébé non ? ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
14 avril 2024 21:48
J’ai acheté une magnifique robe blanche glamour, à laquelle j’ai rajouté un boléro en dentelle. Sans boléro, la robe se porte très bien à d’autres occasions…. Et les chaussures également.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook