Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
m
6 mars 2012 17:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi non plus j'aime pas

je préfère une belle robe bustier avec qui on rajoute un bodies spéciale et le résultat et bien meilleur

on tous cas c'est ce que je conseille a mes clientes

Un body spécial?

salam

oui il son fait avec un tissue spéciale qui est blanc un beau brillant et très élastique pour ne pas avoir bcp de différence entre la robe et le body


Bonjour;
oui c 'est bien comme idée mais ou peut on trouver ce body ou le tissu pour faire ce body j'ai cherché mais malheureusement jusqu'a mnt j'ai rien trouvé sad smiley et mon marriage approche merci de m'aider smiling smiley
m
6 mars 2012 23:40
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
on dirait pas une robe de mariée

Lol abon tu croises tous les jours des femmes en hijab habillées comme cela et avec un voile ? grinning smiley

Moi perso je la trouve banale....

mais de toute façon je ne trouve pas jolies les robes de mariées pour femmes voilées (c mon avis perso )

lol c'est pas ce que je voulais dire

c'est juste que la robe qu'elle a posté est pas belle, j'aime pas du tout, et je vois que je suis pas la seule

mais bon quand on porte le hijab c'est dur de trouver

moi perso c'est ce genre la que j'aime
7 mars 2012 13:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
on dirait pas une robe de mariée

Lol abon tu croises tous les jours des femmes en hijab habillées comme cela et avec un voile ? grinning smiley

Moi perso je la trouve banale....

mais de toute façon je ne trouve pas jolies les robes de mariées pour femmes voilées (c mon avis perso )

lol c'est pas ce que je voulais dire

c'est juste que la robe qu'elle a posté est pas belle, j'aime pas du tout, et je vois que je suis pas la seule

mais bon quand on porte le hijab c'est dur de trouver

moi perso c'est ce genre la que j'aime

Magnifique la robe! Mais bon pour la posteuse, avec le hijab ça va être un peu beaucoup compliqué grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
P
7 mars 2012 17:29
Salam Madame Coquette,

Moi j'aime bien comme ça par exemple mais si c'était encore un peu plus sohistiquée ce serait encore mieux :

[www.google.com]

Le voile est trop simple par contre. Donc ça j'aime bien : [www.google.com]

Ou ça : [www.google.com]

ou ce qui a déjà été proposé par les filles plus haut, mais ce n'est pas exhaustif évidemment.
l
7 mars 2012 19:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
on dirait pas une robe de mariée

Lol abon tu croises tous les jours des femmes en hijab habillées comme cela et avec un voile ? grinning smiley

Moi perso je la trouve banale....

mais de toute façon je ne trouve pas jolies les robes de mariées pour femmes voilées (c mon avis perso )

lol c'est pas ce que je voulais dire

c'est juste que la robe qu'elle a posté est pas belle, j'aime pas du tout, et je vois que je suis pas la seule

mais bon quand on porte le hijab c'est dur de trouver

moi perso c'est ce genre la que j'aime

alors on a les memes gouts !!!!
jadoreeeeeeeeeeee la robe que tu as posté !!
Robes princesses <3
M
7 mars 2012 22:13
En fait j'aimerais une belle robe mais pas totalement blanche, c'est mon deuxieme mariage...
7 mars 2012 22:22
TROP CLASSIQUE !

Sur le site light in the box tu trouveras de belle robes a des prix tres abordable. Je l'ai commandé et j'en suis satisfaite.
M
10 mars 2012 16:09
Citation
lovehim a écrit:
TROP CLASSIQUE !

Sur le site light in the box tu trouveras de belle robes a des prix tres abordable. Je l'ai commandé et j'en suis satisfaite.

Il est bien ce site, merci beaucoupyawning smiley
M
10 mars 2012 16:20
Mais si je commande une robe, comment etre sure que ca fera joli avec le body et le voile?
11 mars 2012 02:03
je t'en prie.

a toi de voir sur le net des modèles de marié avec le voile , et tu commandes le même modèle sur lightinthebox.

Il y a des frais de douanes faut que tu ajoutes environ 40 à 50€. mais ça reste nettement moins cher qu'ailleurs.

Pour plus d'info n’hésite pas.

Bon courage pour les préparatifs
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
M
11 mars 2012 17:46
Et si la taille ne va pas?
M
22 mars 2012 23:00
Salam

Que pensez vous de cette robe?

Robe

Merci.
s
23 mars 2012 14:44
salam

il y encore des enseignes qui créent des robes à manches longues.

comme l'ont dit les filles, vous pouvez tjrs rajouter un tee shirt ou faire rajouter sur les manches de la robe

il y en à des tissus sur les marché pas chers

un autre conseil, si la robe est chargé en tulle, strass ... vaut mieux ne pas trop charger en acessoire

et si elle est assez simple, lachez-vous !!!
p
26 mars 2012 22:46
wa alikoum salam Madame Coquette !

J'aime pas le bas dla robe perso

Tout comme toi je galère un peu pour ma robe de mariée vu que je porte le jihab donc c'est toute une organisation de dénicher les accessoires et de faire en sorte qu'on en voit rien ....

moi j'ai pris cette robe [www.empiredumariage.com]

je mettrais un sous pull avec et j'ai commander un voile en satin de la même couleur que la robe et un bandeau en dentelle.

par contre le sous pull je vais galérer car la RDM est ivoire et je n'ai pas vu de sous pull ivoire ... on a soit blanc soit beige
et la personne qui me fait la robe de mariée ne peut pas me faire le sous pull sad smiley

pour le voile je vais rajouter une belle broche et ça devrait faire l'affaire ....

Si t'as trouver des trucs bien tiens moi au jus please


Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Que pensez vous de cette robe?

Robe

Merci.
C
26 mars 2012 22:55
Prise de tête elle est très belle ta robe
M
26 mars 2012 23:01
Elle est belle, mais elle ressemble sensiblement à la robe de mon premier mariage.
p
27 mars 2012 18:22
Merci Coeur Fondant !

Madame Coquette ta 1ère robe de mariée tu avais le hijab ?

Jcrois je vais faire un post pour les mariées en hijab histoire de voir quelles astuces nous utilisons ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook